Salut !
Effectivement Carduccipit, tu avais quelques problèmes de connexion et de lag. Lorsque tu as déco, tu étais 1 et moi 2. Je ne pouvais pas approcher ta voiture sans risquer le contact à cause du lag, ta voiture allait d'avant en arrière mais pas tout le temps. Tu aurais pu continuer ta course tant que j'étais derrière, ce n'était pas un problème pour moi. Ce que tu peux faire ( ça marche pour moi ), dès que j'ai un problème à répétition de lag ou de coupure avec le salon, j'éteins entièrement ma box, puis je la rallume 1mn après.
10mn après ton départ, c'était à mon tour d'avoir des coupures avec le salon. J'ai appliqué ce que j'ai dis plus haut et plus aucun problème ensuite.
Sur un mono comme hier soir, avec la Mac F1, il faut que tout le monde s'amuse. Ce n'était pas évident pour tous. Si les aides étaient autorisées, je pense que c'était pour ça et éviter de voir partir des pilotes au bout de 1 ou 2 courses car trop de difficultés à tenir la bête.
En tout cas Carduccipit, je t'encourage à rester avec nous, car tu es un excellent pilote. Hier soir, tu l'as prouvé en te passant des aides à disposition, enfin je pense, je n'ai rien vu.
C'est très gentil ce que tu as dis sur Toro et moi, mais si on est sur le mono, c'est grâce au boulot du Staff uniquement.
Je suis un très mauvais exemple, car si tu regardes mon compteur de post ( 555 ) et la date en dessous ( 26/06/09 ), cela veut dire que je ne suis qu'un utilisateur, et uniquement ça, des ressources et du travail des personnes dévouées qui font vivre ce forum. Et parfois, je me demande comment ils font pour trouver toutes ces idées et surtout le temps pour les mettre en pratique. Je n'ai jamais fais de proposition de mono, jamais envoyé de photos ou de vidéos etc...
Je suis admiratif de ceux qui font ça. La seule chose que je fais, c'est de rouler avec vous. Et puis, très important pour moi, être membre, c'est la moindre des choses, afin que l'aventure GT5rs continue.
Pour revenir au mono,j'ai commencé sans aides et plus tard dans la soirée, j'ai du mettre 3 d'ABS, baisser la puissance à 625ch, puis pour terminer la soirée, 1 de TC. J'ai eu un coup de barre, et ça m'a bien aidé à rester sur le mono un peu plus tard que prévu. Et puis il y a une autre raison : le COUPLE. Je le voyais grimper et la voiture devenait intenable à cause de ça. Il aurait fallu que je rachète une voiture neuve car moins de couple au départ.
Toro, c'est ce que tu as fais ? Je t'ai vu revenir avec une jaune à la place de l'orange... Si c'est ça, bravo.
