map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 205 sur 344Précédente1 ... 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
Ce que je voulais dire par là, c'est que ne participant au mono que depuis peu, je me suis très souvent retrouvé avec les mêmes joueurs, et que l'esprit était au rdv. après si des habitués que j'ai moins vu et le staff viennent plus souvent et bien tant mieux.

je persiste et signe : pour moi racing spirit rime avec pilotage et fun, donc je repose la question du pourquoi du contrôle traction? :gratte:

Et même chez les paddistes, je penses à Cornevincent, l'absence totale d'aides n'empêche pas de cartonner!

Si le contrôle traction revient trop souvent sur le mono, je pense que je participerais moins.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je sais que hier, tu étais en colère parce que le CT était activé. On a essayé de te faire comprendre que le règlement n'interdit pas le CT. Donc on a le droit de l'activé. Après, on t'oblige pas à le mettre ! Tu peux très bien le désactivé dans t'es paramètres de pilotage! La voiture d'hier n'étais pas si simple à piloter ! Moi qui a activé le CT, j'avais encore du mal !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
de plus rien empeche quiquonque de tout retirer.... je parle des aides evidement :siffle:

salon GOLF 4 R32 ONLY ouvert

Dernière édition par dav81 le Sam 21 Avr 2012 20:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Salut !

Effectivement Carduccipit, tu avais quelques problèmes de connexion et de lag. Lorsque tu as déco, tu étais 1 et moi 2. Je ne pouvais pas approcher ta voiture sans risquer le contact à cause du lag, ta voiture allait d'avant en arrière mais pas tout le temps. Tu aurais pu continuer ta course tant que j'étais derrière, ce n'était pas un problème pour moi. Ce que tu peux faire ( ça marche pour moi ), dès que j'ai un problème à répétition de lag ou de coupure avec le salon, j'éteins entièrement ma box, puis je la rallume 1mn après.
10mn après ton départ, c'était à mon tour d'avoir des coupures avec le salon. J'ai appliqué ce que j'ai dis plus haut et plus aucun problème ensuite.

Sur un mono comme hier soir, avec la Mac F1, il faut que tout le monde s'amuse. Ce n'était pas évident pour tous. Si les aides étaient autorisées, je pense que c'était pour ça et éviter de voir partir des pilotes au bout de 1 ou 2 courses car trop de difficultés à tenir la bête.
En tout cas Carduccipit, je t'encourage à rester avec nous, car tu es un excellent pilote. Hier soir, tu l'as prouvé en te passant des aides à disposition, enfin je pense, je n'ai rien vu.

C'est très gentil ce que tu as dis sur Toro et moi, mais si on est sur le mono, c'est grâce au boulot du Staff uniquement.
Je suis un très mauvais exemple, car si tu regardes mon compteur de post ( 555 ) et la date en dessous ( 26/06/09 ), cela veut dire que je ne suis qu'un utilisateur, et uniquement ça, des ressources et du travail des personnes dévouées qui font vivre ce forum. Et parfois, je me demande comment ils font pour trouver toutes ces idées et surtout le temps pour les mettre en pratique. Je n'ai jamais fais de proposition de mono, jamais envoyé de photos ou de vidéos etc...
Je suis admiratif de ceux qui font ça. La seule chose que je fais, c'est de rouler avec vous. Et puis, très important pour moi, être membre, c'est la moindre des choses, afin que l'aventure GT5rs continue.

Pour revenir au mono,j'ai commencé sans aides et plus tard dans la soirée, j'ai du mettre 3 d'ABS, baisser la puissance à 625ch, puis pour terminer la soirée, 1 de TC. J'ai eu un coup de barre, et ça m'a bien aidé à rester sur le mono un peu plus tard que prévu. Et puis il y a une autre raison : le COUPLE. Je le voyais grimper et la voiture devenait intenable à cause de ça. Il aurait fallu que je rachète une voiture neuve car moins de couple au départ.
Toro, c'est ce que tu as fais ? Je t'ai vu revenir avec une jaune à la place de l'orange... Si c'est ça, bravo. :up:
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Salut,

quand j'ai changé de couleur, c'est juste que je suis allé vidangé parce que je perdait des poneys :fou: .
J'en ai profité pour me repeindre :mrgreen: .
Je m'explique: sur une course, au premier freinage, coup d'oeil au rétro , une voiture orange (tiens, je me dis c'est ATDZ derrière....)..
Je passe le virage, j'accélère dans la montée et re coup d'oeil dans le rétro et la caisse orange (ATDZ pour moi ) est toujours la .... j'étais sur la gauche et je ma rabat bien franchement pensant être pénard :siffle: .... Sauf que Marius (en orange aussi....) était la :gnii: ; je sais pas d'où il sortait mais,il était bien la :oops: :oops: . Sur le coup il a du se dire "il fait quoi lui :?: :?: c'est quoi cet attentat :?: :?: ... Je me suis senti en peu cou****n sur le coup :biggrin: .

voila....

@tous: un petit coup de peinture avant de venir sur le mono c'est pas mal et c'est fun pour les photos et replays ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Je vais faire ça Sylar, merci, en espérant que ça lag un peu moins. Je dois du respect au staff parce que j'utilise un forum et je participe à des évènements que je n'ai pas créé ou organisé. Je vais pas dire que les règles sont bonnes ou mauvaises un mois à peine après avoir débarqué sur le mono.

Bon, après il faut que je joue le jeu : si je suis pour l'absence de TC, il faut pas que j'en mettes quand on l'autorise :mrgreen: donc j'en mettrai plus, quelque soit le règlement, un pt d'abs et pi thé tou

A bientôt
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
On verra ça sur la piste Carduccipit :rambo:

Toro c'est donc refait une beauté :love: après une petite vidange.
J'ai vu la scène que tu racontes car j'étais derrière vous deux. Pas évident de le voir pour toi là où il était positionné.
Je ne connais pas trop Marius, mais il roulait vite ce soir là.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 29-02-2012
Lieu: Bayonne
ID SEN: RIK6499
Salut a tous,
Bon COMBO hier avec la GOLF R32 pas beaucoup de monde mais de bonne courses quand même :up: :up: .
avec notamment baltazar,benji,reder1 et quelque autres dont j'ai oublier le nom
Je crois que j'ai réussi le best tour en 2'00.594 8-) :o du moins jusqu'à 1h40 environ.j'ai trouver un setut satisfaisant(pour moi).
il est vrais que les meilleurs pilotes était absent(sylar,millénium,GTi,Toro,et tous les autres bien sur il y en a plein d'autres très rapides)
a plus sur la piste ........Bravo au STAFF pour tous ce bon boulot 8-) :up:
RIK
spacer spacer
Candidat au permis

Le combo de ce soir est :shock: mais ça va être fun. Testé : ça chasse tranquillement quand même! faudra faire attention
spacer spacer
Pilote du dimanche

salon MONO MAZDA RX7 '02 :up:

Dernière édition par GTi57 le Dim 22 Avr 2012 20:28, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Ha non, c'est passé,
là y a l'alfa

Olivier(... :mrgreen: ...)

spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
RX 7 ??? C'était la semaine dernière dav... Ce soir c'est Alfa 8C... :gratte:
spacer spacer
Pilote du dimanche

oui je me suis planté :siffle:

un instant je modifie :razz2:

MONO ALFA ROMEO 8C

Dernière édition par dav81 le Dim 22 Avr 2012 20:26, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Merci au STAFF pour ce très bon calendrier.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités