map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 207 sur 344Précédente1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
moi qui joue au pad (hier au volant) mais pour les testes au pad elle était plus facile a conduire avec le volant ;)
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
je vois bien la course dont tu parle et c'est vrai qu'elle était bien sympa ;) de toute façon sur ce circuit c'est cool parce que tu sais que tu vas pas larguer les autres donc ça sert a rien d'attaquer comme un fou pour te faire passer dans la ligne droite suivante :mrgreen: je ne remet aucunement en doute le comportement exemplaire de mes deux adversaire/coupaing du moment ;)

après pour le pad/volant de toute façon on ne peut pas contenter tout le monde... alors oui c'est limite au pad surtout passé le 2ème tour :lol2: il lui faudrait surement des tendres mais pour vous, volantiste elle serait sans doute moins fun a rouler. C'est pour ça que je pense que pour GT6 Pody devrait interdire les volants histoire de nous mettre tous a égalité :razz2:
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 23 Avr 2012 16:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

il et vrai que le pad et vite a ça limite face au volant ;)
spacer spacer
Stig potentiel

quand la voitures est difficile comme hier c'est clair.... quand c'est une race car avec un angle de braquage réduit c'est le problème inverse qui peut se poser, on peut moins forcer sur la direction... mais bon en règle général ça se tient plus ou moins on va dire ;) après c'est une question de feeling, le mec qui arrive a toujours tourner pile ce qu'il veut avec le joy sans s'énerver et sans donner l'accoup de trop (après avoir relâcher un peu de trop le joy et donc devoir faire une trop grosse correction après par exemple) il peut aller très vite aussi... perso j'ai du mal sur plusieurs tours a garder la précision, je peux le faire un peu mais faut pas abuser en plus le soir comme ça c'est chaud :mrgreen: ;) bon après t'as aussi le problème de gestion des gaz qui ont tendance au bouton a passer de 50 a 100% sans palier quand tu dois redresser vite. Sur les longs virage t'as plus le temps de trouver les points de pression... encore une fois, d'autres joueront aux gachettes, au stick ou changeront carrément de pad pour corriger ce problème. C'est comme ça qu'on voit des pads bien classé parfois en CLM parce quand tu sais faire ce que tu veux tout de suite ça peut le faire un peu plus encore...
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 23 Avr 2012 16:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

c'est clair et avec de bon padiste comme toi cela prouve que même au pad ya moyen d'envoyer la sauce ;) quand on prépare la semaine du calendrier je reste au pad pour avoir un avis plus large (volant et pad) et dans les 3/4 des fois le pad suit le volant, mais sur des combos comme hier le volant aide a joué avec les limites de la caisse mais le combos d'hier était au top des belles course bien coller :up: merci a tout les pilotes :up:
spacer spacer
Stig potentiel

de rien, merci a vous pour l'orga etc.. et oui pour le pad y'a moyen le plus souvent d'envoyer assez bien c'est pour ça que j'aime pas trop m'en plaindre (surtout que c'est chacun ses choix aussi a ce niveau) ;)
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 29-02-2012
Lieu: Bayonne
ID SEN: RIK6499
Salut a tous,
Super COMBO hier avec L'ALFA C8 8-)d'accort avec GTI et SAM mérite bien le "best of" :up: .
Quelque courses vraiment très serrer notamment avec SAM,Plqy4,sylar,gti et quelques autres.
Des courses accrocher mais sans attaque suicide,du pilotage propre, pas toujours facile a réaliser mais quand sa marche c'est TOP 8-) 8-) :up:
Pour ma par depuis que j'ai un volant(G27) je n'utilise plus le PAD tellement plus fun avec le volant,de bien meilleur sensation(pour moi du moins)
a + sur la piste
RIK
spacer spacer
Pilote de F3000

j ouvre

Dernière édition par sam-the-driver le Lun 23 Avr 2012 20:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Salut à tous,

Demain soir, 2 voitures sont possibles. Par contre, la soirée, elle marche comment ? C'est des battle ?
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
:soul: :soul:

Ca semble clair pourtant :chelou: :chelou:

tu cherches à concurrencer Arthy :?: :?: :evil:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Non chacun choisit sa voiture pas de règlement particulier , un bi-modèle avec pour seules restrictions les chevaux et les kilos ;)

@Toro :+1:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ah d'accord.

Désoler, je ne connaissais pas ce mode sur le Monodèle.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 25-01-2012
Lieu: CESSY 01
ID SEN: oLo_KoSt
jolie combo je me suis bien éclaté avec cette alfa, pourtant je jouais avec les joysticks.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
ID SEN: todiax
oui c'est clair que c'était fun ce mono avec l'alfa 8c
merci les gars pour l'organisation de balles batailles avec sam ,narm ,sylar j'en passe et des meilleurs... :razz2:
à très bientôt les pilotes sur du mono toujours aussi plaisant :gnii:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Soirée sympa avec ce monstre bourré de chevaux :mrgreen: :mrgreen:

je viens de regarder le replay sur lequel j'ai fait gouter un tarte au mur à Pierre 68..
Déjà sur le premier tour , dans le droite en montée sortie du T1, je m'infiltre à l'inter avec un vitesse supérieure, crack,je me fais serrer dans le mur :? :? ..
Bon, ok , admettons que mon attaque était suicidaire...

Second tour , au même endroit je suis encore plus vite que lui, ce coup ci je déboite par la gauche , je suis a sa hauteur à l'entame du gauche suivant...
Je me suis dit "il garde sa ligne, ça passe , il essaie de me serrer je lui fait gouter le mur et sa passe aussi".
Il à pris la deuxième option :gnii: :evil: :rambo: :arrow: :arrow: virage à gauche... ok, je mets un grand coup de volant à droite :ptdr: .

Bref, c'était mon petit pétage de câble de ce soir.

@pierre: si tu passes par la , donne nous ton point de vue :siffle: Essaie de trouver une autre excuse que celle "dsl, je t'avais pas vu".

@tous: à part ce petit incident, de bonne petite baston encore :up:

@staff: reder1, il est inscrit chez nous?? Déja qu'il lague comme c'est pas permis. Son attitude en essais libre est plus que douteuse aussi :soul: :soul:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités