Discussion sur les rencontres mono-modèles |
||||
bagarre74 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 20:36
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Tout juste JM 16V, tout a fait d'accord avec toi. Dailleur, il y a le rally du Mt Blanc juste a coté de chez moi et on y voit encore beaucoup de caisses des années 80/90 (205, clio, M3, saxo, 309, mégane, alpines, et j en passe) et elles tournent vraiment fort avec leur chassis de dingue et leur poids plume, la recette de la gagne.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mart1 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 21:20
![]() |
|||
Pilote de F1 Messages: 4621 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 55 ID SEN: GT-club_Mart1 |
Une voiture sur une piste de course n'a jamais rien de fade
![]() C'est le principe du mono modèle l'est encore moins d'ailleurs, même si on est douze en trottinette...trouvez pas ? La passion met du poivre dans toute les soupes fades. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 21:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1357 Inscrit: 05-09-2009 Âge: 60 ID SEN: TC-Touni95 |
perso si vous aviez dit que la nissan firlaydi était fade j'aurai approuvé, mais pas la honda, cette honda est vive que ce soit sur suzuka, londres ou eiger, tout dépends des pp, ce n'est que mon avis bien sur, en tout cas pour tourner sur suzuka en dessous de 53.500 il faut la remuer un peu quand même,
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 12:31
![]() |
|||
Pilote de karting
YoOo,
soirée nul pour moi, d'abord parce que j'étais nase, après parce que je croyais que c'était départ toutes les 20 mnts, et pour finir à cause des bourrins en sub qui ne supportent pas se faire rattraper ou lâcher par une mitschu, mais la des vrais bourrins. Deux courses avec scalan uniquement, dont une ou on était quatre, donc nous deux plus deux bourrins en sub mdr, sacrée soirée... j'ai préféré allé me pioter ça ne me fait que du bien pour ma crève... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 12:54
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mer 28 Oct 2009 13:14
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Désolé Touni hier, je t'ai complètement défoncé la porte arrière droit de ta Mistu.
![]() Sinon hier c'était un peu le dawa car je lance deux fois deux échecs, mais après une troisième tentative finalement je tombe avec Touni. Après personne, je me dit qu'il y a un truc louche. Je vais sur le forum et c'était bien marqué quinze minutes, et comme par magie à 32 35 et 47 25 etc... les grilles étaient pleines. Donc quelqu'un a dû changer sans prévenir car c'est marqué toutes les 20 minutes maintenant. ![]() ![]() Bref, de toute façon, Eiger et Londres en online, je crois que je ne supporte plus. J'espère que la maj de demain sera cohérente. Sinon belle soirée tout de même, avec pas mal de monde. Mais y'a rien à faire, je préfère les Sub'. ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Koko_Evo |
Posté: Mer 28 Oct 2009 13:18
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1965 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 19 et 63 Âge: 35 ID SEN: GT5rs_Koko_Evo |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 14:27
![]() |
|||
Pilote de karting
pit Désolé Touni hier, je t'ai complètement défoncé la porte arrière droit de ta Mistu.
![]() sincèrement je l'ai meme pas remarqué vu les bourrins en course mdr poulou<<< MAR-27-10-09------------Mitsubishi Lancer Evolution X GSR '07------------Eiger Nordwand 598pp -----Départ : Toutes les 20 minutes. voilà ce qui est sur le site pour la course d'hier koko<< elle sont pas trop mal non plus les Sub ![]() justement koko, quand on est pas foutu de lâcher une mitshu en sub... excuse mais c'est encore plus rageant, en mitshu je tournais en 1.10 en sub 1.08, calcul sur 10 tours, ya pas photos, non seuleùment c'était des bourrins mais de plus ils étaient plus que mauvais, sans compter, que pit et scalan disent si je me trompe, une fois qu'ils t'ont bien jetés ils t'attendent pour t'en remettre une seconde couche des fois que tu ai pas remarqué le décalcomanie " dukon " sur leur par brise arrière... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Mer 28 Oct 2009 15:39
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Ben, moi hier soir, tête en l'air j'ai commencé avec le combo pour ce soir
![]() J'comprenais pas, je ne voyais personne ![]() ![]() ![]() Le temps de récupérer une "Mite-sue-bite-chie", de mettre des pneus R2/R1, raccourcir la boite (au pif), le reste en OSAC (flemme). Et je relance, j'étais à peu près dans le coup après la première (le temps de m'habituer un peu), course dans laquelle je n'ai pas fait attention aux bourrins parce-que je laissais passer volontairement. Après les 2 ou 3 courses que j'ai fait, je suis toujours parti devant et je n'ai donc pas vu les bourrins ![]() ![]() Peut-être à ce soir si je ne suis pas trop creuvé. D'ailleurs si quelqu'un a un set-up, c'est pas de refus. Si je commence à régler, vos arrières petits enfants seront mariés avant que je ne sois prêt. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:31
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Salut tout le monde. Je confirme ici qu'en ce moment le PSN déconne comme jamais. Surtout pour moi mais je ne suis pas le seul. Je suis arrivé tard donc difficile de vous dire ce qui c'est passé avant 23h En ce qui concerne les horaires, en fonction des décos, les fins de courses débordaient donc pas possible de repartir correctement. Je rappelle aux premiers qui tournent et qui peuvent faire des remarques intéressantes ( comme hier , passer de 15 à 20 mn ) de le faire ici. Il est aussi recommandé de suivre le salon " courses mono modèle du jour " pour avoir de meilleurs indications en "live" pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:49
![]() |
|||
Pilote de karting
salut narm, perso j'ai rien changé, j'ai juste fait comme écrit sur le site, départ toutes les 20 mnts.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papyjsv |
Posté: Mer 28 Oct 2009 18:35
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1608 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Cuttura [39] Âge: 49 ID SEN: GT5rs_Papyjsv |
Alors hier soir, une Evo X très performante sur Eiger j'ai trouvé, plusieurs courses avec McBly qui tournais largement mieux que moi
![]() ![]() pneux en R2 / R1 pour moi et 1'09''2xx pour mon meilleur tour ![]() et Narmouche qui se battait en direct sur Londres contre parait-il une grosse allemande ![]() ![]() je vais jeter un oeil au calendrier pour voir ce qui nous attends ce soir et je viendrai après quelques vérifications de replays du championnat. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Mer 28 Oct 2009 18:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
Oui très sympa le combo, assé performante cette petite Evo X. J'étais aussi en R2/R1.
Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, ou alors je suis arrivé trop tard. Croisé : Papy, Scalhan, Valjo et Gone.. Narm n'ayant pas pu se connecter.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 20:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Et bien ce soir c' est flan anglais au dessert, c'est dur de trouver plus anglais que la Speed6 et je n'en suis pas fan donc attention à l'indigestion pour ceux qui vont sur HSR se tenter avec cette TVR
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Touni95 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 21:24
![]() |
|||
Pilote de karting
Vu les performances de la bête ça risque d'être bien serré et assé drôle.
je recherche un peu de nitro pour la TVR... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |