Modérateur: Staff Monomodèle
[MONO] Discussions |
||||
Venez discuter de vos soirées mono. |
||||
| Pierre68x |
Posté: Mar 24 Avr 2012 23:02
|
|||
|
Candidat au permis
![]() Messages: 146 Inscrit: 29-11-2011 Lieu: Colmar Âge: 36 ID SEN: xPierre68x |
Oui je prends note milenium mais j'ai bien respecté les règles du fer play j'ai freiner et perdu même 2 places car je savais mon erreur
|
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mar 24 Avr 2012 23:06
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1471 Inscrit: 06-08-2010 Lieu: Var Âge: 37 ID SEN: GT5rs_Millenium |
Oui mais tu l'as fait deux fois je crois avant , dans la chicane ( y'en a qu'une ) . C'est une remarque donc maintenant faites gaf
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Plqy4Fun |
Posté: Mer 25 Avr 2012 09:13
|
|||
|
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
c'était sympa hier même si je reste persuadé que l'Evo était un peu moins bien, de toute façon j'avais fait le bon choix avec la Sub ! en plus je m'étais un peu entrainé l'aprem pour pas me retrouver a la rue face a vous, surtout que j'avais un doute sur les perfs de l'evo ! seulement suprise en arrivant sur le salon c'était 510ch et non 540
désolé pour toi Higuey, j'ai connu des problèmes de connexion sur GT5p et je sais que quand on veut jouer mais qu'on peut pas c'est galère |
|||
| Haut | ||||
| atdz |
Posté: Mer 25 Avr 2012 09:56
|
|||
|
Pilote du dimanche
Bon combo hier.
J'ai attaqué fort dès ma première course, mais elle sous-virait un peu. Je retouchais mon setup en permanence, mais quelquefois, c'était catastrophique au premier virage, pas assez de temps entre les courses pour tester. J'ai remis mon setup du début en retouchant uniquement le pincement AR. Elle marchait bien comme ça ma Sub. Belles bagarres avec Millénium, Toro ( en grande forme ), Bagarre, JM, Play4Fun ( impressionnant au pad ), Rik, Marius ( pour la der, je l'ai un peu fait volontairement lol ) etc.... A+ Dernière édition par atdz le Mer 25 Avr 2012 09:56, édité 2 fois.
I.D. PSN : |
|||
| Haut | ||||
| JM_16V |
Posté: Mer 25 Avr 2012 10:10
|
|||
|
Pilote de karting
Messages: 1305 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Maringues (63) Âge: 45 ID SEN: JM_16V |
Salut à tous,
Combo très sympa hier soir Pour ceux qui en ont douté je n'ai pas quitté le salon à cause de ça, je m'apprêtais à partir |
|||
| Haut | ||||
| atdz |
Posté: Mer 25 Avr 2012 10:18
|
|||
|
Pilote du dimanche
JM
|||
| Haut | ||||
| Plqy4Fun |
Posté: Mer 25 Avr 2012 11:11
|
|||
|
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
http://www.monsterup.com/upload/133534487785.jpg
vla mon set-up d'hier, donc sans aileron ar mais avec le reste des appendices avant et arrière. En fait j'ai testé la voiture et j'ai pensé qu'après à l'aileron et comme je ne voulais pas devoir recommencer mes quelques réglages je suis resté comme ça |
|||
| Haut | ||||
| Carduccipit |
Posté: Mer 25 Avr 2012 11:28
|
|||
|
Candidat au permis Messages: 89 Inscrit: 04-03-2012 Âge: 36 ID SEN: carduccipit |
très bon esprit JM! Je m'excuse pour l'acte déséspéré de la ligne droite, et bien sur la touchette du dernier virage c'est pas un soucis pour le fun. j'étais effectivement un peu sous pression car mauvais setup, lag à cause du chat, et queue de peloton à force de lenteur et de fair play. ça faisait trois tours que je me faisais harponner par pierre( je ne lui en veux bien sur pas) et jai réagi impulsivement!
donc encore une fois très bon esprit de ta part et je te le revaudrai à la prochaine! ps : je sais c'est lourd mais par exemple sur le cmec le chat est enlevé pour limiter les lags, et je trouve que le chat favorise aussi les réactions à chaud qui ne vont pas dans le bon sens, cf les réflexions orales désobligeantes hier soir suite au départ de JM. merci[list=][/list] |
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mer 25 Avr 2012 11:35
|
|||
|
Pilote de karting
Que tu le prennes bien ou non ce n'est pas mon problème . Je préfère 100 fois perdre un gars comme toi que comme JM et de plus je ne suis pas quelqu'un qui attend sur le forum pour dire ce qui ne vas pas . Si sur le salon ça ne va pas je le dis et on n’enlèvera pas le chat vocal .
![]() |
|||
| Haut | ||||
| Toro |
Posté: Mer 25 Avr 2012 12:19
|
|||
|
Pilote de Formule Renault
Messages: 1804 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: auch dans le gersss Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Toro |
C'est un de ceux qui pratique le mono depuis le tout tout début .... J'ai Matté quelques replay, sur certains passage j'étais @atdz: Mdr , sur le dernier virage ou tu fais un taq... PourQuoi t'as tiré le câble comme ça @millé: t'avais combien en répartition de couple Je la trouvait bien typée propulsion.... ![]() |
|||
| Haut | ||||
| Millenium69 |
Posté: Mer 25 Avr 2012 12:24
|
|||
|
Pilote de karting
J'avais 40/60 mais en hauteur de caisse j'étais à -5/-25 pour réussir à faire partir l'arrière
![]() |
|||
| Haut | ||||
| sam-the-driver |
Posté: Mer 25 Avr 2012 13:22
|
|||
|
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 16-11-2011 Lieu: 55 Âge: 41 ID SEN: GT5rs_SAM_55 |
Enlever le tchat
et Dernière édition par sam-the-driver le Mer 25 Avr 2012 13:22, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Carduccipit |
Posté: Mer 25 Avr 2012 14:16
|
|||
|
Candidat au permis Messages: 89 Inscrit: 04-03-2012 Âge: 36 ID SEN: carduccipit |
oulala... ça sent le pugilat! je suis en éthernet et pas en wifi, les ports de la box bien paramétrés. après c'est votre mono vous faites comme vous voulez.
mais c'est quand meme étonnant qu'après deux ou trois mono je sois catalogué comme le pilote qui conduit sale. hier j'ai mis un point d'honneur à laisser passer les pilotes plus rapides et à etre le plus fair possible. pareil sur clubman, mise à part mon freinage tardif sur gti pour lequel je me suis de suite excusé. je m'en fous un peu si personnellement vous m'avez pris en grippe. c'est pas important. mais je pensais que le salon était ouvert à tout pilote qui veut respecter le règlement et progresser, ce qui est sincèrement mon cas. je ne suis pas banni donc je peux encore venir, sur le papier. mais les posts plus haut m'invitent clairement à faire le contraire. ce qui m'a plus dans la communauté et son ''esprit'' c'est bien sur la règle du fairplay, mais aussi l'accueil des nouveaux. je dis pas que jai une conduite impeccable, mais il s'agit d'un manque d'expérience et de technique, pas d'une volonté d'en découdre. demandez aux autres avec qui je roule sur le mono depuis 3 semaines. c'est pas ma petite personne qui est importante. je veux juste etre fixé une bonne fois pour toute de ce qui m'attend si je continue à venir et que je respecte tout : je reste un chauffard en puissance pour tout le monde ou j'ai droit à une vraie chance? |
|||
| Haut | ||||
| atdz |
Posté: Mer 25 Avr 2012 14:33
|
|||
|
Pilote du dimanche
Ouai Toro, j'ai fais l'idiot en tirant sur le câble. Je ne pouvais pas à la fois avoir un oeil sur toi, surveiller le compte tour, vérifier le rapport, braquer et tirer sur
le câble. J'y arrive une fois sur trois. Edit: @ CARDU : Pour moi tu as tes chances. Tu es rapide, il ne te manque plus que la zenitude hatitude. Observes un peu plus autour de toi et réfléchis avant d'agir. Il faut garder son calme dans toutes les circonstances. Dernière édition par atdz le Mer 25 Avr 2012 14:56, édité 2 fois.
|||
| Haut | ||||
| Narmouche |
Posté: Mer 25 Avr 2012 14:36
|
|||
|
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Edit : t'a calé Cardu :J'ai cru comprendre que tu avais une part de lague dans tout ça. Essaie de trouver si tu pourrais l'améliorer. Ensuite, si tu fais attention.... Perso, l'autre jour, quand je suis venu , il y avait "Redel" ? qui laguait à mort. C'est vraiment pas drôle quand le gars 500m plus loin arrive à te percuter enfin, on connait tous les limites du PSN. On fait tous des erreurs, le principal c'est de repartir du bon pied. Et même en faisant attention, ça frotte aussi. Par contre avec quelques petits trucs, ça va tout de suite mieux Dernière édition par Narmouche le Mer 25 Avr 2012 14:36, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |