Il y a déjà un truc sur NFS chez les GT-Clubs, et puis il existe des fofos comme Racegamer pour des champ, et ils ont besoin de monde.

Quitte a s'éloigner de GT, je préférerais un post sur Forza 3 qui me semble plus proche d'un GT que NFS...

Section NFS Shift |
||||
Sebazard |
Posté: Mar 27 Oct 2009 21:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
C'est bien de vouloir faire avancer les choses mon Philou, mais il ne faut pas non plus trop s'éloigner de notre sujet.
![]() Il y a déjà un truc sur NFS chez les GT-Clubs, et puis il existe des fofos comme Racegamer pour des champ, et ils ont besoin de monde. ![]() Quitte a s'éloigner de GT, je préférerais un post sur Forza 3 qui me semble plus proche d'un GT que NFS... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 21:53
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
je ne m'eloigne pas du sujet mais pourquoi plus forza qui n'est pas sur ps3 que shift , je ne vois aucune raison meme si il y en a un qui est plus proche de gt que l'autre . je suis membre du gt club mais MON forum c'est celui ci et je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une section shift alors qu'il y a des sections sur ce forum qui pour moi n'ont rien a y faire ou qui ne m'interresse pas (je vais pas te faire une liste elle serait trop longue ) mais surtout je vois pas le mal qu'il peut y avoir a mettre une section shift
merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 27 Oct 2009 22:18
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mar 27 Oct 2009 22:30
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
Je suis d'accord avec toi, phil, concernant une "section" NFS shift.
Je ne vois pas le mal. GT5rs est bien un fofo sur GT5, pas de doute là dessus. Mais je ne vois effectivement pas le mal à avoir une "section" sur un jeu en particulier, tout comme il y a une section GT PSP, ou Entre-aide technique PC, etc.... En revanche, on ne peut pas mettre une section principale sur NFS. Parce que sinon, pourquoi pas une section race driver , super car challenge aussi ... etc .. et là, pour le coup, on se disperse.. ![]() Et notre but n'est pas de se retrouver avec 36 sections sur 36 jeux de caisses. Les topics dans la section, "vos jeux" est là pour ça. ![]() En revanche, pour NFS Shift (et uniquement pour lui pour le moment...), je pense plus à un sous forum, dans la section "vos jeux", puisque NFS voit son nombre de joueurs du fofo augmenter à vitesse grand V.. Il devient pour pas mal de monde un exutoire en attendant le saint Graal (GT5 pour ceux qui ne suivent pas .. ![]() On vous tient au courant très vite ![]() PS : ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 23:15
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Je suis sur que Tona a été envoyé par Gag pour venir foutre le bordel
![]() Sinon plus serieusement , car c'etait une boutade hein !! j avais également pensé à des sous forum dans la section "vos jeux" ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mar 27 Oct 2009 23:23
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
![]() En ce moment je manque d'humour. Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 23:24
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Pas grave Gag je te donne un peu du mien
![]() Alors comme ça tu as envoyé Tona , ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mar 27 Oct 2009 23:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 27 Oct 2009 23:27
![]() |
|||
Pilote de F3000
Moi si , sinon je ne l aurais pas mis
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 28 Oct 2009 08:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 28 Oct 2009 09:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Le problème, c'est que certains, comme moi, n'ont pas envie d'aller encore s'inscrire sur un autre forum alors que celui-ci nous convient très bien...
Et puis s'inscrire sur GT-Club uniquement pour la section NFSS, ce serait un peu se idiot je trouve... Déjà que je ne vais pas sur les forums NFS... Après, ce que je ne comprend pas, c'est qu'on puisse créer des sujets NFSS ici mais pas une petite sous-section par exemple dans VOS JEUX, ce qui serait appréciable pour tous ceux qui jouent à ce jeu, au lieu d'avoir un sujet unique à rallonge qui fait déjà 37 pages... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 10:57
![]() |
|||
Pilote de F3000
Gag , pas de souci pour moi tu le sais
![]() La fougue de la jeunnesse que veux tu ![]() GTT , enleve tes oeilleres , s inscrire sur d autres forums est instructifs egalement ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MatrixJr |
Posté: Mer 28 Oct 2009 11:37
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 3235 Inscrit: 24-06-2009 Lieu: Saone et Loire (71) Âge: 56 ID SEN: GT5rs_MatrixJr |
![]() ![]() @ GTT : tu as lu mon post ?.. ![]() On va voir pour mettre un sous forum NFS dans la section "vos jeux", à la demande répétée de plusieurs pilotes ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 11:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
On pourrait peut etre créer des sous forum dans les sections jeux non ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mer 28 Oct 2009 12:16
![]() |
|||
CA Association GT5rs
@ Matrix : oups ! Non je n'avais pas vu ton post, désolé...
![]() @ Moon : je ne pense pas avoir des oeillères, comme tu dis, parce que je ne m'inscris pas sur 50 forums... J'aime bien GT5rs dans l'ensemble et je ne vois pas pourquoi j'irais m'inscrire sur un autre forum qui traite de la même chose... C'est comme ça pour moi, alors que d'autres sont membres de tous les forums possibles qui traitent du même sujet... Je n'aime pas me disperser, c'est tout... Alors oui bien sûr, NFSS n'a rien à voir avec GT5 mais devant l'engouement de plusieurs personnes qui en ont raz la casquette de GT5 et qui jouent beaucoup à Shift, en voulant rester dans le même cercle d'amis joueurs, je trouve qu'une sous-section dans le forum serait une bonne idée... Voilà... Après, si ça se fait, tant mieux, sinon tant pis, je n'irai quand même pas voir sur d'autres forums si eux le font... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |