Salut,
Au vu de la polémique qui est ouverte, je vais me permettre d’émettre mon point de vue, même s'il est vrai que cela fait un petit bout de temps où je n'ai point fais de bonnes soirées avec vous.
Pour soutenir les nouveaux, il est vrai que j'ai ressenti cet esprit de compétition qui s'est installé dans le mono.
Je ne jette pas la pierre à tout le monde, attention, certains voient ces courses comme un championnat au vu de leur attitude en course.
Pour soutenir les anciens, je conçois tout à fait qu'il est difficile sur certains combos de remonter de la dernière place à la première place.
Mais quand tu réussis à le faire, c'est le kif puissance 10, 100, 1000, ... enfin bref ...
Mais, ensuite, il ne faut point oublier que si l'on veut revenir sur l'adversaire qui te précède, il faut que tu enchaînes des bons tours (dans le cas, bien sûr, où il t'es mis un bouchon, cela ne va sans dire ...), et malheureusement si, à chaque virage, il faut regarder derrière, à droite, à gauche, dessus, dessous, ... bref vous m'aurez compris, on s'en sort plus.
Ensuite si certains préfèrent mettre des petits coups dans les ailes pour déstabiliser l'adversaire et passer dans le dernier virage, beeeen, grand bien leur fasse ...
Mais je ne mange pas de ce pain là ...
Tout ça pour dire que le mono doit rester ce qu'il est et ce qu'il a toujours été, au vu de vos sessions sur le prologue, malheureusement je n'étais point là, et peut-être heureusement pour vous alors, non pas au vu des premières places que j'aurais pu avoir, mais plutôt au vu des courses que j'aurais pu vous gâcher, une arsouille entre personnes qui recherchent de belles courses sans l'esprit de compétition comme l'a très bien dit Millenium précédement.
Et pour reprendre ce qu'a encore très bien dit Millenium, si vous voulez vous tapez de belles courses avec du challenge, vous n'avez qu'à faire un championnat qui sont proposés sur ce forum mais certainement je n'apprends rien aux initiés ...
Quoi qu'il en soit, le mono est ce qu'il est et doit le rester jusqu'au bout, une rencontre d'un soir sans compétition, juste le plaisir de tourner avec des personnes fairplay et respectueuses des règles établies auparavant.
Merci à tout le staff du mono et à ceux qui proposent les combos.
