map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 211 sur 344Précédente1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Si tu remontes les pages tu verras qu'on a eu aussi un différent avec Pierre , depuis il s'est calmé même si on le rappel encore un peu à l'ordre .

Si tu penses être dans la ligne de mire du staff essaies de moins te faire remarquer alors ;) Et ne me dis pas que tu essaies car ce coup de portière est vraiment pas digne de ce forum "fair-play" . Avec de la colère ou sans .

Si tu veux bosser sur quelque chose essaies de comprendre tes erreurs quand tu es en troupeau ( ouverture de porte , laisser-passer , pas de dépassement kamikaze et le principal regarde autour de toi )

Et enfin , si des personnes "débutantes" comme toi font partir des habitués je pense qu'on a le droit de dire ce que l'on pense .
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
pour être sincère avec toi cardu tu roule bien tu dois juste faire plus attention quand tu roule en peloton (ne pas fermer le porte) mais je ne suis pas d'accord avec toi, car on ne boycotte personne ici mais généralement quand tu arrives dans un forum et que tu ne connais pas encore bien les pilotes évite juste de prendre les gens de haut comme la remarque faite à JM hier ou encore à GTi il y a quelques jours, car tu peux apprendre beaucoup de c'est pilotes qui sont très fairplay et très rapide et qui font partie de ceux qui font vivre le mono le mieux écoute les conseils des anciens et ne crois pas que le staff te boycotte :men-non: , car des nouveaux comme des inconnus (car le mono et en salon libre) on voit de tout comme pilotes et des fois pas le choix faut rappeler aux gens comment les choses fonctionne donc ne vas pas croire que le staff t'a dans sa ligne de mire le but du monomodèle et d'apprendre a roulé en groupe, pour ton lag d'hier je te rassure c'était pas violent tkt ta voiture a fait des petits bons en avant mais rien de méchant, mais sans ça hier pas vue le lag
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
:D je suis rassuré! à ce soir Sam
spacer spacer
Pilote de F3000

c cool alors moi je ne suis pas sur le mono ce soir :arrow: CMEC ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-03-2012
ID SEN: carduccipit
oui c'est bien ce que je dis, à ce soir ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2011
Lieu: luxembourg
ID SEN: GT5rs_Dav81
le circuit californien est ouvert aux elise RM :gnii:

spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
good combo :D
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-04-2012
Lieu: Limoges
ID SEN: iodescylla
salut à tous,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais je suis nouveau joueur et je cherche le salon gt5rs.
je ne le trouve pas. j'ai essayé hier soir sur laguna seca mais rien...
pouvez vous m'aider svp?
spacer spacer
Pilote de F3000

tu vient dans ce topic à partire de 20h30 21h et le numero du salon sera inscrit ici même comme tout les soirs
spacer spacer
Pilote de karting

Salon NARDO :

Dernière édition par Millenium69 le Jeu 26 Avr 2012 20:46, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 19-04-2012
Lieu: Limoges
ID SEN: iodescylla
Merci pour l'info...
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Damned , trop tard !!!! :lol2:

Olivier(...taquin...)

spacer spacer
Pilote de karting

Salon Maserati ouvert :

Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Merci à tous pour toutes ces ptites courses en Maserati :up:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 20-10-2011
Lieu: Vaucluse
ID SEN: Celio-san
Salut,

Au vu de la polémique qui est ouverte, je vais me permettre d’émettre mon point de vue, même s'il est vrai que cela fait un petit bout de temps où je n'ai point fais de bonnes soirées avec vous.

Pour soutenir les nouveaux, il est vrai que j'ai ressenti cet esprit de compétition qui s'est installé dans le mono.
Je ne jette pas la pierre à tout le monde, attention, certains voient ces courses comme un championnat au vu de leur attitude en course.

Pour soutenir les anciens, je conçois tout à fait qu'il est difficile sur certains combos de remonter de la dernière place à la première place.
Mais quand tu réussis à le faire, c'est le kif puissance 10, 100, 1000, ... enfin bref ...

Mais, ensuite, il ne faut point oublier que si l'on veut revenir sur l'adversaire qui te précède, il faut que tu enchaînes des bons tours (dans le cas, bien sûr, où il t'es mis un bouchon, cela ne va sans dire ...), et malheureusement si, à chaque virage, il faut regarder derrière, à droite, à gauche, dessus, dessous, ... bref vous m'aurez compris, on s'en sort plus.
Ensuite si certains préfèrent mettre des petits coups dans les ailes pour déstabiliser l'adversaire et passer dans le dernier virage, beeeen, grand bien leur fasse ...
Mais je ne mange pas de ce pain là ...

Tout ça pour dire que le mono doit rester ce qu'il est et ce qu'il a toujours été, au vu de vos sessions sur le prologue, malheureusement je n'étais point là, et peut-être heureusement pour vous alors, non pas au vu des premières places que j'aurais pu avoir, mais plutôt au vu des courses que j'aurais pu vous gâcher, une arsouille entre personnes qui recherchent de belles courses sans l'esprit de compétition comme l'a très bien dit Millenium précédement.
Et pour reprendre ce qu'a encore très bien dit Millenium, si vous voulez vous tapez de belles courses avec du challenge, vous n'avez qu'à faire un championnat qui sont proposés sur ce forum mais certainement je n'apprends rien aux initiés ...

Quoi qu'il en soit, le mono est ce qu'il est et doit le rester jusqu'au bout, une rencontre d'un soir sans compétition, juste le plaisir de tourner avec des personnes fairplay et respectueuses des règles établies auparavant.

Merci à tout le staff du mono et à ceux qui proposent les combos. :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités