map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1223 messages • Page 59 sur 82Précédente1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 82Suivante

[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: cerfontaine ( B )
ID SEN: GT5rs_rooswell
:lol2: c'est clair .
et pour le monomodel , toro ma deja conseillé de venir sur ce saoln , mais je n'y pense pas toujours . il faut dire , entre la clio-cup , le GTGP , et le champ super GT bah voila quoi ^^.
mais bon ca va aller pour ce soir la bouteil d'eau est prete dans l'auto , et aussis mes pour pouvoir rester calme tres calme , sinon par moment l'enervement est tellement fort , bah voila quoi ^^ , je ne vous raconte pas le reste :siffle: :lol2: .
un volant coute plus cher qu'une manette ^^.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Passe ton volant , j'en prendrais soin :up: :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote de karting

:ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
H-1 bonne course a tout les pilotes :up:
spacer spacer
Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
;) bonne course !!
spacer spacer
Pilote de karting

bonne course a tous , tout particulierement a mes coequipiers . :up:
Dernière édition par calimero_O le Ven 27 Avr 2012 20:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Je me souhaite une bonne course ! :love:
Et a vous aussi les amis ! A tout a l'heure ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-11-2011
Lieu: belgique/braine-le-comte
ID SEN: Ti-toux
j'abandonne le gtgp a cause de ma connexion qui varie par moment alors je vous souhaite tous bonne chance pour la fin de saison et je vais peut-etre crée un championnat de rallycross :up:

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 23-05-2011
Lieu: Toulouse
ID SEN: Miami_Rgt
Salut les gars!!!
Beh desole, mais ce soir je ne pourrai pas participer a la course,
J ai du monde a la maison et je ne pourrai pas etre present :(
Bonne course a tous !!!!
Desole encore de prevenir aussi tard.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
calimero_O
te fatigue pas trop pour les qualif alors...

part deuxième moitié de peloton tranquille et double après un tour. ( déjà que quelques uns vont se rater sur le premier... )

Bonne course à tous
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bravo à tous pour hier soir, et surtout à SVS et Wookie qui nous ont mis la pâté !!!
Berny et speedthierry avec qui ça c'est joué à pas grand chose.

En ce qui me concerne, je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai pu gêné avec mes ralentissement imprévus. :oops:
Je me suis fait un deuxième relais à la Mr Bean, dommage que je n'étais pas filmé.
AU début tout allait bien, en bagarre avec Bernie pour la troisième place, ça aurait pu durer toute la course. 8-)
Mais on se gênait, on perdait du temps et ça revenait un peu derrière, du coup je décide de changer de stratégie, de faire3 arrêts et d'attaquer.

Eh ben, j'aurai pas du !! :mrgreen:
En attaquant, je maltraite un peu le pad et le mini-clavier se met à bouger régulièrement et je ne sais pas comment je me débrouille mais je déclenche plusieurs fois la touche "start" ! Ah, 'tain, malédiction !! La première fois juste après avoir doublé sebgallego, vraiment désolé, évidement il ne pouvait faire autrement que de me rentrer dedans. :oops: Dans les tours suivants j'ai essayé de virer le clavier en conduisant mais c'était pire, je n'arrivait pas à le décrocher.
Ah vous m'auriez vu, du Mr Bean de la grande époque, après coup j'en ris encore. :ptdr: J'ai fini par le balancer au deuxième arrêt.
J'ai eu beau cravacher dans le 3 et 4 ème relais ça n'a pas suffit pour rattraper Berny. M'a manqué 4 ou 5 secondes. Tout juste si j'ai rattrapé speedthierry qui était lui, si j'ai bien compris en 1 arrêt (chapeau bas :salut: :salut: )
J'aurai mieux fait de rester avec Berny en deux arrêts, mais bon, c'est le jeu ma pauv'e Lucette. :mrgreen:

Aller, bon week-end à tous.

-- Sam 28 Avr 2012 09:02 --

Bon, je viens de revoir le replay.
Ben désolé mais ça ne va pas. sebgallego, non seulement une fois que je t'ai doublé je te freine avec mon coup de"start" inopiné mais en plus je t'ai nettement touché en te doublant! C'est pas parce-que j'était sur une stratégie différente qu'il faut je conduise comme un bourrin! :evil:
Il serait souhaitable que tu portes réclamation contre moi, ça me paraît le minimum. ;)

Sinon, le premier relais avec Berny, superbe, on s'est échangé les positions * plusieurs fois et dans le plus grand fair-play qui soit. :up:
Je regrette infiniment mon changement de stratégie. :cry:
Arrivée finalement très groupée entre Berny, moi et speedthierry avec pourtant des stratégies à 1,2 et 3 arrêts. :shock:
Vraiment intéressant, encore une course à refaire juste pour le plaisir.

-- Sam 28 Avr 2012 09:08 --

Ah oui, dernière chose, le dernier tour avec les 3 voitures vertes (faut suivre :mrgreen: ) dont Wookie et SVS en bataille pour la gagne, à voir si le dernier dépassement n'est pas un peu brutal.

Y'aura probablement une p'tite vérif' du staff. ;)
Dernière édition par SCalhan le Sam 28 Avr 2012 09:08, édité 8 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Salut à tous !

C'était une course un peu spéciale hier, où on s'est tiré une bourre d'enfer avec SVS. C'était extra ! :up:
Lors de la séance de qualif, j'essaye de faire le maximum, mais SVS confirme ses temps de l'entraînement et prend la première place sur la grille. Je prend la deuxième suivi de Scalhan.
Le départ est sans problème et on se retrouve très vite tout seuls avec SVS, pour faire toute la course à deux.*
J'ai bien géré mes arrêts aux stands en m'arrêtant un tour plus tôt que lui les 2 fois. Je ressort devant à chaque fois, mais il est tellement rapide avec des pneus frais qu'il me remonte très vite.
Dans les derniers tours on s'observe, on essaye de jouer tactique.. :rambo: Pas facile, la bagarre est vraiment équilibrée.
SVS me passe à l'aspi dans le dernier long tunnel, je relâche un peu avant le freinage d'ailleurs, pour éviter de lutter dans ce virage délicat.
Du coup je ressort plus fort que lui et je me dis que ma dernière chance c'est le freinage dans le dernier gauche avant le dernier tunnel.
Je me place à l'intérieur et freine plus tard car je sais qu'il est sur les jantes. (Bravo pour ta maîtrise SVS avec des pneus aussi cuits :shock: )
Et là, boum, dans ce virage on se touche. Je me dis merde, j'ai trop insisté et je l'ai poussé. Je m'en excuse d'ailleurs de suite sur le salon, acceptant même de prendre la deuxième place ce qui est tout à fait normal. ;)

Mais...
Mais...
J'ai regardé le replay quand même... :gratte:
Et je dois dire que je suis mitigé... :roll:
En effet on se touche, mais je prend bien l'intérieur, je le passe, je ralentis beaucoup, et je trouve ma trajectoire quand même bien à l'intérieur par rapport à une trajectoire normale.
Je me suis mis en caméra intérieur dans ta caisse SVS, et mon attaque par l'intétieur est très claire. Par contre, tu prends une trajectoire normale, en sachant que je suis forcément à ton intérieur.
Du coup je ne sais plus si c'est moi qui te touches, ou si c'est toi qui resserre un peu trop la trajectoire sur l'intérieur, sachant que j'y suis forcément... :gratte:

Tout dépend du point de vue... Pas facile de trancher... :siffle:

Donc, heureusement nous avons des commissaires qui vont analyser tout ça et nous dire si j'ai été réglo ou pas. En tout cas, c'était une superbe course SVS, je me suis éclaté ! :up: Que je sois premier ou deuxième ça ne change pas grand chose au final. :hola:

A tous les autres pilotes, merci pour le fair-play extra, et bravo à tous.

Pour terminer, spéciale dédicace à Sam-the-driver pour son aide précieuse sur le setup de la Lupo. J'ai eu une bonne base qui ma permis de réaliser cette belle course. :amen: :pouces:
Vivement la prochaine !! :hola:
spacer spacer
Pilote à la retraite

un tout petit résumé : je m'y attendais pas du tout :) avant la course je pensais vraiment finir en milieu de peloton.
ça a été une sacré bagarre quand même, pendant toute la course, éprouvant.
les places du podium se jouent à pas grand chose, vive mes pneus !! :lol2:
(j'ai fait quelques belles touchettes, mais rien de grave, je crois :oops: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Loin d'être une course de F1, j'ai tout de même aimé cette course. :up: Je ne m'attendais pas vraiment terminer en troisième positions.

Je démarre la course en quatrième positions. Je réussi à passer la chicane et me coller à SCalhan jusqu'à son premier arrêt. On s'est échangé la troisième positions à plusieurs reprise. SVS et wookie se sont rapidement décalé de nous tout comme nous avions réussi à avoir une certaines avance sur la cinquième position. Usure des pneus aidant speedthierry est revenue sur nous vers le neuvième tours. SCalhan entre au stand au douzième tours et moi au seizième.

À mon retour en piste je vogue seul dans mon univers. S'en était presque monotone après l'action du début de course. En six ou sept tours je reviens sur SCalhan. Je me dis enfin un peut d'action mais malheureusement il entre au stand pour son deuxième arrêt.

Retour en piste après mon deuxième arrêts, je me dis que je devais rejoindre speedthierry au plus vite pour le passer car je me doutais qu'il tentait un seul arrêt. Une belle bagarre pour la troisième se dessinait mais malheureusement vers le quarantième tours il prend trop large au dernier enchaînement de virage avant le droit de la ligne des stand. Il a été trahit par ses pneus. * Je crois qu'il s'est finalement arrêté pour mettre un train de pneus neuf.

Lors des deux derniers tours je voyais SCalhan de plus en plus gros dans mon rétro. Toute une remonté qu'il a fait après sa discrétion depuis plusieurs tours. ;) Il termine la course à seulement 4 secondes derrière moi. :up:

Merci à ceux qui ce sont fait prendre un tour vous avez bien laissé le passage. :up:

Uploaded with
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-07-2009
Lieu: montpon-menesterol dordogne(24)
ID SEN: GT5rs_SVS
Salut

Depart sans souci ,j essaie de distancé wookie des le debut mais il s'accroche,on fera toute la course ensemble.
domage qu'on ce touche a la fin,
C'était une super course bravo a tous
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité