Bravo à tous pour hier soir, et surtout à SVS et Wookie qui nous ont mis la pâté !!!
Berny et speedthierry avec qui ça c'est joué à pas grand chose.
En ce qui me concerne, je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai pu gêné avec mes ralentissement imprévus.
Je me suis fait un deuxième relais à la Mr Bean, dommage que je n'étais pas filmé.
AU début tout allait bien, en bagarre avec Bernie pour la troisième place, ça aurait pu durer toute la course.
Mais on se gênait, on perdait du temps et ça revenait un peu derrière, du coup je décide de changer de stratégie, de faire3 arrêts et d'attaquer.
Eh ben, j'aurai pas du !!
En attaquant, je maltraite un peu le pad et le mini-clavier se met à bouger régulièrement et je ne sais pas comment je me débrouille mais je déclenche plusieurs fois la touche "start" ! Ah, 'tain, malédiction !! La première fois juste après avoir doublé sebgallego, vraiment désolé, évidement il ne pouvait faire autrement que de me rentrer dedans.

Dans les tours suivants j'ai essayé de virer le clavier en conduisant mais c'était pire, je n'arrivait pas à le décrocher.
Ah vous m'auriez vu, du Mr Bean de la grande époque, après coup j'en ris encore.

J'ai fini par le balancer au deuxième arrêt.
J'ai eu beau cravacher dans le 3 et 4 ème relais ça n'a pas suffit pour rattraper Berny. M'a manqué 4 ou 5 secondes. Tout juste si j'ai rattrapé speedthierry qui était lui, si j'ai bien compris en 1 arrêt (chapeau bas

)
J'aurai mieux fait de rester avec Berny en deux arrêts, mais bon, c'est le jeu ma pauv'e Lucette.
Aller, bon week-end à tous.
-- Sam 28 Avr 2012 09:02 --
Bon, je viens de revoir le replay.
Ben désolé mais ça ne va pas. sebgallego, non seulement une fois que je t'ai doublé je te freine avec mon coup de"start" inopiné mais en plus je t'ai nettement touché en te doublant! C'est pas parce-que j'était sur une stratégie différente qu'il faut je conduise comme un bourrin!
Il serait souhaitable que tu portes réclamation contre moi, ça me paraît le minimum.
Sinon, le premier relais avec Berny, superbe, on s'est échangé les positions * plusieurs fois et dans le plus grand fair-play qui soit.
Je regrette infiniment mon changement de stratégie.
Arrivée finalement très groupée entre Berny, moi et speedthierry avec pourtant des stratégies à 1,2 et 3 arrêts.
Vraiment intéressant, encore une course à refaire juste pour le plaisir.
-- Sam 28 Avr 2012 09:08 --
Ah oui, dernière chose, le dernier tour avec les 3 voitures vertes (faut suivre

) dont Wookie et SVS en bataille pour la gagne, à voir si le dernier dépassement n'est pas un peu brutal.
Y'aura probablement une p'tite vérif' du staff.