map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 42 sur 52Précédente1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Han-sur-Lesse (Belgique)
ID SEN: avaganon
Aaah les bugs de grille ... J'en ai encore fait les frais en Pro-2, 3ème en qualif mais 8ème sur la grille... J'y ai perdu beaucoup de temps, doubler sur ce combo étant pas facile, et aussi parce que j'ai eu 2 "accidents" dans le trafic, que je n'aurais sans doute pas eu en partant de la 3ème place :

Au 2 ou 3 ème tour, j'anticipe un peu mon freinage à la 1ère chicane, mais Scarface me suivant de tout près il me percute et m'envoie dans le bac à gravier. Je termine ma course dans le muret à gauche, dernier.

Un ou deux tours après, Scarface double Thi3kR dans le S après les 2 tunnels, ce dernier est un peu déporté à gauche avant le virage à gauche, je ne ralentis pas et essaie de suivre Scarface mais Thi3ker se rabat à droite , me pousse dans le gravier, je dois bien essayer de freiner là mais je pars en dérive et Pampou qui suivait me percute, avec un dégât à l'avant gauche à la clé.

Résultat des courses je suis à environ 15 secondes de la tête après 5 tours.... Je ne porte pas réclamation ou quoi que ce soit, j'estime que ce sont des faits de course, mais bon quand je vois que j'aurais dû partir 3 ème et que au final avec ma stratégie à 2 arrêts je finis à 6 secondes du premier, j'ai un petit sentiment d'injustice... Alors je sais bien que le staff n'y est pour rien en ce qui concerne le bug de grille, mais serait-il possible de faire les grilles nous même en cas de bug, comme on le fait dans le champ' superGT ? Parce que la ça devient frustrant, et je ne vois plus trop l'intérêt de faire des qualifs si ca bug à chaque fois et qu'on n'y fait rien...
Dernière édition par avaganon le Sam 28 Avr 2012 11:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
On fini la saison comme ça avaganon. Il reste 2 manches. On a déjà du adapter "bouleverser" les choses à 2 reprises en 3 manches à cause de divers bugs. Donc on ne va pas changer à nouveau, à 2 courses de la fin.

On n'y réfléchira pour une hypothétique 3e saison :men-confus:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Bon et bien encore un beug de grille sur la pro 1, Je fait un pénible 1'35.114 en qualife au dernier tour et en voyant la pole de phifoul, en 34'3 je me suis dit que je vais être au choux... Départ de la course et je me retrouve en pole.. :gratte:

Je passe la chicane et je lève le pied pour laisser passer 4 ou 5 pilotes pour me retrouver au milieu de peloton pour me retrouver là ou je devais être. :mrgreen:
J'arrive péniblement à suivre le rythme imposé par petiseb alors que le soir d'avant j'arrivais à rester dans son pare-choc. La voiture n'avait bizzarement pas le même grip que la veille, encore un truc bizaroîde de GT5, mais bon on fait avec.

J'ai énormément de mal à passer la chicane que j'ai coupé plusieurs fois d'ailleurs en loupant tout simplement ma trajectoire. :siffle:
La suite de la course se résume à essayer de rester dans le coup alors que le gouffre creusé par les premiers s'agrandit de plus en plus. Un petit duel à distance commence avec juanmanuel qui me remonte comme une balle sur chaque fin de relais, il ravitaille un tour après moi dans le dernier relais et me dit qu'il va me bouffer tout cru avant la ligne d'arrivée, c'est pour ça que je décide d'accrocher mon élastique au pare-choc de phifoul et Rom sur le dernier relais pour essayer de profiter de l'aspi en espérant rester bien placé mais phifoul me dépose vers la fin de course et je reste en contact avec Rom sur les derniers tours. Je fini péniblement à la quatrième place en voyant Syd dans les stands dans les derniers tours qui n'avaient plus de pneus mais aussi en lachant Rom qui devait avoir des pneus plus usés que les miens dans le dernier tour.

La course se termine et je m'en sort pas si mal car les tractions et moi ça fait deux. :ptdr:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
En même temps certains en pro2 sont retournés au menu du salon pendant la qualif... Faut pas s'étonner qu'il y ait des bugs de grille...
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Dans ses conditions c'est sur que ça n'arrange pas les choses.. :gratte:
Dernière édition par mcbly le Sam 28 Avr 2012 12:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
@avaganon : désolé de t'avoir touché, je ne me suis même pas rendu compte :oops:

Au départ je part premier alors que j'ai fait une qualif de m****(35.0 je crois), pendant les qualifs je me voyait 1er au classement alors que le meilleurs temps était en 34.2, du coup dans le doute j'ai laissé passer tout le monde dès la première ligne droite car je devais surement être dernier des qualifs.

Je continue donc en dernière place, j'avais un rythme "correct" pendant le premier relais, et au bout de 12 tours pneus était encore en assez bon état j'aurais surement du continuer et ne faire que 2 arrêts.
Mais dans le premier relais j'ai eu un accrochage avec Taz qui était devant moi, il part en c***** dans le dernier virage et comme j'arrivais à fond juste derrière je n'ai pas réussi à l'éviter, j'ai pas trop compris ce qui c'était passé et si c'était de ma faute donc je me suis arrêté pour l'attendre.

Encore désolé à ceux que j'ai gêner pendant la course :men-boulet:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Scarface
J'étais 2ème avec 1,34.3 et je pars 7!!! J'avais grave les boules... Dsl avaganon pour le freinage tu m'a surpris j'ai pas pu réagir! Jai limpression qu'au premier arrêt je reste très longtemps dans les stands avant de repartir, faut que je matte le replay mais effectivement très difficile de remonter quand ça bouchonne devant... J'ai perdu beaucoup de temps avec thi3KR ensuite avec mes 4 relais je suis rester à distance avec le groupe de tête!
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Pour ma part encore une course presque seul, le passage entre la poule espoir et pro et difficile pour moi mais bon j’apprends a chaque course, je part 9e avec un 35.3xx j’essaie de suivre la meute mais c'est compliqué :rambo: je me fait distancé et je suis alors 10e du coup je retarde mon premier arrêt au 15e tour mais je tourné en 1'40 dans les derniers tours :down:

2eme relai je rentre plus tôt qu'au premier en voyant tout le troupeau arriver derrière moi ( stratégie décalé ) pour ne gêner personne, après ce 2e pit je vois que je peu jouer la 9e place avec bagarre, dernier pit je suis derrière bagarre a qui il reste un arrêt a effectuer, je passe devant lui a son arrêt avec plus ou moins 10sec et je donne tout ce que je peu sur les 7 derniers tours pour garder cette 9e place difficilement gagné et je fini 9e avec 1 ou 2 sec devant lui :hola:

Enfin bref c'est dur mais je donne tout ce que je peu pour effectuer les meilleurs résultat possible mais le niveau et très haut :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Courage Kaktus , moi c'est pareil, mais pour pas être dernier en espoir :siffle:

c'est vrai que c'est dur quand on n'y arrive pas :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
bah dur oui et non le plus "démoralisant" c'est de passer des premières places au dernières mais bon j’espère faire mieux sur les dernières manches je perd pas espoir ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour à tous pour ma part course pas terrible stratégie pas efficace plein de petite erreurs. :frown:
Je finis 7eme impossible de faire mieux. :muet:
Félicitation a tous pour votre course vous étiez trop rapide... :up:
Sinon désoler Big je t'avais pas vue non plu à la sortie des stands donc quand j'ai pu je me suis écarté vue que tu jouer la victoire, j’espère que tu a pas perdue trop de temps. :?
Allez Rdv a la prochaine manche en espérant faire un meilleurs résultat.
Félicitation a tous pour la soiré et merci au staff. ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
Imagede scalhan
spacer spacer
CA Association GT5rs

Ne lache rien Kaktus, c'est en tournant avec plus rapide que soit qu'on progresse. ;)
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité