en fait Elia j'adorais ta presentation des FullStocks
et j'aimais imaginer les nouveaux arrivants sur la partie FullSimu du Forum GT5rs et voir tout ce que l'on proposait en terme de combo (j'adore les images

)
et pour les OSAC elia je vais te re-re-re expliquer le concept
tout est parti d'Addict qui depuis bien bien longtemps dans GT5 s'amuse a recreer des voitures de serie qui ne sont pas dans l'jeu

il les sortaient de temps en temps mais on a pas vraiment fait gaffe
si je me rappelle bien ya une nuit on popatait comme d'hab lui et moi sur l'Saloon et j'lui ai dit que Nanaki nous avait pondu un pavé enorme

sur l'histoire du Forum GT5rs....et dedans il nous parle vite fait a un moment d'OSAC (terme deja utilisé depuis Prologue a priori) et c'est bien la 1ere fois que je vois ce terme (One Setup for All Cars)
et donc je lui en parle (en lui disant que j'aimais bien ce concept du meme reglage pour tout le monde

) et c'est la qu'il m'explique qu'il fait ça depuis un moment avec ses irl Cars

et que sans le savoir il avait deja plusieurs OSAC
on peut pas nous en vouloir d'essayer de trouver du re-nouveau dans notre jeu preferé et les OSAC ont eu cet effet sur nous 2 ça c'est certain (meme si addict est carrement plus addict que moi lol)
et donc les OSAC sont du BONUS et que ça, pour ceux qui veulent s'y interesser un peu
je les considere comme des voitures FullStock a part entiere, quand on les prepare on essaye de respecter au plus les données que l'on trouve sur le net et les videos que l'on voit par ci par la....et on adore leur laisser les boites d'origine, supension d'origine et j'en passe, avec leurs defauts et leurs qualités....comme les FullStocks quoi!!!
près de 60 OSAC que je considere aussi comme du DLC gratuit et c'est encore plus gratifiant de se dire que c'est les pilotes et non PODY qui les proposent
par contre Elia je te rejoins tout a fait sur le fait que dans les salons, on a pas vraiment envie de preparer une voiture, pas l'temps...peu importe
donc je serais d'avis de proposer systematiquement une FullStock en VS d'OSAC pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'envie d'en preparer (sur les fiches faut qu'on s'occupe de ça les gars

)
je pense vraiment etre comme toi Elia, quand j'allume la console c'est pour arsouiller avec les potos directos...rien a battre du solo etc...
mais de se faire des DLC gratos ça m'a grave motivé et jme suis pris un peu la tete pour pouvoir toutes me les faire OFFLINE ou alors pour etre un peu malin j'allais vite fait acheter la voitures (fiche OSAC en parralele sur mon Iphone), la mettre en favoris (reservés aux OSACS maintenant), faire la vidange, mettre juste les pieces d'aero + jantes + peintures, ensuite de mettre juste les pieces qui ne s'enlevent plus et hop dans FullSimu (5 minutes montre en main) et si j'ai envie je finis la prepa dans le saloon quand l'envie me prend

voila tu sais tout