Pas encore essayé, je suis bloqué à Londres et je n'ai pas encore acheté mon billet pour la Japon alors je vais vous lire en attendant...

[S4] Épreuve 6 - Mitsubishi IX Tuned - Suzuka |
||||
GTT |
Posté: Mer 28 Oct 2009 14:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Nan, c'est bien comme combo...
Pas encore essayé, je suis bloqué à Londres et je n'ai pas encore acheté mon billet pour la Japon alors je vais vous lire en attendant... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Endurance_Addict |
Posté: Mer 28 Oct 2009 14:54
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2299 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Puy-de-Dôme (63) Âge: 36 ID SEN: GT5rs_pit24LM |
Bon...Sérieusement...Vous avez fumer quoi les mecs pendant que vous choisissiez les combos ?
![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mer 28 Oct 2009 14:55
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Atho a raison sur le fait qu'on a pas assez de voitures rapides ... J'aurais trop aimé un crevette tunée ou à la limite une clio tuned quoi
![]() ![]() Petite question , les plaques vertes sont-elles concidérées comme IN ou OUT ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
POULOU6060 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 14:56
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 966 Inscrit: 27-06-2009 Âge: 29 |
Out je crois
![]() Retour d'une très longue absence
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:22
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:31
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 5959 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Paris ID SEN: Nanaki_enter |
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TonaGT |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1101 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Entre Marseille et Aix en provence Âge: 30 ID SEN: GT-club_Tona |
Copen sur Superspeedway , y'a aucun intérêt ... Mais c'est vrai que Evo IX sur Suz' , c'est dommage
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:38
![]() |
|||
Membre d'honneur
Ben oui ça n'a aucun intéret la copen sur Speedway. Et c'est pour ça que vous ne verrez jamais un combo pareil. Par contre L'Evo 9 ok, c'est pas une F40, mais je pense qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose.
Et puis si vous voulez pas tourner, ne tournez pas, ça me fera plus de points ![]() ![]() La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 28 Oct 2009 16:57
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
L'Evo 9 ca colle et ça tourne pas, on est pas là pour faire un championnat pour les paddistes.
Les combos 2 et 4 etaient censés pourquoi pas celui-ci ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
golfy21 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 17:21
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1024 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 51 ID SEN: GT5rs_golfy |
Si elle tourne pas c'est que tu vas trop vite
![]() Le pilotage, c'est aussi savoir adapter sa vitesse à la voiture ![]() Y en a marre des voitures qui partent du train arrière à la moindre accélération (je dis pas ça pour moi car je roule quasiment pas). |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mer 28 Oct 2009 17:26
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
mais ils continuent les éffrontés
![]() le truc les gars c'est que vous n'etes pas seuls et peut être que d'autre pilotes attendaient avec impatience un model 4 X 4 sans raler pour autant ![]() dite vous que c'est un autre type de chalenge pour vous.. et encore vous serez quand même devant !! ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nanaki |
Posté: Mer 28 Oct 2009 17:32
![]() |
|||
Membre d'honneur
La vérité converge.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mer 28 Oct 2009 18:13
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Monkira |
Posté: Mer 28 Oct 2009 18:47
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4436 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: 49 Âge: 39 ID SEN: GT5rs_Monkira |
Bon, je veux pas trop alimenter cette polémique mais comme il a été déjà dit plusieurs fois, le championnat est géré par un staff plutôt cool, à l'écoute de tout le monde et surtout bien gentil de passer du temps pour nous faire plaisir.
Un grand merci à eux d'ailleurs. ![]() ![]() Après, je peux comprendre que quelques combos ne plaisent pas à certains. Mais ce qui m'énervent vraiment là, c'est que chaque combo est critiqué, en plus par les mêmes personnes qui honnêtement aux vues de leur qualité de pilote, peuvent s'adapter à n'importe quelle voiture et feraient mieux de continuer à se battre pour les premières places que de vouloir leurs combos à eux. ![]() En plus, ça doit vraiment lourd pour ceux qui se donnent de la peine de trouver les combos de voir qu'il y a à chaque fois des mécontents. ![]() Petit rappel: nous participons à un . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JIM903 |
Posté: Mer 28 Oct 2009 18:51
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 74 Inscrit: 29-06-2009 Âge: 61 ID SEN: GT-CLUB_JIM903 |
stop pour la prise de chou,le combo est la et les gars tourneront ,mais c'est vrai que pour le fun y'avait mieux comme 4x4,genre gtr35,enfin y'a pas de souci ,pour moi quand un combo me plait moins et ben je tourne moins ,c'est tout.....je comprend la reaction d'atho ,suz c'est chez lui,et il aurait préféré une caisse + puissante,c'est tout......en attendant le jap ,il est super bon....takeuchi je crois....allez le chercher me parait mission impossible pour moi.....
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |