|
|
speedthierry |
Posté: Sam 28 Avr 2012 16:04
:#886
|
Fou du volant
Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry
|
Salut à tous, Superbe course, passionnante jusqu’à la fin. @ Berny, je suis resté avec mon train de pneus usés jusqu’à la fin. Après coup, j’aurais du tirer le premier train de pneus plus longtemps de +- 7 tours, ca m’aurais permis de lutter à la fin. Et puis le mur que je prends au 42ème tours je crois, fait s’envoler mes espoirs de podium pour la 3ème place  , sans ca j’aurais peut être pu conserver la 3ème place. Félicitations à Wookie et SVS et bien sur à Berny pour sa superbe 3ème place. Pour finir, bravo à tous le monde, ce fut une bien jolie course.
|
|
|
 |
 |
mini-burk |
Posté: Sam 28 Avr 2012 20:39
:#887
|
Candidat au permis
|
Salut à tous ! Une bonne course pour moi aussi, durant laquelle j'ai pris du plaisir, même si je ne suis que 8eme (ce qui est déjà bien face a mes 3 petites heures de training).
Je suis resté un peu seul à cette 8ème position pendant pratiquement toute la course. J'étais un peu a la lutte avec seb au début, mais il m'a vite distancé.
En tout cas, cette manche du championnat m'a appris a gérer mes pneus quand le relais est long, et surtout a ne pas stresser quand j'étais sous la menace de quelqu'un d'autre.
Bilan positif pour ma part. Bravo a Wookie pour sa victoire, et bien sur à tout les autres !
Ne croyez pas ce que je vous dis. Faites en l'expérience par vous même.
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Posté: Sam 28 Avr 2012 22:57
:#888
|
CA Association GT5rs
Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche
|
. Bravo à tous. Surtout Wookie 
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
calimero_O |
Posté: Dim 29 Avr 2012 02:04
:#889
|
Pilote de karting
Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell
|
salut tout l'monde , alors pour moi , bah , comme a ma grande habitude , ben il a fallu que je bouge a un truc au reglage , j'ai ajouter du pincement a l'auto sur l'avant . hé ben je n'auraispas du le faire . voiture trop sous-vireuse , du coup j'ai du m'adapter au fure et a mesure de la course . 5eme place ,je ne m'en suis pas trop mal sorti finalement donc ca va , et il y a aussis la sortie de link , sans quoi c'etais 6eme . n'emepche belle bagarre sur le dernier relais avec linc et sam . juste dommage d'avoir mis l'aspiration sur forte . sinon bon petit combo quand meme 
|
|
|
 |
 |
legolfy |
Posté: Dim 29 Avr 2012 09:19
:#890
|
Candidat au permis
Messages: 60 Inscrit: 11-12-2010 Lieu: saint-etienne Âge: 50 ID SEN: sebgallego
|
salut a tous
effectivement course sympa comme quoi il n y a pas besoin de 800 chx pour se faire plaisir
pour ma part toujours pas dans le rythme avec une 7 eme place cepandant quelques petites bagarres sympa.............mais toujours avec fair play de tous ce qui est interessant
en ce qui concerne schalan pas de soucis de mon coté en ce qui concerne so,t probleme de pad et son depassement viril mais pas suicidaire
je ne poserais donc pas reclamation
a+
|
|
|
 |
 |
Bejita71 |
Posté: Dim 29 Avr 2012 14:11
:#891
|
Candidat au permis
Messages: 67 Inscrit: 04-12-2011 Lieu: Chalon sur saône Âge: 44 ID SEN: Bejita71
|
Bonjours a tous, tout d abord un grand bravo aux gagnants de cette manche. En espoir 2 cela n a pas ete tres facile, meme s il y a eu de tres belle passe d arme, l aspi forte, a mon avis, nous a penalise plus qu autre chose. Je ne suis pas du genre a me plaindre mais une question me brule les levres: Pourquoi n avoir imposer l aspi forte que pour les espoirs  ? Le combo suffisait amplement pour avoir de belle bagarre, je dois avouer que j ai trouver cela humiliant. Je ne suis deja pas fan des courses au réglages mais la!! Adrien et svs tournai en 1.35 alors que bcp d entre nous commencais a 1.36 Le fait de mettre l aspi forte nous permettai de les suivres mais aussi de ce faire rattraper trop vite par des pilotes moins rapide,pour ma part j ai mis 17 tours avant de pouvoir commencer a tourner a mon rythme. Adrien et SVS ont galerer sans doute pour avoir ces reglages et le fait de ce faire poursuivre par moin rapide est enervant de plus cela est frustrant de pouvoir suivre un pilote plus rapide sachant que sans cette aspi on ne peut pas doubler ou simplement etre derriere. J ai parfaitement compris pour Spa avec les penalites mais la non, ceci n est absolument pas une critique car je respecte pleinement le travail que vous devez accomplir pour nous offrir un tres bon championnat  )). Je trouvai ca un poil deloyal. Encore merci pour ces combos, les 4 premiers du champ espoir en 5 points c est tendu pour ne pas faire d erreur. Sur ce encore bravo a tous et vivement la prochaine course.

|
|
|
 |
 |
grinceur |
Posté: Lun 30 Avr 2012 16:38
:#892
|
Pilote à la retraite
|
tu es contre la luposuccion ? 
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Lun 30 Avr 2012 17:02
:#893
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
C'est moi qui l'avait suggéré. Je vous dirai pourquoi. 
|
|
|
 |
 |
Bejita71 |
Posté: Mar 1 Mai 2012 11:52
:#894
|
Candidat au permis
Messages: 67 Inscrit: 04-12-2011 Lieu: Chalon sur saône Âge: 44 ID SEN: Bejita71
|
Je suis pour l'égalité, quelqu'un de plus fort que moi mérite de gagner!!! Disons que j'aime le réalité, maintenant il y a sans doute une bonne raison pour avoir instaurer cela. Elle est faite, j'espère que l on aura d'autres courses sans reglages  que je puisse me remonter au championat, du moins que celui ci ne soit pas faussé. Enfin pour tout ca je vous fais confiance.
Dernière édition par Bejita71 le Mar 1 Mai 2012 11:52, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
SCalhan |
Posté: Mar 1 Mai 2012 13:29
:#895
|
Membre d'honneur
Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan
|
En fait, je trouvais d'une part qu'avec cette voiture l'aspi faible était quasiment inexistante et d'autre part on s'était dit pour les Espoir qu'on pourrait avoir des courses plus serrées, avec des dépassements incessants. Une course un peu délire avec de grosses bagarres, plus du fun que de la réelle compétition. Mais en fait l'aspi forte sur cette caisse n'était pas si flagrant que ça, puisqu'au vu des résultats, aucune surprise spectaculaire. Et ceux qui ont l'habitude de prendre un tour se sont retrouvés à peu près dans la même situation. On ne le refera probablement pas, mais quoiqu'il en soit ça n'a pas changé grand chose. 
|
|
|
 |
 |
calimero_O |
Posté: Mar 1 Mai 2012 16:23
:#896
|
Pilote de karting
Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell
|
si si j'ai fini 5eme . hein ? ok ok 
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Posté: Mer 2 Mai 2012 03:56
:#897
|
Gentleman Driver
Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie
|
SVS, je viens de voir que j'ai ete declasse a la deuxieme place sur decision des commissaires. Mes excuses donc pour mon depassement trop brutal, ce n'etait pas intentionnel, et bravo a toi.  Je me suis regale J'essaierai de la jouer plus tactique la prochaine fois ! 
|
|
|
 |
 |
speedthierry |
Posté: Lun 7 Mai 2012 13:43
:#898
|
Fou du volant
Messages: 868 Inscrit: 25-11-2010 Lieu: Belgique Âge: 57 ID SEN: speedthierry
|
- Chevrolet corvette C5-R (C5) '00 (S) - Chevrolet Camaro LM Race Car (S) - Jaguar XJ220 LM Race Car (S) sur ca va fumer grave
|
|
|
 |
 |
petiseb |
Posté: Lun 7 Mai 2012 16:20
:#899
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscrit: 28-06-2009 Lieu: 45 Âge: 42 ID SEN: petiseb
|
Si vous n'avez aucune des 3, la jaguar est dispo chez le revendeur en ligne. Achetez la vite avant que la liste ne change 
Dernière édition par SCalhan le Lun 7 Mai 2012 16:20, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Berny34 |
Posté: Lun 7 Mai 2012 20:29
:#900
|
Pilote du dimanche
Messages: 536 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada Âge: 55 ID SEN: FTR-Berny34
|
Ça devrait être amusant comme combo. J'ai fait 5 tours avec chaque voiture et je crois déjà avoir trouvé celle que je prendrai pour la course. La première que j'ai essayé moins réchauffé et je tournais presque 2 sec. plus rapide au tour.
|
|
|
 |
 |