map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 212 sur 344Précédente1 ... 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
Dernière édition par Toro le Sam 28 Avr 2012 11:55, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
c'était bien cool hier. J'avais un peu l'impression de me trainer mais a côté de ça l'ambiance était très détendue avec le bon esprit etc... c'est sans doute l'avantage aussi de rouler sur des grandes pistes comme Daytona. Pas besoin de se stresser on peu facilement passer mais bon, je crois que les participants étaient bon esprit de toute façon ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
@ Célio : il faut toujours regarder autour de soi :fou: et installer les commandes de vue rétros gauche / droite et arrière pour quelles soient accessibles facilement et rapidement. Je me rappelle très bien les premiers monos sur prologue : il y avait toujours un premier et un dernier :ptdr: Et crois moi, au début c'était toujours les mêmes aux premières places, MAIS HEUREUSEMENT, petit à petit, certains nouveaux ont progressé au contact des meilleurs et de leur apprentissage sur les setups. ( pas de courses stocks sur prologue ). Dans une course, chaque pilote souhaite doubler celui qui est devant, c'est le principe de base. Il faut être patient. Le mono actuel, pour moi, est un défi collectif sans prise de tête. J'y vais pour me détendre et évacuer le stress. J'aime bien retrouver mes potos.

Pour la soirée d'hier sur Daytona, c'était sympa comme d'habitude. Cool de retrouver Digul :up:
Toro m'a fait un dépassement d'enfer tout en glissade dans le virage avant la partie rapide :up: . J'étais à l'intérieur du virage, j'avais vu Toro dans le rétro central, un coup de rétro à droite, tient Toro qui me fait l'extérieur :shock: . J'ai légèrement ralenti pour qu'il puisse poursuivre sa manoeuvre sans le gêner. C'était splendide. Des passages comme ça, on n'en voit pas beaucoup. :up:
Bon, y a un espagnolo qui m'a sorti alors que je lui faisais un bel extérieur. Je l'ai rattrappé après dans le même tour :mrgreen: .....
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Ben oui tu l'as rattrapé mais il était plus la après :biggrin: .

On va pas revenir sur la polémique de la semaine dernière , Toro fait ce qu'il veut à Bagarre :girl-oops: du moment qu'il ne le fait pas à tout le monde :up: . C'est bien d'avoir donné ton avis Celio mais tu arrives un poil trop tard et j'ai peur que tu remettes un peu d'huile sur le feu .

A part ça hier combo pas mal mais une boîte looooonnnnngggggguuuuueeeeeee . On aurait cru des Nascar avec 4 vitesses ....
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
C'est pour ça qu'on a changé le circuit qui était prévu à la base pour le combo. On ne passait que 3 vitesses... :gratte:

Sinon celio, merci pour ton avis même s'il est un peu tardif. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
J'ouvre :

Dernière édition par Millenium69 le Sam 28 Avr 2012 22:03, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
5 min je refais salon lupo

-- Sam 28 Avr 2012 21:05 --

1472 6118 3744 3749 7681
Dernière édition par EX- BALTAZAR le Sam 28 Avr 2012 22:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
Salon ouvert :
Dernière édition par sfc_tsubasa13 le Dim 29 Avr 2012 21:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
Bonne petite soirée les gars en Super Veloce :up: Des belles passes d'armes, de beaux freinages et de la belle conduite et de la bagarre avec atdz, Rik, Gti, Sam, Tsuba et j'en oublie :gratte: Merci encore et à bientôt... car je ne vais pas pouvoir être souvent là à présent le soir. Dommage car c'est vraiment de bons moments :cry: :hola:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Staff Monomodèle

Oui merci pour la soirée, le salon n'était pas plein, on devait à chaque fois etre 8 maxi je crois. Mais c'était vraiment sympa, et il y avait de la bagarre 8-)

Quand à moi, je me suis endormi à la fin et à mon réveil il n y avait plus personne, et impossible de quitter pour revenir au menu :ptdr:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
:ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
:!: :!: :!: :!: :!: :!:

:mrgreen:

2 voitures sont à acheter dans le garage en ligne et une a déjà été utilisée mais n'est pas collector (RUF).
Si vous n'avez pas la voiture, n'hésitez pas à le dire ici ou à vous orienter vers le topic des échanges du forum.

Mes collègues du Staff ont sûrement quelque chose à rajouter donc maintenant c'est à eux ! :vic:

Bonne semaine de mono à tous ! ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Hummmm super calendrier.... :love: :hola:
Je serais la ce soir, un bon Suz' à l'ancienne
Et pis demain surement aussi, apparament la bete est docile, mais je me débrouillerais pour l'apprivoiser et mettre des grands extérieurs.

C'est vrai qu'avec toro, on a tellement roulé ensemble qu'on se permet de faire des choses entre nous que l'on ne ferait pas avec un autre pilote, meme atdz, rom narmouche...que je connais depuis aussi longtemps. Je pense qu'un certain galaxy duo fun Trophy :love: en clio nous a permis de bien se connaitre, sur la piste, et aussi dans la vie avec TS... On connait le fairplay de chacun on tente donc tout entre nous, allant au plus près et au maximum, souvent ça passe jsute juste en faisant des manoeuvres d'antologie, et quelques fois, ça ne passe pas. D'aiileur, je fini souvent par pleurer de rire en faisant une course entiere avec ce fameux toro, encore plus dans le dernier tour qui est en général, à l'apogée de la conduite de 2 cochons se tirant une bourre phénoménale....

Bref, pour résumé, sacré toro :love: , et pour les autres, ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas les cochons comme ça avec vous :mrgreen: :ptdr: :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Salut,J'ouvre dans 2 minutes ;)
Salon ouvert:
Dernière édition par braddock666 le Lun 30 Avr 2012 20:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Monomodèle

Je confirme pour le combo de Mardi, délicat avecla JAGUAR, surtout le dernier virage pas évident :gratte: .
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités