map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
390 messages • Page 12 sur 26Précédente1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 26Suivante

Android & Bada

La plus populaire des plateformes mobiles

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ehh y a un truc que j'ai pas compris, j'éteins mon téléphone, je sors la batterie pour prendre la carte mémoire, ensuite je remonte le tout, ça à durer quoi 5 minutes à peine j'ai perdu 12% de batterie, je sais pas ils sont passés où :chelou: :chelou: :fou:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 20-02-2011
Lieu: Montpellier (34)
ID SEN: DyDylan34
J'aurais plutôt dis qu'on a tendance à en gagner après redémarrage.

Sinon grande nouvelle pour les Sony Xperia Play, Arc, Ray et Mini-Pro chez SFR : Android ICS 4.0 sera disponible mi-juin via PC Companion :hola:

Image Merci !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Merci grâce à toi je viens de voir que mon portable passe sous ICS 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

De rien c'est normal :D
Image Merci !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
J'ai crié victoire trop vite :( Pour pouvoir récupérer Android 4 il faut que je sois connecté à Kies mais ce logiciel ne veut rien savoir s'accoupler avec mon téléphone :down: Tant pis ...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Image Merci !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Salut ! Je pense changer de portable à Noël, car j'ai actuellement un Samsung B3410 que voici:

Image

Mais tous les deux ans, je change de portable. Donc voilà, je pense me tourner vers un HTC Desire C.

Image

C'est un smartphone d'entrée de gamme avec un "petit" processeur cadencé à 600Mhz, un écran 3,5 pouces (=iPhone) qui est un bon point, car pas trop gros comme le GSIII et un capteur photo 5Mpix, ce qui changera des 1.3 de mon actuel. Mais surtout, ICS de base et relativement fluide. Vous le connaissez un peu ?

-- Ven 14 Sep 2012 19:44 --

Bon, après réflexion je pense me tourner vers un HTC One V, plus costaud quand même...
Dernière édition par Crou-27 le Ven 14 Sep 2012 19:44, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Salut à tous, voilà alors pour mes cours j'hésites à me racheter un ordinateur portable, mais une tablette style Galaxy Tab me tente bien, seulement je me demande ce qu'on peut faire avec une tablette sous Android, tu traitement de texte? On peut faire un peu de Powerpoint? (Diaporama en gros), ou vaut mieux un PC? Car les PC en 13-14 pouces pour avoir un truc correct il faut débourser une fortune, et là je recherche surtout la portabilité et l'autonomie :gratte:.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
C'est quoi ton budget ? L'inconvénient de l'Android Market c'est que t'as pas les suites de logicielles de Windows/MAC. J'ai une Asus Transformer Prime (Tablette + dock clavier) et c'est limité en traitement de texte...

-- Mar 18 Sep 2012 21:27 --

C'est quoi ton budget ? L'inconvénient de l'Android Market c'est que t'as pas les suites de logicielles de Windows/MAC. J'ai une Asus Transformer Prime (Tablette + dock clavier) et c'est limité en traitement de texte...
Dernière édition par Crou-27 le Mar 18 Sep 2012 21:27, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non mais réflexion faite je vais me tourner vers un PC, la tablette aurais plus été un support, mais je viens de penser qu'avec la compta et tout pour les logiciels faut mieux un PC...

Pour le budget ça dépendra de mon humeur ou si je trouve une bonne affaire, vais retourner voire la boutique où j'ai acheté mon reflex il faisait des Pc aussi à un prix :siffle:. Le problème c'est que pour un PC 13 pouce plutôt correct il faut dépenser 700 € :down:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
Mon Galaxy S3 est en court d'envoie...
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Tu l'a pris nu ou chez un opérateur?

Je me tâte aussi pour le S3, le prix vient de baisser sur pas mal de sites, mais il reste encore bien cher!! J'ai vu qu'il y avait peut-être une version noire qui sortirait donc j'attend encore un peu avant de craquer...
Plus qu'a trouver un acheteur pour mon Galaxy S :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Renouvellement d'abonnement (2ans): 2heures sms mms illimités 500Mo data à 29euros + reduction fidélité bouygues de 110 euros+offre remboursement Samsung 50euros=
269-110-50= 109 euros, pas mal non? :gnii:
Le pire, c'est qu'à la base j'ai juste appeler le service client pour désimlocker mon Iphone4...
Dernière édition par jc59200 le Mer 19 Sep 2012 16:44, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Okay, moi j'ai pris l'habitude de prendre des forfaits sans engagement donc je le prendrais nu. ça pique un peu à l'achat mais au final avec le prix du forfait ça reviens moins cher!
Et puis au moins je n'aurais pas de surcouche à la con d'un opérateur, avec les mises à jour en retard et tout ce qui va avec :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

*offre uniquement valable depuis le service client pour ma part et 31000 pts fidélité et 2 ans d'abonnement
@ Thi3kR: oui mais du coup, si je revend mon IPhone, l'opération me fait gagner de l'argent tout en ayant un meilleur smartphone ;)
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité