map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
309 messages • Page 14 sur 21Précédente1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21Suivante

[Full-Simu] Double challenge du mercredi

Mercredi 14h30

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Très bonne 1ére course ;)

Je viens en touriste (je comptais pas venir mais iRacing fait des sienne) je fais la pôle en 1'28.1

Je démarre je prends le large en 1 tour et je fais un TAQ à la sortie du 1er virage (même moi j'ai pas compris) je me dis c'est pas grave ça mettra du piment jusqu'a ce que je me rends compte de la suspat avant cassé :razz2: Je refais une faute dans la chicane ou je tire tout droit donc je décide de m'arréte. Je m'arréte donc au 2éme tour à plus de 40 secondes de retard et j'attaque fort, je reviens jusqu'a 15-18 secondes jusqu'a ce que tout le monde s'arréte je décide d'essayer la no stop mais j'ai oublié un détail... Les freins (je l'ai avais à 4-3) et j'avais juste le pneu avant gauche de très usé (blocage) je décide d'essayer de continuer et je met les freins à 1/3 , j'ai 9 secondes d'avance et l'écart font jusqu'a 5 secondes je décide de m'arréte car j'allais tout perdre, à la sortie au T2 TAQ 10 secondes de perdus, j'étais à 20 secondes je me retrouve à 30 secondes je reviens à 25 et refais une faute je suis à 30 je reviens fort je décide de mettre les freins à 4/6 puis 3/5 je remonte je vois Popo à 2 tours de la fin mais c'est trop tard pour quelque milième... Si j'aurais pas fais les faute après le deuxième arrêt j'avais peut être la victoire. Je finis à 13 secondes.

Bien jouer au Belge ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
alors trace sur le salon fs1 on as tout en standart et
il me semble avoir moins de souci ... a tester ....

quand au podium belge (MDR la photo et tout :lol2: )
c est parce que je n etais pas la..... tout simplement :razz2: :razz2:
en tous cas bravo a tous
on peu dire qu il y avais beaucoup de monde cette aprem :up:

j ai heureusement pu participer a la 2eme course
merci a vous bye
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
ID SEN: GT5rs_Trace
Ok Gsi, je vais passer le salon en standard, a suivre. ;)

-- Jeu 26 Avr 2012 18:15 --

En prévision de ce long WE de Toussaint du 1er mai, où je n'aurai pas le temps de préparer les courses, j'ai profité de cet après midi pour concocter le double challenge de mercredi prochain. :hola:
Dernière édition par Trace10 le Jeu 26 Avr 2012 18:15, édité 1 fois.
Image By RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Incroyable comme ils perdent la notion du temps ces retraités! :)

Nickel tes combos, pour une fois je pourrais m'entrainer un peu avant!

-- Mer 2 Mai 2012 05:49 --

Alors qui viendra se tirer la bourre tantôt? Hein qui ça? Hein qui qui qui??

;)
Dernière édition par Robinwoods le Mer 2 Mai 2012 06:49, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
moi moi moi :hola:
je fais la premiere (si ma connexion tiens :siffle:
je ferais peu etre la 2eme )

j espere GT_taz aussi ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
je serais de la 1ere les gars ;)
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote de F3000

Salut Zab, ça fait un bail.
Image By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-08-2010
ID SEN: GT_Taz
Je serais la poto ;) Je sort la Sub :twisted:
spacer spacer
Pilote du dimanche

C'est bon de voir du monde!

Je serais sur le salon vers 14h pour chauffer la Scouby;)

A toute!
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
bon....
comme bcp l'on surement pensé...serveur de merde quoi !!!
Néanmoins ,je pense qu'on aurait du tenter quand même ,histoire de réellement voir si il y avait des soucis :gratte:
Nous étions 5 pour la course. Taz nous ayant quitté au moment du lancement de la course !
Suite à un accrochage,re courses ^^
Pour ma part ,bonne course .Distancé pendant 5/6 tours ,je profite d'une boulette de robin pour reprendre contact !RACL rentre au stand au 10 tour ,
J'avoue avoir été particulièrement suivi par JC qui ma sacrément foutu la pression ,à tel point que je partais svt large dans le dernier gauche :siffle:
Bref Robin se voit contraint d'arrêter suite à un appel téléphonique je crois ,émeric souci de boite (ça pardonne pas !)et RACL.....et bien qui nous grille gentille ment la politesse dans le dernier tour ^^
Malgré tout ,je profite de ces attaques sur JC pour revenir et je gagne avec un peu de chance la 2eme place !

Bravo à tous !
Mais ce qui est chiant ,c'est que l'on puisse pas jouer à 10/12 ,là le challenge aurait été "meilleur" .
'fin voilà quoi pody si tu m'entends :ptdr:
Image

by Cobra
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Salut,
vraiment dommage tous ces problèmes de connexion :twisted: . au lieu de courrir à 12 pilotes on est partit sur l'autre salon et on était à 5. Ultima à du nous quitter. C'est partit pour un petit résumé:

Je pars devant, yyyyiha ( déso pour ton pseudo si je le maltraite :biggrin: ) , minderk, gsi et trace suivent. A la fin du premier tour trace et gsi ne sont plus derrière ( j'ai pas vu ce qui c'est passé :gratte: ). S'en suit une belle bagarre entre minderk et yyyyha pour la deuxième place, qui me permet de prendre en peu d'avance. Je garderai ma petite avance pendant tout le premier relais. YYYyyiiihhhaa rentre à la fin du 14ème tours. Je continue avec minderk qui me suit de quelques secondes et on rentrent un tour plus tard.Je ressors juste devant IA :rambo: ( c'était juste :D ) minderk est derrière. Je reste devant mais yiiiiiiyyiyiyiiiyyyyiha me met une sacrée pression. Il revient plusieurs foi à mon hauteur mais il n'insiste pas de trop :salut: .
Au tour 28 il me passe dans la monté avant le tunnel, je le repasse :evil: au tour 29 ( dans la ligne droite) et dans un super dernier tour il me repasse au meme endroit :up: il me fait l'extérieur dans le gauche rapide( en sortant du tunnel )j'essaye de résister mais envain il me passe je le colle dans les deux gauches suivant. Je ressors plus vite que lui du dernier virage mais ce n'est pas suffisant. IIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA gagne la course d'un frifrelin :up: . Une super course :hola:
Tchuss
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
super course braddock tkt pour le pseudo je suis rodé
la victoire me revien grace a trace a qui j ai pris l aspi dans la ligne droite, sinon tu m aurait doubler sur la ligne :razz2:
en tout cas bien sympa, dommage qu'on ai pas pue faire la course tous ensemble.

j'ai d ailleurs une question/proposition...
je ne sais pas comment sont réglés les salons en ce moment,
mais un des salons réglé sur faible et tchat vocal couper pour les courses organiser comme hier ou la course du lumdi minuit par exemple
et l autre salon pour les rencontre libre avec le tchat et tout le tralala.

ou si ca pose probleme, changer le reglage d un des salon prevu pour un événement juste avant la course.
réglé sur faible et couper le tchat a fais ses preuve.

enfin bref ca ma fais plaisir de roulez avec vous :up:
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote du dimanche

Ah la la... qu'est ce qu'ils pourissent nos rencontres avec leur serveurs en papier! Quand ce n'est pas l'un qui n'arrive pas à rentrer, c'est l'autre qui est incompatible...
Pffff vraiment rageant! Moi qui était tout jouasse de rouler à 10-12 pour une fois!! et avec plein de potos que je ne croise que rarement en plus...

Vraiment snif...

Sinon beau début de course avec Zab et JC dans la première, avant ma boulette habituelle de mi-course, c'était tendu comme un string!
GG à Racl pour sa remontée infernale;)
Sur Fuji j'ai tenté les 2 arrêts, mais un TAQ à l'entrée des stands m'a couté un paquet de secondes...(NB: penser à apprendre à l'IA à manoeuvrer...)
Mais au final ça n'a pas changé grand chose, je fini 3ème (loin) derrière Minderk et Yiihaaaaaa (intouchable mon sal***;)
Satisfaction spersonnelles du jour: doubler GSI, sans doute aveuglé par la lumière du jour! ^^ et suivre Racl pendant (presque) 2 tours... ô joie;)

A la prochaine!!
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Mise à jour des courses du mercredi 9 mai. :hola:

PS : Je vais régler le FS2 en faible, on verra bien si cela change quelque chose. Merci de vos retours. ;)
Image By RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-10-2010
Lieu: 78 - Yvelines
ID SEN: olivier_sv
Ca c'est du Combo :girl-clap: :girl-clap: :girl-clap:
I Love it :love:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités