map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
788 messages • Page 8 sur 53Précédente1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 53Suivante

[GT AC' 2012] Discussions

Bla Bla de la GT Academy

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Simple question, pourquoi vous parlez d'un slalom avec la Leaf ?
Image by RLF
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
ça me fait marrer par contre on peut s'appuyer comme des porcs sur les IA à High Speed Ring avec la Leaf et au Nurburg avec la Silvia, le jeu nous dq que si on va dans l'herbe :mrgreen: :siffle:
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Personnellement, je la trouve très bien cette GT ac' ,
et pas si facile que ça !
Je m'explique;
on trouve tous qu'avoir l'or est aisé. C'est vrai, même moi, les 5 premiers trophées je les ai en or,
mais le but n'est pas d'avoir les trophées mais d'être "les meilleurs des meilleurs " !!!
Je suis même pas le meilleur de "mes amis". Alors pour le reste du monde ... :lol2:
Et puis c'est ouvert à tout le monde si je fais essayer à ma femme, pas sur qu'elle trouve ça si facile.
Et c'est tellement dur, qu'on arrive même pas à avoir les caisses bonus :chelou:
C'est pas dur, mais je pense que ça va le devenir .

Olivier(...peu doué...)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Rappelons que la GTAcademy est là pour sélectionner les meilleurs pilotes de GT et non pour divertir les joueurs de GT.

Ces remarques sont tout à fait appropriées aux événements saisonniers, mais pas à une telle compétition... Les 1ères épreuves, je vois pas l'intérêt de les retenter des dizaines de fois pour gratter quelques millièmes, ça ne révèle en rien le niveau des pilotes. Pour ce qui est des épreuves avec la Silvia (Rome, Nurbur, Eiffel, et même TR246), c'est déjà mieux.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
+ 1000 ! :up:

Voilà, on ne pouvait mieux dire, merci R3venton ! ;)

Je ne suis pas du genre à penser qu'à ma tronche et je trouve sympa de penser aux débutants, maintenant il faut être honnête avec soi même et se rappeler le but de la GTacademy, qui n'est non pas de divertir pour le plaisir mais de réunir les meilleurs joueurs mondiaux. ;)

Dans GT5 il y a de quoi se divertir et de façon plus intéressante, je pense que certains oublient que nous sommes (censé être) sur une GT academy... C'est bien normal de gueuler, pour ma part j'ai attendu cette évènement de pieds fermes pendant 1 an et me voilà à devoir passer des épreuves ******* ! :evil:

Puis ceux qui me disent que se classer est difficile, je peux être d'accord mais au final c'est simplement dû aux nombres de participants, et même en étant ''que'' 50ème, vous ne serez certainement qu'à '020 du 1er donc il n'y a aucun intérêt...

Puis le classement par pays me manque, à moins que je soi myope... :(

Sinon tout comme Apo j'aimerai savoir pourquoi certains parlent de ''slalom avec la Leaf'' ?

Bon de toute façon il n'y a plus qu'à espérer que ça se corse grandement par la suite, même si j'ai du mal à y croire...

Ps : Petite question, le Nurb sur la dernière épreuve du round 2 est différent de celui du jeu ? Je n'ai jamais vu le Nurb aussi beau !

Merci à vous et bonne journée,
Yinato.

EDIT : Les classements par épreuves sont maintenant disponibles sur le site officiel : http://eu.gran-turismo.com/fr/academy/2 ... nt/round1/

EDIT 2 : Une autre bonne nouvelle, l'épreuve finale qualificative sera ouverte du 10 au 24, ce sera donc deux semaines à notre disposition et non pas une seule, c'est cool ! ;)
Dernière édition par GTPL_yinato le Mer 2 Mai 2012 14:47, édité 3 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est les 24H du Nurb à l'aube (vers 6h00)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Ah mince je me disais bien...

Au passage, tu en penses quoi R_a_c_l de tout ça ? :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Moi aussi je trouve que le jeu est plus joli que GT5 . C'est peut-être une impression .
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2012
Lieu: Seine et marne
ID SEN: gurdil77
non ce n'est pas une impression je te rassure millenium69 ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
ID SEN: Midna2k7
Je comprend pas toujours ce que tu raconte Yinato... Page 6 tu cri au scandale sur cette GT Ac soit disant inadmissibe etc...

Et là, +1 sur R3v, c'est super, faut penser à tout le monde. Mdr.... :siffle:
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Candidat au permis

J'ai dit que c'était super, ah bon ? :shock:

Non mais c'est toi qui comprends pas bien là...

R3venton a rappeler le but premier d'une GTacademy, je suis d'accord sur le fait qu'elle ne devrait pas être faite pour simple divertissement mais plutôt pour réunir les meilleurs joueurs mondiaux, ce que j'ai voulu dire c'est que c'est bien beau de penser aux débutants mais il aurait peut être aussi fallut penser à ceux qui ont le jeu depuis le premier jour, qui sont prêts et qui n'attendent que ça...

Bien sûr que je crie au scandale, c'est du carton leur ''truc'', enfin bref... :?

Sinon j'ai trouvé Tokyo vraiment propre graphiquement comparé à GT5, pas vous ?
Dernière édition par GTPL_yinato le Mer 2 Mai 2012 14:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
ID SEN: Midna2k7
Attendez la fin des 8 Rounds, seulement après on pourra juger si cette Gt AC était bien ou pas. Il va de soit que les 8 épreuves vont monter crescendo niveau difficulté :up:

Sinon, j'ai du me trompé alors sur la page 6, tu devais faire des éloges 8-)
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
D'autant plus que c'est pas toutes les médailles d'or qui compte pour la finale,
mais seulement la dernière de chaque serie.

Olivier(...alu...)

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 28-12-2010
ID SEN: pepsun96
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Le principe de la GTacademy est plutôt pas mal, enfin pour moi. ;)

Certes un peu ennuyeu pour les plus rapides lors des premières épreuves mais au moins tout le monde peut y participer. Il est sur que la sélection se fera naturellement en avançant dans les épreuves qui vont sans aucuns doutes se compliquer au fur et à mesure de l'avancement de cette compétition. Alors les pilotes débutant se rendront vite compte qu'il n'est pas si aisé de passer toutes les épreuves sans talent et entrainement. On voit bien déja la différence entre les deux premières épreuves et cela ira crescendo je pense.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité