map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
770 messages • Page 41 sur 52Précédente1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 52Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE E

Préparation, discussions et résultats du groupe E

Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Oula , quel résumé de ouf !!
Bravo je vais relire ca !!
Course passionnante on dirait.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Il était une fois, un totoche qui avait un casque et micro. :men-help:
catapulté chef de salon, il avait pas internet à (trop) déconner.
Ce ruiner tout seul est une chose, emmener tous les autres en est une autre.
Je rentre donc sur le salon un peu avant 20 h 45, pour prendre le temps de tout paramétrer et tout revérifier.
Vers 20h50, pouf je me fais éjecter du salon... un fantome ?
Impossible de retourner sur le salon, la saloperie veut pas de moi.
j'éteins la play en espérant pouvoir me reconnecter après; la course n'est pas commancée que la soirée est déjà bien remplie!
Enfin je rentre :trampoline: , strat76 était passé par là et tout était paremetré, nickel :up:
Je passe le sujet des décos... :siffle:
Le chef a un peu merdu pour mettre tous les pilotes sur la grille de départ mais après une seconde tentative, tout est OK
Départ 21h34, c'est pas trop mal !

Qualifié avant dernier, je décide de laisser passer le dernier, tenter de suivre le rythme, et voir comment ça se passe devant;
vue la proximité des murs je préfaire être un peu en retrait.
T3 du premier tour un accident devant moi me fait être percuté à l'arrière gauche,
avec la revue, le copain n'y est pour rien, la voiture a rebondi, c'est des choses qui arrivent.
Mais je me retrouve avec une suspention arrière cassée et un volant de travers.
T'en pis je roule comme ça, on vera bien !
Au 4ème tour sierraF51 est déconnecté, je l'ai vu tenter de revenir, mais ça voulait pas rentrer.
J'avais prévu deux relais de 25 tours, je les fais de 26 pour "garder" du pneu en fin de course, au cas ou.
( faut juste que je casse pas la voiture, les murs sont si près ...)
Je laisse aisément les gens me doubler, car, pas trop rapide en piste le totoche, j'ai bien l'intention de "gratter" un peu de temps avec l'aspi. Chose que je fais plutôt pas mal après mon deuxième relais, quand strat76 (alors bon troisième) me prend un tour.
Mais je touche un mur, je lève le pied (obligé), perd l'aspi, c'est fini. T'en pis !
Je ramène la voiture à l'arrivée, on m'aurait dit que je faisais 5 avant le départ, je signais des deux mains.
Mais au 64ème tour, strat76 est déconnecté, je vole une place et me retrouve au pied du podium.
Résultat final,
un totoche à une 4ème place (pas vraiment mérité quand même) à 20 secondes du troisième :chelou:
ça risque pas de se reproduir avant longtemps ... ET J'AI FINI LA COURSE :hola:
Pour une première en tant que "chef pilote" je pense que ça c'est bien passé.
Merci à tous !

Olivier(...chauffeur de salon...)

spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 05-07-2011
Lieu: Montévrain 77144
ID SEN: Sam77144
Bravo pour ta course et pour ton role de chef de salon.
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
Bonjour à tous bravo pour vos courses je suis vraiment frustré d'être trop hs pour participer, je déteste devoir revenir sur un engagement que je prends, et j'adresse en cela mes excuses aux organisateurs.

Je tiens à adresser mes félicitations à Mickite pour son entrée fracassante dans la Clio Cup, à Totoche pour avoir fait le chef de salon et obtenu une belle place, je suis vraiment déçu pour Strat qui méritait bien mieux qu'une déconnection, et à tous les autres pilotes.

Bon week-end à tous!

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 31-01-2012
Lieu: Mouscron, Belgique
ID SEN: RoroHardy04
Désolé les gars, énorme problème avec Internet..

Je suis rentré chez moi des cours à 16h30, et je n'avais déjà pas de connexion internet.. J'ai téléphoné à mon "opérateur" et ils m'ont dit que c'était un problème pour pas mal de monde et qu'ils vont le réparer au plus vite.. sauf que SURPRISE.. Pas de connexion pour la course..

Je suis absolument frustré et énervé sur eux, sachant que j'ai jamais eu de problèmes de connexion avec eux :@

Enfin bon, heureusement que c'est un championnat pour le plaisir, car je saurais certainement encore plus énervé s'il y avait eu un enjeu..

Enfin voilà.. Désolé les gars :\
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
ID SEN: Mickite78
Dommage pour les absents, c'est toujours mieux de courrir à 12 cas 8 mais bon ... le Online est cruel. Je Félicite encore KaMi pour cette 2e place et cette 1ère course très bien gérer pour sa première en Clio Cup. Strat76 si tu avait des problèmes de connexion alors ton crash est compréhensible et je ne t'en veut pas :P .

On se retrouve dans 3 semaines pour de nouveau frisson, surprise, crash en série ect ... tous ce qui font de cette Clio Cup un évènement formidable :hola:

PS: aillant vu comment gérer un (Chef-Salon) je pourrais y postuler maintenant 8-)
Dernière édition par Mickite le Sam 21 Avr 2012 13:01, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: narbonne
ID SEN: pabipablo
Superbe course à tous très belle victoire de mickite et super résumé
VIVE LE TEAM SOFREV ASP ET JEROME POLICAND
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 27-03-2012
Lieu: orléans
ID SEN: KaMiKaZk-45
Un seul mot à dire SUPER course :hola:

Très bon résumé de Mickite78 et très belle course aussi de sa part, et très bon chef de salon qui à bien gérer :up: ce que l'on peut dire soirée parfaite :biggrin:
Dommage pour strat pour c'est deco :(
La séance de qualification commence bien, bon mise à part une déco mais bon j'en est seulement deux fort heureusement, donc je commence en 3eme sur la grille de départ juste derrière Strat et Mickite et là je me suis dit "il y a du lourd!!"
Départ lancé, j'aurais cru que ma voiture était bridé tout le monde part comme une fusé,je me retrouve en 4eme ou 5eme place, c'est pas grave ceci est un course d'endurance donc on va rester patient :)
Quelque tours plus tard je me trouve derrière les deux leader qui se batte pour la première place, donc j'ai attendu que un des deux porte préjudice à l'autre.
Ceci n'a pas louper Mickite et Strat commencer à me mettre de la distance et là d'un seul coup grosse fumé au loin, c'est bon ma patience va payez, zig-zag impeccable entre les deux voitures et je prend mon envole +24s d'avance par la suite je conserver mes pneus pour pouvoir m’arrêter au stand au 25eme tour au lieux du 20eme donc j'ai fais deux arrêt au stand lieu de trois:
1er arrêt au 25eme tours===> changement des pneus en sport tendre
2eme arrêt au 50eme tours===>changement des pneus en sport tendre en rajoutant un peu d'essence
En sortant du deuxième arrêt j'ai vu Strat qui me prend la 2eme place et c'est parti pour une très belle bagarre que j'ai bien aimer même avec c'est pneu user et moi les pneus neuf j'ai eu quand même du mal a le doubler c'est là ou j'ai vu la qualité du pilote Mickite se retrouvant premier je l'ai plus jamais revu en même temps il était plus rapide que moi en sachant qu'il tourne en 1'16 et moi en 1'18 il me paraissait logique qu'il arrive en première position.
Pour finir je visais un podium pour ma premiere course mais en 3eme position mais au finale je fini en 2eme marche du podium donc que du bon pour moi :men-party:

Merci à tous pour cet course et félicitation à tous celà qui ont fait la course entièrement :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Bravo Mickite, une première victoire qui en appele surement d'autres ;) belle entrée en matière dans la Clio Cup :up: et superbe résumé :shock:

Dégouté pour Strat qui s'était bien entrainé et qui sortait des supers chronos ... tu auras ta revanche, c'est sur ;)

Bravo aussi à Totoche qui fait un très bon chef de salon et qui fait une belle course, et pour conclure bravo à kamikaze pour sa seconde place :up:
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat
Merci à toi "One" de venir faire un petit coucou à notre groupe et tes coms sont toujours très sympa à lire ;)

Me concernant, sachez que je prends toujours un ENORME plaisir à venir m'entrainer quotidiennement avec vous sur les salons d'entrainement de cette clio cup :mrgreen:
:arrow: Essayer d'améliorer ses chronos, les petites courses pendant les entrainements, les discussions sur les réglages... Et en plus, tout le monde y est super sympa :up:
Donc ce n'est pas important si ça ne se passe pas très bien pour moi en course off., car le principal n'est pas là...
De plus chez les Rookies, la concurrence est déjà très rude ! je m'y plaie beaucoup et c'est parfait pour moi ;)

Concernant Rome, comme je m'attendait à être "Déco" à un moment ou à un autre et même si j'étais énervé sur l'instant et bah au final je n'ai pas vraiment de regrets :arrow: Classement final logique où chacun a amplement mérité sa place :hola:

Bravo encore à GTT et à tous ceux qui l'assiste pour l'organisation de cette belle "Clio Cup" :up: :up: :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Ha non, là ça va pas .
totoche qui fait podium, c'est pas crédible.
FAUT VOUS RESSAISIR LES GARS !!!!!!
aller quoi ...!

Olivier(...troisième :fou: ...)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
ID SEN: Mickite78
Si ta conduit proprement tout au long de tes 74 tours sans fautes, c'est mérité :up:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Faux , il suffit d'avoir une bonne connexion :gnii: Demande à GTT , il te confirmera :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
:lol2:
On ne le saura jamais malheureusement... 8-)
Edit : pour info, j'ai été déconnecté pendant les qualifs à Rome... Comme quoi je n'ai pas une connexion meilleure qu'un autre pilote... :razz2:
Dernière édition par GTT le Mer 2 Mai 2012 14:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
T'as à fait une erreur , tu dis "malheureusement" au lieu d' "heureusement" :gnii:
ImageBy Image ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités