map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5156 messages • Page 214 sur 344Précédente1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 344Suivante
Modérateur: Staff Monomodèle

[MONO] Discussions

Venez discuter de vos soirées mono.

Staff Monomodèle

Inscrit: 24-01-2012
Lieu: toulouse
salon GTR V R 33 97 dans 5 min

Dernière édition par GTi57 le Mer 2 Mai 2012 20:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-03-2012
Lieu: Pamplemousses, Ile Maurice
ID SEN: Perceval7446
Bonjour tt l'mond.
Je voulais revenir sur le fait d'avoir été kikcké aujourd'hui.
Voilà: deux courses, deux freinage trop tardifs avec contact sur la mm personne = kikcké
Même pas le temps de s'habituer à la caisse ni au circuit sans compter le trafique avec de très bon pilote. Pas évident de ne pas fermer les portes sur deep forest. En plus je joue en mode cocpit sans le hud et au pad sur une tte petite télé. Bon, tout ça pour dire que si par fois il y a contact c'est pas exprès pour vous emmerder, je ne suis pas une bête dc je fais des erreurs.
Ensuite j'ai entendu ''on est pas là pour rigoler nous!'' ... moi si. Je ne me prend pas au sérieux, je fais ça pour m'amuser. Y'a rien à gagner je crois?? Les championnats ok mais là...
Je comprend les créateurs du mono qui voudraient que ça ressemble le plus possible à la réalité, mais ça c'est pas possible vue que le salon est ouvert à tout le monde, débutants compris.

-- Jeu 3 Mai 2012 01:39 --

Je me faisais un joie de revenir suite à 2 semaines d'absence, je m'en tire avec une expulsion et plus ou moin des insultes de la pare du mec qu j'ai cartonné.
Enfin bon je ferai mon possible pour m'améliorer mais je pense qu'il faut pas trop se prendre au sérieux.
Encore désolé.
Dernière édition par Akiba7446 le Mer 2 Mai 2012 23:39, édité 1 fois.
Note: ça passait c'était beau...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 06-08-2010
Lieu: Var
ID SEN: GT5rs_Millenium
Rien à voir avec la réalité . Nous voulons juste des courses fair-play et nous voulons nous rapprochés au maximum des courses sans contact :up: Sur la première course tu sors braddockk et tu ne l'attends pas , on te fait la réflexion et tu nous dis que tu vas essayer de t'améliorer . Au final tu en fais une deuxième et tu resors braddockk sans l'attendre .

Nous avons une charte a respecté donc si tu l'as respecte pas tu n'as pas ta place ici . Nous aussi on est la pour le fun mais si tout le monde joue comme toi c'est l'anarchie . Et puis pour l'histoire de la vue , de la tv ou autre c'est vraiment n'importe quoi . Pourquoi ? On s'en fout que tu sois sur une petite tv et en vue cockpit , l'important est que tu voies tout le monde et que tu roules en sécurité . Si tu n'es pas content tu t'en prends à toi et tu te remets en question ... :salut:
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Sinon c'était une super soirée comme prévu, je retiens surtout une course avec Toro et Mille devant en peloton. J'en ferai une vidéo cet aprem ;) enfin merci a tous les pilotes présent, je pense aussi a Sam qui était derrière moi quand j'étais derrière Perceval et qui a réussi a éviter nos accrochage tout le long. Nous aussi on est là pour s'amuser, maintenant je tolère très bien les erreurs y'a pas de soucis et des attaques qui peuvent être parfois excessives mais quand j'accroche quelqu'un 1 fois je ne le ré-attaque pas encore plus fort le virage d'après (pas tout a fait notre cas mais si on regarde la/les vidéos sur Trial avec la Celica on voit déjà quelques manoeuvres limites, par exemple sur Vroom dans les derniers virages. Sur la vidéo basse qualité on voit bien que t'as du mal au freinage a pas taper devant) ;) je ne cherche pas a fermer les portes non plus, la F1 n'est pas l'exemple a suivre et si tu vois quelqu'un arrivé plus vite derrière et avoir le temps de passer le changement de ligne est prohibé^^ Bref ce serait un plaisir de te revoir en ligne mais avec un peu moins de défense de position et un peu plus de brain, si quelqu'un est a l'exter au freinage il y a de forte chance qu'il soit toujours a l'exter (vue cockpit ou pas) en fin d'accélération donc on reste à l'inter pour éviter de mettre les autres hors pistes etc... ;)
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 3 Mai 2012 10:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-07-2010
Lieu: Belgique. Habay-la-Neuve
ID SEN: braddock666
Salut,
Bonne soirée hier sur le mono :up:
@Perceval : Je tiens à m'excuser si mes commentaires écrits t'on semblé agressif, ou méchant. Je n'ai pas chercher à te manquer de respect et j'espère pouvoir à nouveau rouler avec toi.
Je m'explique sur les faits d'hier soir : Pendant une course je suis derrière toi, sam et plqy ( je pense ) et ca bagarre pas mal il me semble. Je vois que ca chauffe et je reste tranquille derrière.Je pense que la c'était déja limite.Je profite d'une erreur pour passer proprement et au virage d'après tu m'exploses, je pars en vrille et gène les pilotes qui suivaient :down: .Pas grave, ca arrive de rater son freinage, cela fait partie de la course. Mais tu ne m'attends pas :gratte: . Dommage :arrow: on aurait achever la course nous deux, on aurait appris à se connaitre sur la piste :biggrin: ( commencer par des duels est quand meme plus facile que de rouler au milieu du peloton, sourtout quand on a du mal à regarder autour de soi) .Y a du niveau sur le mono, et de la bagarre saine devant, au milieu et derrière :up: on y trouve son plaisir partout sur le circuit. La course d'après tu me remets dans l'herbe, et tu ne m'attend pas :siffle: . Dommage à nouveau.
Je sors de la course pour te regarder. Tu es à nouveau limite il me semble.Et c'est la que j'écris sur le chat :" Perceval je te regarde, et tu roules comme ma femme". Certes, je te l'accorde ce n'est pas une remarque très intelligente. Mais c'était sourtout de l'humour.Ma femme roule très bien :biggrin:
Tu viens pour t'amuser, comme tout le monde :up: . A chaque jeux :arrow: ses règles.Je pense que tu ne les a pas respecter hier mais c'est tout pour ma part. J'espère que tout est ok de ton coté, à bientot sur me mono :hola: .
Tchusssss
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-11-2010
ID SEN: speedthierry
salut à tous, je pense passer ce soir sur le mono mais j'ai la vauxhal au lieu de l'opel. Est ce un problème, puis je rouler avec?
A ce soir
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Je ne pense pas que cela soit un problème ;) Si jamais tu veux avoir la "vraie" voiture elle se trouve chez le concessionnaire en ligne .
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-11-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_Tsubasa13
spacer spacer
Candidat au permis

Bon ben merci pour les conseils...
@ play4fun: ouai le mono célica c'était mon premier lol, depuis j'essai de m'améliorer. Tu parle de défence de position, en fait c'est pas ça, Je roule aussi vite que possible et je ne me rend pas forcement compte si vous êtes plus rapides.. ds l'doute je trace. Faut croire qu'hier j'me trainé. J'ai trouvé le mono d'hier difficil, c'est dur d'être propre en simu, y'a que le son et l'image alors..
Ensuite mon comportement peut par fois être interprété comme agressif, en fait j'me loupe.
Mais merci de te pencher sur mon cas, c'est sympa. Hey je me trouve pas ds la video... j'fait d'la fumée ds le virage 5 c'est tout ce que je sais...
@ Braddock: Bon si tu l'dit, t'as pas l'air d'être un mauvais gars. Je m'excuse aussi, le sort a voulut que ça tombe deux fois sur toi (sur deux courses pas sur deux virages). J'ai cru que tu repartais, y'avait une noir derrière moi. Je l'ai vue ensuite.
Ta remarque, ouai je l'ai hyper mal prise, c'était pas le moment en fait.

-- J
Dernière édition par Akiba7446 le Jeu 3 Mai 2012 18:17, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Mais sache qu'on ne t'en tiendra pas rigueur du moment que tu comprends ce que tu as fait et que tu t'améliores ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Ok, par contre le on s'en fout :| pas cool. J'ai pas encore les moyens et ici c'est très cher.

J'avais pas fini, problèmes d'édition...

@braddock suite et fin: On venait de m'annoncer que j'allait être expulsé et toi t'en rajoute une couche. J'ai cru que tu avais les nerfs, dc j'ai pris ça pour des ''insultes'' j'te raconte pas ce que j'ai pensé sur le coup.. plus tard j'ai compris que c'était de l'humour. Je me souviens de t'avoir affronté sur le mono laguna seca avec l'audi, j'étai presque propre lol. Tu m'avais beaucoup fait rire avec ton Orval.

Pour finir, il est temps, je souhaite progresser, j'abandonne pas, dc à ce soir ;)
ps: en plus du parchoque j'ai aussi enlevé les portières.
spacer spacer
Pilote de karting

Excuse moi si je t'ai offusqué mais je suis comme ça :oops: Ce que je veux dire c'est que t'on installe ne te permets pas d'avoir une excuse ;) A ce soir :up:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 10-04-2011
Lieu: Valence
ID SEN: GT5rs_Whalenap
Ah là là... Que d'émotions. Je vais maintenant vous raconter la scène depuis un autre point de vue, et j'annonce directement que TOUT n'est qu'humour, du coup pour ceux qui songent à mal prendre ceci ou cela, ce serait un tort. Je me lance :

Marius et moi sommes sur Skype pendant la session, cause oreillettes en rade de part et d'autre. Bref, passons là dessus...

Je débarque, du coup je pars (relativement) devant mais je ne connais pas le combo, donc je me traine peinard, en essayant de ne pas trop bouchonner. La course d'avant, je l'aie vécue en spec, aux premières loges pour voir et entendre les news du moment, à savoir l'attitude de Perceval. Etant fan de Kaamelott, je pense à des trucs marrant... Ca part mal, d'un point de vue concentration. Bref, continuons. :gratte:

Marius, qui est un peu plus rapide que moi la plupart du temps, prend un peu le large tout en me donnant des tuyaux sur les passages et l'optimisation des traj avec cette voiture. Là on entend une voix, plutôt grave (je crois que c'était millé) qui dit, sur un ton détaché : "bon ben perceval, je crois que c'est ta dernière course" :shock:

Un blanc. :roll:

Et là j'entends mariusbobet qui explose de rire tout en baraguinant "put1 put1 je vais me planter là !!!!" :lol2:
Il pleurait de rire, ce glandu. Effectivement, il s'est fait une figure, dans l'opération, mangeage de barrière et tout le tremblement. Quand il s'est calmé, on a repris notre sérieux et on s'est sentis partagés entre Perceval qui n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, et qui galérait copieusement et sincèrement, et en même temps la charte qu'on ne pas laisser bafouer impunément, surtout après un ou plusieurs avertissements. Marius, de son côté, a quand même fini par trouver qu'il y avait une justice parcequ'il s'était fait sortir par Perceval une ou deux courses plus tôt, et que ce dernier ne l'avait pas attendu... Du coup, le père marius culpabilisait que Perceval soit remercié de sa participation, pensant que c'était de sa faute suite à son petit com écrit après l'incident.

Bref, on s'est fendus la pêche quand même. Ca détend, j'ai envie de dire :mrgreen:
Image
spacer spacer
Staff Monomodèle

Inscrit: 18-08-2010
Ouverture du salon dans quelques instants. :!:

Salon ouvert :
Dernière édition par GTi57 le Jeu 3 Mai 2012 20:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: Plqy4Fun
@Perceval, non tu ne te trainais pas vraiment, seulement a certains endroits t'étais plus lent mais si tu t'étais vraiment trainé je serais passé plus vite ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités