Enfin si je les soutiens parceque tu dois geeker un peu tout de même (tu vas voir tu vas laisser tomber GT5 un jour comme une vieille chaussette, comme je l'ai fait) mais ce que je veux dire c'est que tu as raison, des gars un peu..."jaloux" ne se comporteraient pas autrement !!!

Ton comportement à tout de même bien changé, tu désamorces les conflits dans l'oeuf et c'est grand parceque ca chatouille sec, tu es sur la bonne voix...mais y a toujours en filigrane cette petite vanité de pilote

Il faut laisser aux personnes la possibilité de changer car derrière chaque colère, chaque vanité, il y aune sensibilité ou une souffrance : pour moi tu es peut-être devenu l'un des 15 meilleurs français, peut-être mieux (ton classement gtac nous le dira). - Mais de toutes manière les 100 meilleurs français sont la, on se connait tous, et je me compte dedans

Le fait qu'aujourd'hui tu es plus rapide que certains de tes grands potos

Relax les guys, relax, moi tous ces mecs devant moi et derrière il faut les respecter grave, toujours je sais qu'ils peuvent me battre (comme l'a fait gentillement l'ami Goliath mmmh ?

Quant aux japonais et autres australiens, ils se sont déjà mesuré à Titech au cours des gtac. En vain. Comme tout pilote, Arnaud peut ne pas etre devant une fois ou deux, mais c'est bel et bien le meilleur d'entre nous. Dans chaque sport y a un patron. Ou souvent. Et pour GT5 (et autre simu), je pense que c'est lui.
Moi je suis fan, j'adore quand il prend la piste. J'avais dit qu'il ferai .50.9 à Spa avec la 905.
Si c'est avec ton reglage Yinato, cela t'honore mais ça a surement juste précipité quelquechose d'inéluctable !
J'aime bien écrire des romans moi