map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
806 messages • Page 49 sur 54Précédente1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 54Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE C

Préparation, discussions et résultats du groupe C

Pilote de karting

Inscrit: 22-01-2011
Lieu: Angers
ID SEN: GT5rs_vensti
Merci one ;) je suis la pour m'amuser et non pour gagner et grace a vous et votre fairplay je m'amuse comme un ti fou :up: des erreurs ca arrive donc je ne peut pas en vouloir a wind ;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 21-01-2012
Lieu: Haute-Savoie
ID SEN: GT5rs_Yguazu
Thanks One,
et j espère que je pourrai encore me battre pour une victoire...
HSR... circuit quasi inconnu pour moi... ça va batailler à commencer avec mes performances.

ciao
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Salut à tous :gnii:

Je viens d'emménager et ma free est active.....le programme pour la suite, brancher le volant, installer le siege, inserer le jeu........et GOOOOOOOOOOOOO !!!!! :vic:

Ca me fait plaisir de savoir que je vais vous retrouver tres prochainement. Je pense la semaine prochaine car ma mere est encore chez moi pour une derniere semaine (certains comprendrons pourquoi j'ai encore besoin de ma moman :mrgreen: )

Je vous salut et "à dans pas longtemps" :hola:

Biz les agneaux !
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
A bientôt sur les salons, installe toi bien.
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
Ah bonne nouvelle Melkia ! A très bientôt :up:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Welcome back Melkia !
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 15-06-2011
Lieu: Juste derriere toi...
ID SEN: GT5rs_Wookie
Cool Melkia :up: Welcome back. ;)
spacer spacer
Fou du volant

salut, plus on est mieux c est....
welcome :D back
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2011
Lieu: La Ciotat 13600
ID SEN: melkiaoner
Merci à tous :love:

Je suis tres bien installé, au centre de La Ciotat, c'est tres mignon :biggrin:
Encore trop tot pour participer à la course de vendredi (d'ailleur quand je réponds, il ne m'affiche pas mon commentaire.....ca voudrai dire que je ne peux pas annuler ?! :vic: )
Pour vous dire, ma mere me pousse à la faire :P mais comme elle est descendu de Paris pour moi, je n'ose la délaisser :lol2: ...affaire à suivre...

Je suis egalement tres heureux de vous retrouver et de pouvoir reparticiper à la compet' :hola:

A tres tres bientot les agneaux :up:

PS: bien mignon ce nouveau Fofo :love:
Dernière édition par Melkia le Mar 8 Mai 2012 13:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ecoute ta môman... :mrgreen:
Image
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Bon, allez ce soir c'est la course.. Bonne course d'avance à tous 8-) !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Fou du volant

salut aux membres du groupe C, je me réjouis de vous revoir sur la piste ce soir pour une course folle de 84t...... :D
top secret: j ai prévu un peu de glu pour Zinenou qui semble très rapide :biggrin: (trop vite pas bon) :siffle:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2012
Lieu: Conches en ouche
ID SEN: zinezou
lol Ygua t'as l'air bien rapide aussi au vu des sessions d'entrainements qu'on a fait ensemble. D'ailleurs ça peut faire une trés belle course si il y a pas trop d'incidents au départ. C'est ce que je redoute le plus, au niveau des gars qui ont pas trop eu le temps de s'entrainer, qu'un freinage raté viennent détruire la course dés le départ...
Cette fois-ci fois j'essaierai de ne pas faire d'erreurs pour jouer la gagne.
Bonne chance à tous pour la course.
spacer spacer
Fou du volant

salut les gars,
une course pleine de frustration pour moi,
départ sans soucis assez rapidement un petit groupe de 3 qui ont la même idée en tête économiser les pneus... et le rythme n'est vraiment pas très soutenu...ce qui malheureusement
m endort un peu je suis pas assez concentré et ce qui devait arrivé arriva :biggrin: je ne sais plus quel tour de premier relais mais le dernière courbe prise un peu à la légère et je fût sanctionner par un t^te à queue qui me coûta un bon dégât super un tour de galère pour me ramener au stand s en suis une bagarre contre le chrono je suis seul et les 1 12 7.. s enchainent... jusqu au moment où je reviens sur Moruski qui suite à un TAQ se trouve sur ma trajectoire. pas de chance je l emboîte :biggrin: (c était pas voulu croyez moi car à ce moment là je pouvais toujours espérer revenir sur COCO. donc retour au stand... je dois vous dire qu'à ce moment là le moral est à zéro. mais bon... j aime le circuit et je repars le couteau entre les dents et de nouveau les 1 12 tombent (sans aspi) ainsi qu un 1 11.... à l aspi mais mon malheur n en finit pas en rentrant au stand je vais dans l herbe et TAK pour je ne sais quel raison je ne fais que traverser les stands sans pouvoir m'y arrêter changer les pneus etc... donc un tour avec un temps pourri pour revenir au stand pour également prendre l essence et là également mauvais calculateur... à lire plus loin... je ne perd malgré tout pas l envie d en découdre pour la 3eme place et je repars à donf et j enchaine à nouveau des tour qualif et ça paie je remonte Mosruski et plus tard Wind que je vais 2 déposé assez rapidement mais à 6 tours de la fin avec une confortable avance de 10/12 secondes je tombe en panne d essence mais quel bonheur cette course donc voila mes espoirs de podium qui s envole ... la poisse continue car je me paie une deuxième panne d essence dans le dernier tour. (6 ou 7 arrêts et 2 pannes d essence on ne peut espérer mieux que 5ème.

et bien cela manquait pas de rebondissements dans ma course ( je m en serais bien passé) :mrgreen:
maintenant rions :ptdr:

bravo à Zinezou le vainqueur et Coco le deuxième pour leur belle maîtrise du début à la fin
mais également à tout les autres pour cette course où le fairplay était de mise.

à bientôt
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 16-01-2012
Lieu: Conches en ouche
ID SEN: zinezou
Petit résumé à chaud.
Début des qualifs, je décide de faire seulement 2 ou 3 tours pour faire un temps qui me permettra de partir en 2 ou 3eme position. Le but étant de prendre l'aspi au départ pour arriver au premier freinage en tête. Donc avec un temps de 1.13.190 assez loin de mes temps d'entrainement, , je me place 3éme. Départ comme prévu, j'arrive en tête au premier freinage. Rapidement un groupe de trois composé de, Coco Ygua et moi même, se détache du reste du peloton et on enchaine les premiers tours dans un faux rythme, ce qui pousse à la faute Yguazu. Arrivé au premier arrêt au 21éme tour, je rentre au stand avec 6-7 secondes d'avance sur Coco qui part sur une stratégie a deux arrêt. Je ressort juste derriére Link avec qui on j'effectue plusieurs tours roue dans roue. Au bout de quelques tours, Link se loupe dans le dernier virage, et me percute sur l'avant droit. Avec une suspat cassée je décide de terminer mon deuxiéme relais, et d'effectuer 15 tours comme ça. La fin de la course se passe sans soucis, aucune erreurs, et une avance qui grandit petit à petit. Au final une victoire qui me fait plaisir, ayant réussi à éviter les sorties de routes.
Félicitations aux autres pilotes pour le fair play et la bonne ambiance !
Dernière édition par zinezou le Sam 12 Mai 2012 12:46, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités