[CLIO CUP] GROUPE C |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe C |
||||
Vensti |
Posté: Dim 22 Avr 2012 18:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1025 Inscrit: 22-01-2011 Lieu: Angers Âge: 44 ID SEN: GT5rs_vensti |
Merci one
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Dim 22 Avr 2012 22:49
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
Thanks One,
et j espère que je pourrai encore me battre pour une victoire... HSR... circuit quasi inconnu pour moi... ça va batailler à commencer avec mes performances. ciao ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Melkia |
Posté: Sam 5 Mai 2012 22:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 322 Inscrit: 09-11-2011 Lieu: La Ciotat 13600 Âge: 44 ID SEN: melkiaoner |
Salut à tous
![]() Je viens d'emménager et ma free est active.....le programme pour la suite, brancher le volant, installer le siege, inserer le jeu........et GOOOOOOOOOOOOO !!!!! ![]() Ca me fait plaisir de savoir que je vais vous retrouver tres prochainement. Je pense la semaine prochaine car ma mere est encore chez moi pour une derniere semaine (certains comprendrons pourquoi j'ai encore besoin de ma moman ![]() Je vous salut et "à dans pas longtemps" ![]() Biz les agneaux ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Sam 5 Mai 2012 22:50
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
A bientôt sur les salons, installe toi bien.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Dim 6 Mai 2012 10:36
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Ah bonne nouvelle Melkia ! A très bientôt
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 6 Mai 2012 10:39
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Welcome back Melkia !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Dim 6 Mai 2012 13:26
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Cool Melkia
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Dim 6 Mai 2012 15:03
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
salut, plus on est mieux c est....
welcome ![]() ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Melkia |
Posté: Mar 8 Mai 2012 13:01
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 322 Inscrit: 09-11-2011 Lieu: La Ciotat 13600 Âge: 44 ID SEN: melkiaoner |
Merci à tous
![]() Je suis tres bien installé, au centre de La Ciotat, c'est tres mignon ![]() Encore trop tot pour participer à la course de vendredi (d'ailleur quand je réponds, il ne m'affiche pas mon commentaire.....ca voudrai dire que je ne peux pas annuler ?! ![]() Pour vous dire, ma mere me pousse à la faire ![]() ![]() Je suis egalement tres heureux de vous retrouver et de pouvoir reparticiper à la compet' ![]() A tres tres bientot les agneaux ![]() PS: bien mignon ce nouveau Fofo ![]() Dernière édition par Melkia le Mar 8 Mai 2012 13:01, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 8 Mai 2012 13:02
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Ecoute ta môman...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Ven 11 Mai 2012 05:23
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Bon, allez ce soir c'est la course.. Bonne course d'avance à tous
![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Ven 11 Mai 2012 07:50
![]() |
|||
Fou du volant
salut aux membres du groupe C, je me réjouis de vous revoir sur la piste ce soir pour une course folle de 84t......
![]() top secret: j ai prévu un peu de glu pour Zinenou qui semble très rapide ![]() ![]() ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zinezou |
Posté: Ven 11 Mai 2012 13:08
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 41 Inscrit: 16-01-2012 Lieu: Conches en ouche Âge: 40 ID SEN: zinezou |
lol Ygua t'as l'air bien rapide aussi au vu des sessions d'entrainements qu'on a fait ensemble. D'ailleurs ça peut faire une trés belle course si il y a pas trop d'incidents au départ. C'est ce que je redoute le plus, au niveau des gars qui ont pas trop eu le temps de s'entrainer, qu'un freinage raté viennent détruire la course dés le départ...
Cette fois-ci fois j'essaierai de ne pas faire d'erreurs pour jouer la gagne. Bonne chance à tous pour la course. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 12 Mai 2012 00:12
![]() |
|||
Fou du volant
salut les gars,
une course pleine de frustration pour moi, départ sans soucis assez rapidement un petit groupe de 3 qui ont la même idée en tête économiser les pneus... et le rythme n'est vraiment pas très soutenu...ce qui malheureusement m endort un peu je suis pas assez concentré et ce qui devait arrivé arriva ![]() ![]() et bien cela manquait pas de rebondissements dans ma course ( je m en serais bien passé) ![]() maintenant rions ![]() bravo à Zinezou le vainqueur et Coco le deuxième pour leur belle maîtrise du début à la fin mais également à tout les autres pour cette course où le fairplay était de mise. à bientôt ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zinezou |
Posté: Sam 12 Mai 2012 00:30
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 41 Inscrit: 16-01-2012 Lieu: Conches en ouche Âge: 40 ID SEN: zinezou |
Petit résumé à chaud.
Début des qualifs, je décide de faire seulement 2 ou 3 tours pour faire un temps qui me permettra de partir en 2 ou 3eme position. Le but étant de prendre l'aspi au départ pour arriver au premier freinage en tête. Donc avec un temps de 1.13.190 assez loin de mes temps d'entrainement, , je me place 3éme. Départ comme prévu, j'arrive en tête au premier freinage. Rapidement un groupe de trois composé de, Coco Ygua et moi même, se détache du reste du peloton et on enchaine les premiers tours dans un faux rythme, ce qui pousse à la faute Yguazu. Arrivé au premier arrêt au 21éme tour, je rentre au stand avec 6-7 secondes d'avance sur Coco qui part sur une stratégie a deux arrêt. Je ressort juste derriére Link avec qui on j'effectue plusieurs tours roue dans roue. Au bout de quelques tours, Link se loupe dans le dernier virage, et me percute sur l'avant droit. Avec une suspat cassée je décide de terminer mon deuxiéme relais, et d'effectuer 15 tours comme ça. La fin de la course se passe sans soucis, aucune erreurs, et une avance qui grandit petit à petit. Au final une victoire qui me fait plaisir, ayant réussi à éviter les sorties de routes. Félicitations aux autres pilotes pour le fair play et la bonne ambiance ! Dernière édition par zinezou le Sam 12 Mai 2012 12:46, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 0 invités |