map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Le jeu comptant de nombreux adeptes parmi nous, ceux-ci bénéficient désormais de ce sous-forum dédié. ;)
5124 messages • Page 52 sur 342Précédente1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 342Suivante

[iRacing] Discussion générale

Ici c'est blabla !!

Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 05-04-2012
Lieu: Montpellier
ID SEN: JenBaLLseC-34
La cadillac je reste mitigé dessus,se qui me fais chier c'est la perte de motriciter a faible vitesse,même avec un set up de la mort qui tue,sa ne s'arrange pas,pourtant avec le poid qu'elle fais mémère.
Pour le reste je suis content a pars une chose recalibrer le volant pour chaques voitures,et changer les valeurs dans le profiler,passer de 105% a 106%.
L'espoir est un luxe,Dont je ne peux m'offrir
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Dans le Setup, Drive train, tu mes Coast Angle pour l arriere entre 50 et 60 degres.

grosso modo 1sec :)

Je suis tombé sur ce petit montage de la Caddy sur Youtube, pas mal fait ;)

Dernière édition par Midna2k7 le Dim 29 Avr 2012 12:05, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
aaaaah cette Cady j'adore :love: et l'montage Video est vraiment top :up:
spacer spacer
Pilote de F3000

Je découvre la Ford GT sur Mosport, petit roulage pour me mettre à l'aise :up:

‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
C'est Mosport tu es sur? J'ai pas l'habitude de le voir comme ça :gnii:

Mon abo c'est terminer aujourd'hui...
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
ça roule pas mal ! J'attends toujours que tu passes a l'appart me l'instal ! Je m'en fou de pas avoir un G27 ça roule pareil !
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
Elle a l'air bien cette gt

Je me suis lancé dans les courses en oval avec la street stock. J'aime beaucoup surtout sur charlotte. Les courses sont vraiment palpitante du début à la fin. Faut faire très attention à ces trajectoires, à ces pneus et surtout aux autres. On pourrai croire qu'il faut conduire comme un bourrin (en force) et bien pas du tout. Il faut être super fin dans ces trajectoires et tout le temps anticiper ce que la voiture va faire et ce que les autres pilotes vont faire.
Les courses en paquet demande une certaine stratégie : soit tu joues l'attente soit l'attaque mais tout dépand des circonstances et le moment dans la course. Le tout est de ne pas perdre l'aspi sans être devant (cela me parait logique lol) au début de course. Le placement est essentiel pour arriver, dans les 5 derniers tours, à porter une attaque.
J'ai encore 0.10 de sr à gagner pour passer D et faire des courses avec les drapeaux jaunes mais depuis 3.70 je galère pour l'augmenter. A chaque course, j'ai un type qui vient me percuter. Pas fort mais suffisamment pour avoir 4 en incident.
spacer spacer
Pilote de karting

J'ai eu l'meme soucis que toi quand j'ai voulu passé en D...
Solution ultime j'me suis mis à faire du Time trial, et hop en 2-3 sessions complètes sans incident le tour était joué :up:
Par contre en class D y'a tjs pas de drapeau jaune :razz2: donc j'me suis pris la tête pour continuer en Rookie, quelques courses (sans incident et peu importe le résultat d'ailleurs) quelques Time trial quand j'étais proche des 4 en SR....une fois arrivé à 4 je pensais être promu et bien non, il faut à tout prix faire 4 courses ou 4 TT dans sa class ou celle du dessus....vu que je ne voulais rien acheter en class D j'ai acheté la Truck de la class C et j'ai juste fait 4 TT et hop à moi la class C sans avoir mis les pieds en class D et surtout sans devoir acheter un véhicule que j'aurai treS peu utilisé
Avec le Truck en class C c'est avec tous les drapeaux, en plus beaucoup de courses nocturnes :love: et les circuits sont de vrais Ovals :hola:
Ils sont malins chez iRacing pour que tu achetes leur contenus mais y'a moyen d'être plus malin qu'eux sur c'coup lol :razz2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Je suis 11em au General sur le champ Mustang Cup :mrgreen: (sur 486)

Mais c'est quoi cette histoire de Division ? C'est en fonction du Pays ou d'une catégorie ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Ouais Vlad j'ai pas trop pigé c'truc :(
Mais bravo pour ton classement 11ème :shock: :up:
J'ai adoré regarder ton Ptit practice en Ford GT (surtout ton jeu de jambe aux freinages et retrogradages :shock: )
J'étais 5 jours à Barcelone donc j'ai un peu beaucoup loupé la 1ère semaine de la saison 2 (jvais pas vraiment pouvoir piloter d'ici mercredi :cry: ) mais j'vais m'rattraper à la 2ème semaine :hola:
spacer spacer
Pilote de F3000

J ai commencer a rouler un peu en GT.

Je suis dans les temps avec la Ford GT sur Watkins Glen :up: . Je tenterai bien une course, mais elles durent 50 min je crois :muet: ...

Je ne sais meme pas avec combien d essence il faut partir, ni s il faut faire un pit stop durant la course ?...
Dernière édition par Midna2k7 le Lun 7 Mai 2012 08:56, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-01-2011
Lieu: bruxelles
ID SEN: psylau
@ MrBeetch merci pour les info

@ midna j'ai le même problème que toi mais pour la corvette.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Division: Classe en fonction de l'iRating au début de la saison.

Pour les points au champ: Tu gagne plus de point si tu strengh of field (moyenne des iRating) et élevé mais très ilogique.

En F1 j'avais le niveau d'aller au premier split mais des gars qui ont pas fait de qualif (alors que j'étais très bien placé) étaient dans le premier split à cause d'un meilleur iRating
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Ok merci pour les infos Ricardo :up:

Et pour les courses de GT, tu sais s'il faut partir avec le plein d'essence ? ou bien faire un arret pneumatique et complément d' essence ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Nouvelle accord entre Iracing et Honda. Après Suzuka et L'HRD, la Civic NGTC et la SuperGT HSV :love: la nouvelle vien de tomber
Dernière édition par XVI le Mar 8 Mai 2012 21:41, édité 1 fois.
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités