[GT 'AC 2012] Manche 2

Discussions sur les épreuves 2-1 à 2-5

Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Moi je l'ai fait le '2XX 8-) Quoi, c'est 32.2 :ptdr:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Il tourne avec UGO et compagnie
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Je l'ai rencontré hier booba avec les Ugo , Madmax, racl , Racer , killarnaud et autre , ça allait un peu beaucoup vite :fou:
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 12-02-2010
Lieu: Brunoy (91)
ID SEN: digul
38.940 sur la 2.5 :up: Trop content car pas facile ce top 250. Un français de plus dans le classement :gnii: :gnii:
ImageMerci à RLF
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
j'ai réussi à améliorer :up:

38'738 et je suis 6e pour l'instant

Je suis allé voir booba, il m'a dit qu'il pouvait l'améliorer de presque un dizième parce qu'il ne passe pas en troisième dans le premier gauche :idea:

Bref, perso au pad ma limite est quasiment atteinte :siffle:
Dernière édition par killarnaud le Mar 8 Mai 2012 01:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 11-05-2012
Bonjour à tous,

j'ai regardé le replay de Atho sur l'épreuve 2-5 du Nurburgring et je ne comprend pas comment il passe le premier virage aussi rapidement, quelles sont vos astuces pour ce premier virage sachant qu'à cause de celui-ci je n'arrive pas à doubler la première voiture assez tôt pour m'assurer un bon temps...
(contrairement à vous je ne suis pas un extraterrestre et bloque donc à 40sec)

Merci !
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
Bonjour,

J'ai une petite question : dans l'épreuve 2-5 il m'est impossible de dépasser la voiture rouge avant le droite en montée qui conditionne toute la Vmax, ce qui fait que je dois faire le kamikaze pour passer dans le virage et je perds bcp de temps et bloque en 38.9

En prenant les fantômes et replays des premiers, ils passent cette voiture rouge avant ce droite en montée et je ne comprends pas comment étant donné que je ne perds absolument rien sur eux dans les premiers virages ni au passage de la jaune, comme si la voiture rouge allait plus lentement chez eux ce qui leur permet de passer plus tôt et donc de bien prendre ce droite en montée??

L'épreuve 2-4 après quelques essais j'ai fini en 31.468 (je découvre GT5 depuis une semaine soyez indulgent, il y a encore un peu de marge lol) ce qui me place dans le Top 25 très provisoire et surtout très bien placé au niveau benelux et c'est ça qui compte pour moi :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

:lol2: "je découvre GT5 depuis une semaine soyez indulgent..." monsieur est 25ème mondial et demande qu'on se moque pas de lui.. :gratte: . Vous vous rendez compte que vous écœurez les êtres humains standard qui n'ont pas le pilotage dans la peau avec ce genre de remarque......? :cry:
Dernière édition par Dougli le Ven 11 Mai 2012 15:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
Lol pour la 2-4 je me doute que c'est pas mauvais (et encore il y a je suppose énormément de joueurs qui cachent leur jeu ou n'ont même pas encore roulés)... Mais par exemple pour la 2-2 je bloque en 26.20 pour la 2-5 en 38.9 mais là il y a une astuce il me semble :mrgreen:

Je vais jouer un maximum (enfin je suis en exam donc tout est relatif) vu que je dois assimiler la physique du jeu et que le but est de bien figurer niveau benelux et pourquoi pas plus... :mrgreen:
spacer spacer
Nouveau membre

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Non il le passe en 3 ;)

Ba il n'y a pas meilleure astuce qu'observer le replay d'atho ou du trio de tête. Il faut aller sur le vibreur extérieur lécher le frein en passant la 3 et réaccélérer à la corde en braquant bcp mais pas à fond sinon p'tit dérapage qui fait perdre bcp de temps ;)

@ wolf : non non tu n'as pas une GTacademy truqué :razz2: Le gauche en doublant la voiture jaune est dangereux car si tu braques trop ou glisse sur le vibreur tu perds un temps fou et tu ne peux plus passer correctement celui d'après à cause de la voiture qui gène. Bon courage le "débutant" :biggrin:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Saone et Loire (71)
ID SEN: GT5rs_MatrixJr
Dernière édition par MatrixJr le Dim 13 Mai 2012 00:25, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Ca c'est de la démo, merci Steph... :up:
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Bien joué Stéphane :up: par contre, il a un problème ton jeu, y'a une vilaine ligne bleu et rouge par terre ? :gratte: :siffle: :gnii: :dehors:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité