map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 65 sur 292Précédente1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Suisse
ID SEN: Mystyque
@ Gagbergag

J'ai pas fait long, non plus. J'étais de loin pas le meilleur, mais je suis content de savoir que je t'ai donné du fil à retordre. :mrgreen:
D'autant plus que j'ai fais mes réglages tout seul, j'étais en S1/S1

A bientôt.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
spacer spacer
Fou du volant

On avait aussi fait cette voiture en tuned dimanche mais c'est dur de trouver des voitures là, j'veux bien être gentil, mais... :mrgreen:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: Cuttura [39]
ID SEN: GT5rs_Papyjsv
j'sais bien qu'il n'y en a pas des masses des 4WD :mrgreen:

il y en avait peut-être que l'on avait pas utilisées depuis plus longtemps que l'Evo X, c'est ce que je voulais dire ;) m'enfin quoiqu'il arrive je serai là après un bon p'tit film (Safari pour pas le citer) :up:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
ba ce soir je suis a la rue, y aura pas de touni devant j'ai rien foutu mdr... je vais essayer de faire ce que je peux, à tte
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Touni, ce soir avec ton pote gichtoune vous etiez imbuvables.
spacer spacer
Pilote de karting

mdr, bonsoir zitoune, c'est pas nous, c'est tout le monde je crois ce soir, je ferai un petit mixage demain, d'ailleurs il y avait taz dans notre chat, moi perso j'ai passé la soirée à me trainer et j'ai été le seul, je dis bien le seul a attendre quand il y avait une collision, meme si elle ne venait pas de moi, mais t'inquiètes zitoune, je te metterai un mix de cette soirée cotillon :hola:
maintenant je ne citerai pas de nom parce que tout le monde le sait puisqu'on nous l'a dit, pi on va pas recommencer hein, pas une course sans accrochage, pas une, ba c'était une soirée spes voilà tout, sur ce je te souhaites une bonne nuit.
ps: moi perso j'ai rein a dire a ton sujet, d'ailleur je ne dirait rien sur personne je posterai juste une vidéo des meilleurs moments lol, au moins on ce sera marré :razz2:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-08-2009
Bonsoir !

Moi je voulais juste dire que je me suis régalé.
Des départs à 10/11 voitures ! Génial !
Personnellement je ne me plains pas. J'ai fait l'objet de nombreuses touchettes mais surtout j'en ai malheureusement distribuées pas mal aussi. Je m'excuse surtout auprès de Narmouche, car sur une course j'ai bien dû le toucher 5 fois... Vraiment désolé.

Les départs étaient chauds... Ca pousse derrière... Du coup tu pousses devant... Chaud...

A 10/11, je pense qu'on était tous très motivés. C'était vraiment génial et les accrochages quasi-inévitables malgré les précautions d'usage...
Je pense aussi qu'il y avait de nombreuses configurations de pneus différentes et que du coup on se faisait surprendre en courbe ou aux points de freinage... J'étais R1/S3 moi, par exemple.

Mais je retiendrai surtout les superbes bourres avec Gicht et également Taz.

Et bravo à Martin pour ses chronos records !!

A++
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Content que t'en soit mort de rire.
Ce soir j'ai vu plein de gens attendre ou ralentir apres un choc.
Le tout est dans l'intention.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
A tous, oui il y avait pas mal de contact.
D'ailleurs, je suis témoin, tu m'as attendu aussi ;)
Par contre je ne siterais pas mais quand après le 1er virage quand on est côte à côte et que le gars se rabat 3 ( :shock: TROIS :shock: ) fois sur moi je ne comprends pas. ( edit : ça n'est pas Noundejiou )

Sinon excellente soirée et beaucoup de Bagarre ( même si le vrai nous manquait ;) )
1'46"560 pour 9'01"796 au mieux en R1 S3
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Ca c'est du chrono Narm..

Bon effectivement, pas mal de touchettes mais bon, on va pas refaire le monde...

Croisé beaucoup de monde : Narmouche, Gone, Zitou, Apo, Mart, Cqfd,Touni, Todiax, Taz, Valjo, et d'autres dont j'ai oublié les pseudos.

Cordialement.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-10-2009
ID SEN: Rodace
Quel soirée :!: :!: et Quelle idée de vouloir passer à 4 de front dans tout les virage du premier tour :D . Tu m'étonne que sa touche, tu en as un devant, derrière, à droite et à gauche :!: .
Après il y a le coup, je suis en S3/S3 moi je freine là, et toi tu es en R2/R1, tu te dit : "Mais qu'est-ce qu'y fait :!: Oo".
Bref, bonne rigolade et très réglo malgré les nombreuses touchettes.

Bonne bourres et jolie vos chrono. Au début je faisait difficilement 1.50.200 et à la fin c'était 1.49.200 .La faute aux épingles :evil: :cry: :rambo: , en sorti je perdait 0.5sec à chaque fois que je compensai avec l'aspi, mais bon, je tournai quand même pas en 1.47.XXX .

Je résume : :up: :up:
Avec de la volonté, on peut tout changer. McSolaar "Sauvez le monde"
spacer spacer
Pilote de karting

yooo tout le monde,
content de voir que tout le monde n'est pas de l'avis de zitoune, apparement la soirée fut donc mouvementée mais je penses qu'en relativisant un peu on comprends que avec le depart arreté et tout le monde qui se suit de pret il est normal que ca touche.
Perso j'ai noté un zouil au dessus du lot, moi j'avais prévenu que j'étais à la rue, en faite ça n'a pas été si mal que ça, sans setup je me suis débrouillé, pi sincèrement je me suis bien marré aussi à voir quelques figures " mémorable " pendant les courses mdr, je vous post une vidéo plus tard, oui oui, je me suis également plu à vous filmer de derrière :razz2:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
désolé pour hier je me suis retrouvé en Sub sur une course avec vous, c'était vraiment pas fait exprès... SCC a planté, j'ai relancé GT5, pas regardé l'heure ni rien et hop sur Fudji... je vous ai laissé passer parce que j'ai vite compris que j'avais plus trop de repère :mrgreen: et puis de toute façon j'avais pas la bonne voiture ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités