map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 66 sur 292Précédente1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
...
Dernière édition par mart1 le Sam 31 Oct 2009 00:59, édité 2 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Lieu: nantes
ID SEN: GT5rs_Taz
Très bonne soirée hier soir. :up:

Effectivement des touchettes mais dans l'ensemble cela reste fairplay. :rambo:
(Désolé CDFD11, S3 S3 dure à tenir à l'intérieur du virage donc je t'ai touché mais me suis arrêté. :roll: )

Pour le reste, des courses de fous avec Mcbly, noudedjiou, zouill, apo (en fin de soirée) Narm (qui cartonne sur la derniere) les gars du TC et j'en oublie plein puisqu'on partait souvent à 10 11 voitures)

Et les chronos qui tombent en R1 S3 1'46:7xx sans aspi et un total en 8'59:2XX.

A plus sur la piste (pas avant le 5/11 vacances oblige)
spacer spacer
Pilote de F1

...
Dernière édition par mart1 le Sam 31 Oct 2009 00:59, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
[quote=
Touni, excuse moi mais range tes vidéos dans ta culotte et ravale ta rancoeur de chaque jour : tes "compiles" sont comme des propos détachés de leur contexte, les passages que tu veux nous montrer isolent des cas et en oublient d'autres, c'est pas juste ni sympa pour les pilotes. Ne fais pas ça avec moi en tous cas si tu veux qu'on s'entende : quand je fais des bétises, j'essaie d'attendre quand j'y comprends quelquechose et sinon je continue ma course, ou j'en parle et je m'excuse sur le fofo comme aujourd'hui, j'ai pas besoin d'images détachées de leur contexte. Chaque jour tu n'es pas content : regarde l'enthousiasme sur les courses mono de hier soir : tout le monde est happy ce matin, tout le monde est positif...essaie de l'être aussi tu vas voir c'est bon pour la santé.
Pardonne ma franchise mais bon éclate toi avec nous plutôt. Allez au plaisir de racer avec toi. Parle avec Gone : lui il s'est fait proprement sortir hier soir et il a rien dit alors qu'il aurait pu ranger sa voiture sur le côté et hurler après certains : bravo à lui.

Bonne journée les potoss set merci encore pour cette soirée...j'espère que se retrouvera bientôt.[/quote]

bonjour mart,
t gentil mais ton post y sert a rien parceque la vidéo est en cours de traitement, tu devrais également relire les post car ce n'est pas moi qui me plains de la soirée d'hier.
D'autre part mart, la façon don tu me parles me gene, tu es qui pour me dire ce que je dois faire ? tu es qui pour me juger ? me menacer ? peut etre qu'il y a des gens ici qui m'apprécient et qui apprécient mes vidéos, alors ce que tu viens de dire la mart, je m'en tappes, relis plutot les anciens post et change de ton quand tu me parles stp, on a pas élevé les cochons ensemble et perso " bien m'entendre " avec toi je m'en tape vu tes dires vois tu ? on ne juge les autres que d'après soit meme, je laisse papy ( cqfd ) commenté également t dires je ne parlerai pas pour lui
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Arrêtez de vous prendre la tête, ce n'est qu'un jeu pas le championat du monde des pilotes. :mrgreen:

Le niveau des pilotes n'étant pas le même, il est normal que ca se frotte un peu. Après, faut pas non plus que sa devienne du stock car. Je suis pas le dernier à me faire surprendre par une trajectoire ou un freinage et Bing, je pousse. J'ai d'ailleurs moi même explosé le fessier à Taz, oups désole poto..
C'est pas facile de rouler en paquet sauf si vous avez l'habitude de tourner avec les pilotes présent sur la piste. Il nous est arrivé en fin de soirée de faire de sacrées courses sans aucune touchettes et pourtant on était les uns dans les autres ( attention, c'est une image, n'allez pas imaginer des choses heinn...). Mais les pilotes présents lors de ses courses ont l'habitude de tourner ensemble, donc c'est bien plus facile car les trajectoires et les freinages sont connues de tous, sauf quand Apo se décide à monter des S3..

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée et je tenais à remarcier Zouill pour avoir mis son setup sur le chat, car je fait partie de la confrérie des quiche niveau réglage. :mrgreen: J'étais comme Mart en R1/R1 et quand je suis passé en R1/S3, mes chronos ont fondus comme neige au soleil..
Pour ma part best en : 1'47'045 sans aspi.

Merci à tous les potos pour cette soirée..

Bonnes vacances Taz..

Cordialement.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

salut mcbly,
ta bien raison je vois pas d'ailleurs ou es le problème, je répète que pour ma part je n'ai rien a dire sur qui que se soit pour hier, tjs créer des problèmes la ou il y en a pas, truk de ouf...

tiens la vla la vidéo, et si vous n'en voulez plus y a juste a me le dire hein, je vous les post plus

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire......

Keep Cool les gars.....
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de F1

...
Dernière édition par mart1 le Sam 31 Oct 2009 00:59, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Sinon moi j'adore manger des p'tits Lu en regardant le Cosby Show. :arrow:

Restez cool.

J'espère être là ce soir mais pas sûr, je verrai bien. Mais j'ai surtout envie de tourner sur Fuji 800, histoire de voir quelle voiture je vais prendre pour le GT Fusion.
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote de karting

salut addict, c'est très bon les ptits lu, plus devant la ps3 alors :D
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Mdr Mc toujours là pour détendre l'atmosphère :). Et bah quoi ils avaient quoi mes S3 ?? xD
Bon hier soir je suis arrivé un peu tard, et je suis dsl d'avoir essayé différents réglages pendant les courses, j'en ais gêné certains :? . Sinon c'était bien sympa mais il aurait bien fallu régler la voiture pour suivre les meilleurs, j'ai trop fait de Suz 750 dans l'aprem xD. Par contre vu qu'on l'a testé je pense vraiment qu'il faut faire le GTfusion sur le 800pp parce que là c'est quand même moyen. On se traîne !! ;)
Image by RLF
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Mcbly au fait, t'as une carte d'adhérent pour moi pour la confrérie des quiches niveau réglages ??

:ptdr:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Disons Apo qu'en 600pp 4X4 la différence de niveau sera moins importante qu'en 800pp.. Mais le 800pp restera plus fun c'est sur.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Juste un truc par rapport à la vidéo. Moi je trouve que c'est pas mal, il peut y avoir des touchettes mais tant que ça attends après, ca va. Seul petit hic, c'est pas la première fois que je vois que ca double dans l'herbe, je trouve pas ca trop normal. Est ce que dans les vrais courses on double dans l'herbe ? Je ne crois pas, bon encore mettre 2 roues c'est acceptable si ca passe juste mais mettre les 4, non. Encore ca peut arriver en virage mais dans la ligne droite y a quand même assez de place surtout quand y a que 2 voitures côtes à côtes ;)

EDIT Oui mc ca c'est juste mon goût ;). C'est surtout que je trouve pas les 4RM trop intéressantes à piloter ;)
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de karting

salut apo et merci,
pour le dépassement dans l'herbe c'était mon poulain gitch, pour m'expliquer je te dirai que je n'ai pas voulu géner celui qui était derrière moi en aspi qui allait forcement déboiter à droite, et j'étais sur que gitch ne bougerai pas je le connais bien, maintenant bien sur qu'en réel je ne l'aurai pas fait parce que vla les dégats :mrgreen: , en fait j'ai rien mis de mal dans cette vidéo, j'ai mis un résumé de la soirée qui montre bien je penses le contexte, tout ça pour que ce soit plus clair.
Ce n'est pas la première fois que je le fait, c'est pas facile de contenter tout le monde, on m'a reproché de poster des courses ou je suis seul devant, je ne le fait plus, on m'a reprocher de poster des courses ou j'attends et ou j'essaye de remonter les retardataires , alors que faire ? malgré tout je sais car on me le dis et je reçois des messages ( si si ça arrive ) que les vidéos plaisent à certains, je ne peut pas filmer tout de A à Z et je suis limité à 1h. Ce qui je dois dire est déjà pas mal car après il faut les traiter et les poster.
Bref, ton " pas mal " me dis que tu as apprécié, c'est tout ce qui compte pour moi, merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité