map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour les irreductibles du prologue (bande de fous ! :gnii: )
4372 messages • Page 67 sur 292Précédente1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 292Suivante

Le sondage s’est terminé le Jeu 21 Oct 2010 21:01

voiture du jour
5
100%
circuit
0
Aucun vote
horaires
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
spacer

Discussion sur les rencontres mono-modèles

Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Bah moi c'est vrai que je suis pas souvent là en mono, mais il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de vidéos de ces soirées alors autant en profiter ;)
Image by RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Sympa ta vidéo Touni et désolé (ainsi qu'à Taz) pour le freinage raté en bout de ligne droite (celui ou je pars en tête à queue) même vu de dehors je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me retourner avec une 4WD ... désolé aussi aux autres que j'oublie et que j'ai surpris par ma conduite (comme d'ab quoi ! sur Fuji je freine toujours plus tôt pour essayer de sortir plus vite et je trajecte bizarrement, donc parfois aïe !) :siffle: sinon j'ai bien aimé ces petites bourres parfois saignantes ! Après tout sur Fuji on ne sors jamais bien loin, ce ne sont pas les échapatoires qui manquent :chelou:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
@Valjo: ne reste pas sur une mauvaise expérience pour en faire une généralié.Les courses mono sont habituellement très fairplay et il faudrai que tu participes à une d elle pour te donner la fièvre du Online. Je n'etais pas la hier soir, je ne sais pas tout ce qui c 'est passé, mais je pense rien de méchant à ton égart.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Déconnes pas Valjo. Reviens.
Déja je crois qu'on s'est jamais rencontré online et en plus, il faut bien l'avouer,
quand t'es arrivé , nous etions en course. Donc pour ma part, j'ai pas pu te saluer.
Sinon, pour ce qui est des setups, j'ai pris l'habitude d'aller voire au GTclub si
quelque part il aurait pas une base a prendre.
Ce qui fait que mes premiers courses sont toujours nazes (les autres aussi), le
temps que j'adapte a ma conduite particuliere.
Pour exemple, j'ai fait une course avec Rodace (en privé) et ca a pas dû etre drole pour lui,
puisque j'avais le train arriere baladeur et qu'il faisait que m'attendre au lieu qu'on se tire la bourre.

j'edithe; j'adore me voire en vidéo.
Même si certains caméramens et amis ont tendance a vouloir passer là ou le bon sens voudrais
qu'on laisse la trajectoire libre.
Dernière édition par zitounestg le Ven 30 Oct 2009 14:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Allez Valjo......

C'était pas ta soirée ;) Ca arrive malheureusement... bon rarement, mais ça arrive...

J'espère te revoir bien vite sur le mono :hola:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
oui c'est vrai gag que je participe souvent au mono, mais avec vous quand vous etes là je me sens protégée et on est rarement seule en course, moi j'adore etre en online quand on roule ensemble, oui bien sur il y a des bolide et c'est vrai que je suis souvent à la traine, mais quand ca vient de ma conduite je ne rale pas, c'est normal que je reste derriere sionon tout le monde roulerait au ralenti, mais quand je me fait bourriner par un etranger de m...., et que gag est là en général, il lui fait sa fete et ensuite il me laisse tranquille, il n'y a pas que gag qui fait ca mais c'est lui que j'ai en tete en ce moment. On est une equipe et on doit s'entraider pour tout, moi il est arrivé que je sois tombé sur un plus faible que moi, et bien entendu il y a toujours des bourrins pour embéter les "faible" et bien moi je l'ai protégé comme j'ai pu et ensuite quand on est retombé ensemble je lui ai donné 2 ou 3 petits conseils. Aujourd'hui ce gars il s'éclate en online alors qu'il ne voulait plus jouer à GT5P. Bref, même le bourrin je l'ai rencontré ensuite et il s'est assagit. ( comme quoi tout peut arriver ).

Je pense que je reviendrais mais plutot l'apres midi, parce que la semaine prochaine je suis du matin ;)

aller sur ce bye à tous et roulez ensemble et fairplay
Et vous les gros caid du volant, pensez aussi de temps en temps aux faibles comme moi ;)
spacer spacer
Pilote de karting

bisous valjo ;)

A plus, j'te promets qu'on s'en refera quelques unes ;)

spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Oui Vallll revient.

Quand tu es arrivée hier, il était tard . J'ai vu ton salut en course et tu parlais toute seule en fait.
Comme je venais juste de m'installer et de me faire à la voiture, j'essayais de suivre les autres . Don c je n'allais pas m'arrêter pour te saluer ?
Ensuite entre mes bandits qui ne voulais pas se pieuter, ma tasse de café qui bipait au micro-onde et le reste du coup t'étais partie, en pleine course ?

Promis le Saint Bernard t'attendra à la prochaine. ( en référence au chien avec le Tonneau, je ne suis pas une grenouille ( de bénitier ) )

PS et au dessus avec Papy, ce n'était que des jeux de mot avec lui pour le faire rougir
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Le mono de ce soir engage une voiture mythique de l'histoire de Gran turismo :cry: :men-violon: :mrgreen: (Laguna Seca) ... Merci TONA :hola: dommage que dans le prologue laguna seca ne soit pas là ce serait fantastique à bord de cette voiture :mrgreen:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote de karting

Y a pas de question de niveau, ça ne me gêne pas de tourner avec valjo, d'autant que sur certains circuit elle n'a rien à envier à personne !
Pour ce soir je n'en serait pas, piquage de PS3 par ma fille (match COD)

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yooo,
moi non plus je boude :razz2:
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Sur TS quand on voit en même temps le T. le G. et le C. on sait bien à quoi va ressembler la course et on rigole d'avance !...Ce que j'ai jamais compris c'est ce que font les bourrins sur le mono, sur le fofo, et surtout dans un jeu de simulation : y a plein de jeux pour les gars qui aime la casse, se rentrer dedans, (tu peux même écraser des gens dans la rue etc etc...) .

Ah je suis nostalgique de nos courses au micron près avec Moon, Roulax, Damy, Tona, gag et autres gars rapides et modestes que ce soit en mono ou en dans la compet en binome de Scalh...
Faut avoir un peu de chance en mono pour les trouver et ils n'ont probablement pas pris de la distance pour rien !
Dernière édition par mart1 le Sam 31 Oct 2009 14:21, édité 2 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités