map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
114 messages • Page 4 sur 8Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante

[Full-Simu] Weekend Events

Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
oui j'ai vu pour la fiche nikel :up:
pour la M5 je l'ai envoyé :lol2: je la connais pas encore la M5 verra sa se soir ;)
et j'ai mis pneus sport moyens vu que la C63 est en dur et la lumma en tendre j'ai mis au milieu :lol2:
a tal mes agneaux :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
pourquoi je l aimerais pas ??
qu est ce que vous lui avais fais :?: :roll:
allez je vais allez roulez tout ça

adtal d'jeune's LOUP
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
ok good pour les pneus, ta bien fait mais y faut essayer de garder les pneus stok (fiches) sinon on perd du charme de la voiture, les pneus proposés sur chaque fiche osac c'est pas du hasard ;)
@gsi, non j'sais pas, en fait je l'ai pas cette osac car rien que la photo me donne pas envie :lol2: et pis voila pot compet et tout c'est pas mon trip, d'ailleur ceux qui seront en Mercedes vont plus du tout enetendre leur moteur car celle-ci est en echapp standart et la M5 en compet'..
spacer spacer
Pilote de karting

oui mais je me vois mal mettre des durs pour 1 et tendres pour l'autre :siffle:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
detestable comme situation pot standard/pot compet :down: :razz2: :ptdr:

avant de proposer un Versus Otys il faut tjs essayer les voitures non?
en Versus OSAC on avait pourtant proposer la M3 GTS en concurrente directe de la C63 :gratte:
et ça c'est sure on l'a testé :up: (sur l'Nurb)
Dernière édition par MrBeetch le Sam 12 Mai 2012 21:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

boouuu otys mdr :lol2: mais oui ta bien fais pour les pneus je t'ai dit ! maintenant le combo est fait donc on reviens pas en arriere mais otys tu peu tjs cheker le sujet "combos" on avait posté des versus osac/stok testé, mais pour un vs entre 2 osac faut faire des essais oui, j'essayerais de faire de nouveaux comparo avec mon acolyte beetchon un de ces soirs comme on l'a fait pour les versus et jte filerai des idees de combos mon otys si tu veu, et oublis pas que là tu oppose une "street car" (preparateur) à une stock (oui les OSAC constructeur sont prisent en compte comme des STOCK)
Dernière édition par Addict92GT le Sam 12 Mai 2012 22:01, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

arreter de vous plaindre un peu on verra sur piste se soir si elle son equitable ou pas
j'essay de faire plaisir avec des combo de voiture que vous avez faite pour quelle sorte
de leur trou mais non sa plait toujours pas :roll: j'avoue que la :gratte:
Dernière édition par otys49490 le Sam 12 Mai 2012 22:32, édité 3 fois.
spacer spacer
Fou du volant

j avoue la :lol2: :men-mur: :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

On a enervé otys hourra :hola: :razz2:
spacer spacer
Pilote de karting

t'inkiet Otys elle ont pas attendu ton weekend events pour etre sorties les OSAC :ptdr: :razz2: mais merci pour le clin d'oeil quand meme :gnii:
mais bon je suis desolé (que ça te plaise ou non :salut: ) quand on prepare un evenement et bah ça s'prepare quoi ^^ B-A BA d'une organisation de course
apres faudra pas s'etonner si yen a qui disent que yen a une qui etait au dessus du lot :gratte: ou autre reflexion....
mais peut etre qu'elles seront parfaites l'unes contre l'autre :biggrin: .....et là :muet:
n'empeche que je maintiens ce que jaurai dit sur l'organisation d'une course ;)

et arretez donc de vous ofusquer comme des pucelles dés qu'on fait une remarque "intelligente" ..... :razz2:

@Gsi,
les messages du style "ah ok bah sans moi" je suis pas sure que ça serve a quoi que ce soit (a part bien m'enerver :twisted: )
je pense que si je mettais dans chacuns de mes messages "la GT'Ac c'est une perte de temps et ça tue le Online" tu serais assez enervé aussi ;)
je sais que ce n'est vraiment pas mechant de ta part mais ça revient un peu trop souvent a mon gout.... :siffle:
il ne faut pas degouter les autres, sinon ça devient du lobbying anti-OSAC :down: et ça c'est mal :razz2:

Aller bonnes courses les gars....
et encore bravo a tous les organisateurs d'evenements FullSimu (pas facile de se renouveller chaque semaine :rambo: )

ps: c'est bien la 1ere fois que je me plainds a ce sujet.....c'est juste que ça a fait tilt quand j'ai vu ta phrase "je la connais pas encore la M5 verra sa se soir ;)"
spacer spacer
Pilote de karting

mais qui parle d'evenement ici :fou: je fais un combo pour retrouvé les potos

je fais pas sa pour gagné des points ses pas un champ alors la préparation
j'en ai que faire idem pour ceux qui dise que l'une est au dessus de l'autre
parfois y a d'autre chose a faire que préparé un combo sur GT

que sa soit le fnr,lundi minuit ou week end events dans tout les versus y a une voiture
au dessus de l'autre d'un combo ou un autre
osac,full stock ou encore voiture préparé c'est la meme chose
certaine use plus de pneu d'autre moins
certain aurons de meilleur reglage d'autre moins...etc
certaine moins au dessu que d'autre certe

mais les osac je l'ai connais pas toute et alors?j'ai pas toujours le temp de faire sa nikel et alors?
le seul que sa derange ses toi alors que tu pointe pas le bout de ton nez sur le salon
en quoi sa te gene serieux?et t'appel sa une remarque intelligente :lol2: juste parce que j'ai pas testé la voiture :ptdr:
a part échauffé les esprit je vois pas a quoi serve tes postes au dessus :salut:
spacer spacer
Fou du volant

c est peu etre toi qui t offusque des qu il y a vos fiches :lol2:
moi c est FS que je defend quand je dois prendre position ,,,, le reste chacun est libre de ses jugement ,,,,,ou
de ses combo et meme de ces preferences,,, .... la semaine derniere pas de week events personne
a rien dis ,,,,,,,
bref ta vraiment rien compris pour les osac et moi ,,,,,,,
c est pas que je veut pas rouler avec ,....mais bon je dois pas savoir ,,,,,,,,

on ma envoyer les voitures
j ai pris la M5
j ai fais la course
arriver dernier,,,,3eme sur 6 :lol2:
yavais pas enorme difference ,,,,, akroc aurait pu faire
quelques chose avec sa merco ....

bon c est la 4eme osac que je roule...
rien a dire :roll:
je vais me prendre un coup de sarbacane :ptdr:

pour les vs otys je suis d accord avec toi ,,,, ce seras surment mon dernier lundi .......
spacer spacer
Pilote de karting

bah "Weekend Events" Events ça veut dire evenements :ptdr: :hola:
non non ne vous inquietez pas je ne m'offusque pas plus que ça, vraiment ;) :biggrin: et jsuis au boulot gros nigo va :razz2: quand jsuis sur l'forum c'est au taff :ptdr:
pour la remarque intelligente c'est meme pas moi qui l'ai faite Otys :ptdr: c'etait a propos des sonorités de pot differentes, j'ai juste appuyé la remarque
par exemple, moi qui suis au casque stereo c'est ultra desagréable parfois on entend vraiment pas son moteur :chelou: jvous jure ça peut vous gacher la course :ptdr:
mais la remarque d'addict etait + un conseil je pense car moi meme ça m'est arrivé de proposer un VS avec ce genre de differences sans faire expret, j'essaie de faire gaffe a ça maintenant :)
donc non Otys faut vraiment pas s'offusquer pour si peu, encore les incomprehensions de l'ecrit certainement :down:
et pour ma remarque sur le fait de verifier ce que l'on propose, bah ecoute desolé jsuis comme ça jsuis plutot du genre carré/militaire/maniac et si je devait proposer un evenement quelqu'il soit je le ferai a fond me connaissant :fou: :lol2: , c'est d'ailleurs tres certainement a cause de ça que je n'ai jamais rien proposé de tel ça m'prendrait 2 jours :ptdr:
donc respect a vous les orgas :up: c'etait juste un petit tacle amical on va dire.....t'as été presque trop honnete sur c'coup :up:
les remarques constructives sont toujours les bienvenues surtout venant de gars avec qui je squatte depuis près d'un an et demi ;)
et tu sais Otys que je suis pas radin niveau conseil hein? j'donne sans compter....moi j'aimerai bien que tu m'conseilles aussi :razz2: me demande pas sur quoi j'en sais rien :ptdr:

gsi, oui tu as raison je fais une fixette sur les Osac desolé :oops:
comment te faire comprendre mon sentiment :gratte:
franchement mis a part queques uns qui s'y sont interesser direct, le truc a du mal a se faire connaitre et a decoller :cry: en dehors du FullSimu
on reflechis sur la chose :twisted:
donc c'est vrai j'ai du mal a voir des critiques non constructives sur le sujet (franchement dire que l'on aime pas sans argumenter ça fait pas avancer, on est d'accord....)
je trouve cela injuste pour les gens qui y ont consacrés du temps (beaucoup pour certains :up: ) perso j'ai du preparer 3-4 caisses a tout cassé sur la cinquantaine proposées donc c'est pas moi qu'on plaindra t'inkiet
et je trouve ça injuste surtout par rapport a l'idée que je trouve tellement geniale et inexploitée par les joueurs de GT5 (pour moi, c'est la seule justification d'avoir un magasin de preparation dans GT5 et de passer le peu de temps en Solo a preparer ça....faut arreter de dire que c'est long :fou: )
quand ya un nouveau DLC faut aller dans l'store....gna gna gna gna installer les voitures....aller les recuperer dans le garage...faire la vidange de chacunes...repeindre........ ZZZZzzzzzzzz :razz2: ah oui j'oubliais c'est payant là
sans dec a la fin c'est presque plus rapide de preparer vite fait 2-3 OSAC et c'est GRATIS
jsuis sure que PODY proposerait un pack M3 GTS + R8 GT + Gallardo Supperlegerra a 11,99 $ tout le monde se l'arracherait :ptdr:
mais non de dieu, fais nous une OSAC Opel by Gsi :hola:
doit bien y avoir quelque chose non?, et apres t'imagine une course avec que des Opel avec un seul setup pour tout l'monde, la grande classe non? ;)

vendredi soir j'aurai du rester avec toi dans ton saloon un peu, si ça t'dit lundi ou mardi on scapte sur ton salon ou l'miens ça fait un bail au MIC :love: mortel les 10 tours sur suzuka vendredi soir :up: gros kiffe
au prealable j'essaierai de t'envoyer une OSAC qui vaut l'coup a test :up: (mais pourquoi n'y ai-je pas penser plus tot, bonne idée :up: )
jusqu'a present a chaque fois que tu m'as proposer une idée, une philosophie....je t'ai tjs suivi les yeux fermés....et ça fait des années maintenant :P aller poto laisse toi guider un peu :hola: lache un peu de leste et laisse nous essayer de te faire kiffer sur un truc sympa :salut:
Dernière édition par MrBeetch le Dim 13 Mai 2012 04:19, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

je continue sur les discussions OSAC
on est HS ici on va se faire fouetter

edit :
je propose un debat au micro beetch debut de semaine prochaine :lol2:
vous etes tous les bienvenue .....
prepare toi , j ai des arguments en beton :twisted:

donne moi ton jour et ton heure
Dernière édition par gsi16 le Dim 13 Mai 2012 12:50, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Lille
ID SEN: akroc
Tu prends des pillules Beetch? T'as craqué sur les émoticones !
Akro - staff IGTC
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités