map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
671 messages • Page 40 sur 45Précédente1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 45Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] GROUPE F

Préparation, discussions et résultats du groupe F

Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Dernière édition par ROM le Dim 13 Mai 2012 12:54, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
Sil a tout les droits aucun problême :salut: , c'est chiant de lire toujours la même chose excuse moi :roll:, et sa connexion n'a rien à voir la dedans :hola: , tout les reproche son mal pris toute facon, a croire que vous aimez décendre les gens quand ils disent s'qui faut pas :fou:
Dernière édition par Mickite le Dim 13 Mai 2012 02:24, édité 1 fois.
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-03-2012
Lieu: 87
ID SEN: lus9684
@gtt: concernant le vibreur de droite en sortant du tunnel; en fin de course j ai eu un doute concernant ma trajectoire car le vibreur étant en totalité gris, il me semble, je ne savais pas si j étais dans l illégal ou le légal! :gratte: En tout cas, sache que je me suis posé la question en fin de course, malheureusement. Merci pour votre travail et ces magnifique championnat. :up:

@larka: vraiment navré de t avoir fait autant de dégât mais j étais au fesses de black et lorsqu'il s est écarte pour te dépasser je n'ai pas eu le temps de le faire car je n'avais pas du tout évalué ta vitesse, qui ma étonne d' être aussi faible, du coup j ai pas eu le réflexe a temps! :o
en ce qui me concerne j ai roulé 2 fois avec train avant cassée, au début il me semble sur une sortie, et puis une fois t avoir rentré dedans, ou j ai cru que m a course été fini car train av dans le rouge. :oops:

En ce qui concerne quent, pour la part, ces vrai que je n'ai pas eu de problème avec lui, on a fait trois course ensemble, au contraire de bonne bagarre et fair play, après il est vrai qu avec tes réponse tu y va un peu fort, je peut comprendre que ça te pique mais doucement! :siffle: Après il y a le service réclamation et les juges en décideront! Pas la peine de vous éterniser sur des paroles qui vont vous banir! Restez courtois.

Sinon la course une nouvelle fois palpitante et surtout en stratégie! :vic: Bravo a tous dommage pour les deco, j ai pas arrêté d y pense mais elle m a épargné. Je suis très content d' être parmis vous, on s amuse comme des fous! :hola: Et encore désolais a toi larka.
Dernière édition par lus9684 le Dim 13 Mai 2012 04:24, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 17-04-2012
Lieu: Eupen- Belgique
ID SEN: TheRealFab18
Dernière édition par ROM le Dim 13 Mai 2012 12:55, édité 3 fois.
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 02-02-2012
Lieu: Eure-27
ID SEN: GT5rs_Strat

on a tous compris que vous n' étiez pas d'accord, mais ce topic ne doit pas devenir une foire d'empoigne... De plus, le langage fleuri de certains ne correspond pas du tout à l'esprit qui doit animer ce forum !

Je pense que les commissaires ont parfaitement compris vos remarques et ils feront leur travail !!!

Maintenant, il est temps de passer à autre chose et surtout revenir à des relations plus courtoises...

Par respect pour toutes les personnes qui organisent, lisent et animent ce forum :arrow: Merci de faire attention au contenu de vos posts la prochaine fois :!:
Dernière édition par strat76 le Dim 13 Mai 2012 08:43, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: Mickite78
:shock: Ok j'dirais plus rien :girl-flag: , J'fais mes résultats et rien d'autres :roll:
21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting
spacer spacer
CA Association GT5rs

:roll:
Ca me rappelle quelqu'un il y a quelques temps... :?
Image
spacer spacer
Administrateur

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43)
ID SEN: GT5rs_klu00
:soul:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2011
ID SEN: Montoya001
OH LA LA LA, le forum part en cacahuette lol!!!
Pour ma part j'avais aussi un tour de retard mais je me servait de l'aspiration des premiers pour aller plus vite (voir plus vite qu'eux...), j'espère que sa ne posera pas trop de problème...
Je connais le drapeau bleu mais c'est une course assez spéciale à cause de l'aspiration.
BLACK, LUS, FAB est ce que sa vous a dérangé que je tourne avec vous avec 1 tours de retard???
spacer spacer
CA Association GT5rs

A partir du moment où tu n'étais pas une gêne, il n'y a pas de raison que tu sois sanctionné...
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
@ QUENTSCORP et FAB18 :

Dernier avertissement avant que je ne me fâche vraiment :evil:

La prochaine fois que je dois faire le ménage de vos posts pour effacer diverses vulgarités, je sors la boite à ban :evil: 2 fois en 24 heures, ça fait un peu trop, et je veux pas savoir qui a raison ou non, c'est pas mon problème.

Donc vous laissez les commissaires de la Clio Cup faire leur boulot et vous cessez de faire profiter tout le monde de vos prises de tête stériles, vous avez les MP pour ça. Si vous ne pouvez pas vous arrêtez de vous-même, on le fera à votre place. :salut:

Peace les gars, c'est Dimanche, il fait beau 8-) :gnii:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Désole Mickite si tu penses que j'en veux à Kévin :oops:

Perso , j'aimerai plus tôt chambrer sur la piste mais bon , j'ai juste pu faire la motié de mes courses :siffle:
Faut bien que je trouve un endroit ou chambrer non ? :gnii:

D'ailleurs pourquoi je lui en voudrait , parce qu'il va vite :? . Tacle humoristique qui me vaudra une exclusion de la Clio Cup :

Le seul truc que j'aimerai avoir , c'est une connexion stable , le reste , c'est du blabla :rambo:

Strat à fini sa course :hola: Je garde ma place de :champ: en déco Cup
:dehors: très loin en fetent ma 1ere place 8-)
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-02-2012
Lieu: Gesves (Province de Namur en Belgique)
ID SEN: quentscorp
Ok si tu le dis Rom... :salut: :lol2:

On vient m'allumer sur le Forum et m'accuser de choses fausses et je ne dois rien dire... bref... en attendant le verdict des Commissaires.

Edit :

Et ça te faire rire :roll: :roll: Pour les choses "fausses", je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour en juger, on peut pas dire que ton jugement est impartial pour le coup...

STP arrête de vouloir avoir le dernier mot à chaque fois, ça ne marchera pas :salut:
Dernière édition par ROM le Dim 13 Mai 2012 13:24, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 14-03-2011
Lieu: 70 haute-saone
ID SEN: GT5rs_ESD
Ben oui à Bordeau y fait beau, mais moi c est déjà nuageux :roll:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités