map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
2300 messages • Page 59 sur 154Précédente1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 154Suivante

Le Coin Formule 1

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
un pote qui me fait pour moi c'est plus un pote ! un mec qui parvient a se battre comme Lewis et Button entre eux je préfèrerais c'est a dire bagarre mais réglo, juste comme il faut ;) bon sauf au Canada quand Button n'a "pas vu" Lewis :mrgreen: bon après il a pas été sanctionné... mais les avis des pilotes diffère aussi, sur TF1 on a entendu que c'était normal, que c'était la course, que Laffite ne mettrait jamais de péna etc... une autre fois on a eu Ickx en consultant sur La Deux (Belgique donc) et il a clairement dit qu'il trouvait toutes ces manoeuvres anti-sportive et ça avait même commencé en voyant le Petrov freiné quasiment dans l'herbe a l'inter (plusieurs fois) pour bouchonner un gars derrière ;)
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Ayrton Senna. 18 ans déja ...

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
RIP le temps passe trop vite...
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Je viens de regarder le film-documentaire "" d'Asif Kapadia, et c'est vraiment vraiment bien monté avec de nombreuses séquences en coulisses que je n'avais jamais vues. J'etais fan de F1 et j'avais donc vu tous les GP de cette époque (de la Lotus à la Williams), dont le fameux accrochage à Suzuka à la chicane Casio entre Prost-Senna, puis l'autre au 1er virage de Suzuka et bien entendu l'accident tragique. Prost et Balestre n'en sortent pas très grandi quand on revoit les manoeuvres de Prost ou la position sur la grille changée par Balestre en dernier minute au départ de Suzuka.
Documentaire émouvant où la passion, la pauvreté, le brésil, la rivalité, l'icône national, le brésil, la vie et la mort sont réunis. 18 ans déjà....
Il passe en ce moment sur Canal+ Belgique (BeTV), si vous avez l'occasion de le regarder, ne le manquez pas ;)
Dernière édition par Toche le Mar 1 Mai 2012 23:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
tu aurais un lien pour le voir? stp
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Non, comme je l'ai dit, ça passe à la TV sur Canal+ "Belgique"... Donc il n'y a pas de "lien" pour le voir ;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Je l'ai télécharger. Parlons de ça en MP Sam.

J'ai vu le film également, rien à dire, tu as tout dis !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 20-08-2009
ID SEN: Fullrace
1 Hamilton, 2 Maldonado, 3 Alonso, 4 Grosjean vivement demain.
Bravo Romain :up:
Image By RLF
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Une McLaren qui a un nouveau design très performant, malgrès une 11ème position de la part de Button. Webber 12ème, pas très performant. Les Lotus sont présents, une Ferrari qui progresse petit à petit, ça prévoit un beau GP demain !
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Hamilton disqualifié :!: ça donne la pôle à Maldonado et ça positionne Romain Grosjean juste derrière, donc avec le bon côté de la piste et le système de launch des Lotus, on peut peut être voir Romain en tête au premier virage :gnii:

Dernière édition par mouse91 le Sam 12 Mai 2012 20:38, édité 1 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 16-11-2011
Lieu: 55
ID SEN: GT5rs_SAM_55
Et dans le mur 3 virages plus tard :ptdr: non je déconne faut pas qu'il craque, allez romain au pire quil les bloque le temps que kimi remonte :gnii:
spacer spacer
Stig potentiel

n'importe quoi pour Hamilton... et Koba il s'arrête pour quoi lui ? :| et tous les autres pilotes après d'autres GP, juste après la ligne ou un peu partout sur le circuit ? le règlement c'est le règlement mais il faut l'appliquer a tout le monde alors et pas seulement quand c'est Hamilton...
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Euh Koba est tombé en panne après la Q2, il n'a même pas participé à Q3 :siffle:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Stig potentiel

ouais enfin, tombé en panne après la qualif aussi... il n'aurait peut-être pas été en Q3 sans ça et il n'y a peut-être pas participé pour économiser des pneus ou que sait-je ? c'était bizarre aussi... mais bon c'est pas Hamilton donc c'est pas grave^^ je suis le seul a avoir vu des voitures s'arrêter partout au dernier gp et a ceux d'avant ? :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Peut-être qu'il y a une différence entre GP et qualif :roll: mais c'est vrai qu'à la fin du dernier GP tous arrêté :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités