Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] GROUPE B |
||||
Préparation, discussions et résultats du groupe B |
||||
zacura93 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 14:22
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Primordial d'avoir une bonne connexion parce que ton réglage si t'arrives pas à rentrer dans le salon , il servira juste pour ton B-Spec
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 14:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Zac penche toi sur le problème c'est navrant mais ta connexion doit etre bonne t'es en région parisienne! Après ça doit être des soucis avec ta box comme beaucoup d'autres pilotes, as-tu fais des recherches sur google avec le modèle précis de ta box? As-tu fait une DMZ sur ta box? Bref malheureusement pour toi si tu n'agis pas, ça ne s'améliorera pas.
![]() Saches que moi j'ai du tout essayé de ce qui existait, ca ne marchait pas: seul le mode bridge sur ma box a résolu définitivement mes soucis qui étaient similaires aux tiens. Mais sachez que cette partie "réseau" de GT5 n'est pas "plug and play" : on branche et ca marche! il est souvent nécessaire de faire des manips en plus pour résoudre ces deco aléatoires qui gâchent une saison! En tout cas, bravo pour ton humour ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Dim 13 Mai 2012 18:23
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
Slt le groupe B
![]() Sympa votre course (enfin pour la majorité) ... vraiment dommages les pannes d'essence, 2 fois j'ai finis la peur au ventre sur les vapeurs du dernier litre ![]() Bravo à KDS qui empoche une nouvelle victoire ... le Pitbull jaune ne lacheras rien. Bravo à Bob ... encore un podium poto ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 13 Mai 2012 19:24
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
J'aime cette clio cup et on arrive deja a son terme
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Dim 13 Mai 2012 21:28
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
et ouai , juste quand je commence a me reveiller , ca va etre fini
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Dim 13 Mai 2012 22:31
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
![]() Sur Cape Ring faudrait que je vienne te titiller un peu, ça me manque depuis Madrid ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Dim 13 Mai 2012 22:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Salut tout le monde,
voilà mon résumé : Je me qualifie en 5e position, et comme d'hab, je perds des places lors de la bataille en troupeau : dès le 1er tour, me voilà relégué à la 9e place. Speed se sort au dernier virage et le groupe de 10 pilotes devant reste compact. Au 3e tour, alors en 10e position, je profite de l'aspi cumulée de tous les autres pilotes pour signer le meilleur temps en course de la soirée : 1.11.486. Wayne, alors en 3e position, mord la bordure extérieure au dernier virage du 5e tour et s'en va taper l'intérieur. Heureusement, personne ne le touche, mais une course de plus de ratée pour Wayne, dès le début... ![]() Au tour 9, je suis 9e, et donc toujours dernier du peloton. Au 2e virage, neo se rate et touche Ido en se rattrapant. Arrivant derrière, je ne peux éviter un léger choc avec Ido qui s'en va droit sur la barrière. Ne sachant pas trop ma part de responsabilité dans cette affaire, je décide de l'attendre et je l'accompagne aux stands. Un premier arrêt un peu plus tôt que prévu et je ressors hors de son aspiration. On passe ensuite Wayne et Klu qui sont aux stands aux 10 et 11eme tour respectivement. Au 12e tour, j'arrive enfin à rejoindre Ido et grâce à l'aspi, on remonte ensuite sur Zagg (tour 15), puis Scarface (tour 16). On a également passé rooswell qui s'est arrêté aux stands. Au tour 18, on rejoint Speed : on se retrouve donc à 5 en groupe, mais Speed nous quitte rapidement en entrant aux stands au tour 19. Au tour 20, s'est neo qui s'arrête et notre groupe gagne une place. Au tour 22, on rattrape Kevin qui sort des stands, puis Bob au tour 23, alors qu'Ido s'est fait semer. Un nouveau groupe de 5 (Bob, Kevin, Scarface, zaggg, nic) s'est formé avec des usures de pneus très différentes (mes pneus ont fait 13 tours de plus que Bob). Suite à mon 1er arrêt au 9e tour, j'ai décidé de faire encore 3 arrêts, mes essais m'ayant montré qu'au delà de 21 tours, ça devenait vraiment galère. Je prolonge le relai au maximum grâce à l'aspi des 1ers mais je perd le contact au tour 28, alors que zagg rentre aux stands. Je m'arrête donc au tour suivant. A la sortie, je suis derrière zaggg, hors aspiration. Il me faudra 4 tours pour la reprendre. Au 35e tour, on passe Scarface qui ressort des stands juste derrière, hors aspi. Au tour suivant, une petite erreur de zagg lui fait perdre un peu de terrain, permettant à Scarface de se raccrocher à l'aspi. Au tour 39, zagg fait une nouvelle petite erreur et on se retrouve à 2 avec Scarface. Au tour 45, Bob se joint à nous à la sortie des stands et Kevin au tour suivant. J'occupe la 1e place pendant quelques secondes... (court instant de bonheur ![]() Au tour 81, j'ai la surprise de passer Bob, qui s'est arrêté aux stands remettre quelques litres d'essence. Du coup, je regarde ma jauge et je commence à flipper. En l'observant descendre, je décide de pousser jusqu'au bout sachant que je finirai probablement en panne. Scarface, qui a cassé ses suspensions avant et qui tourne beaucoup plus lentement est en vue. Il semble que j'ai de quoi le rattraper en 3 tours, mais ça va être très juste, et à condition d'avoir assez de carburant... Le suspens reste complet et durant tout le dernier tour, je m'attend à tout moment à tomber en panne, tout en fondant sur Scarface qui a de plus en plus de mal dans les virages... Et soudain, à la sortie du tunnel, à une cinquantaine de mètres de Scarface, mon moteur se coupe. Ce que c'est lent 80 km/h quand on a Bob lancé à plus de 200 qui débarque derrière. Il me passe bien avant la ligne et je finis donc en 4e place. C'est la place que je mérite, mais à deux doigts de la 3e et 3 doigts de la 2nde ![]() Au final, j'ai pensé que tout était gâché suite au 1er arrêt forcé au 9e tour, mais c'est l'une des courses où je me suis le plus amusé. Ayant croisé pas mal de pilotes, avec des stratégies différentes, c'était super sympa !! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Rijkard85 |
Posté: Lun 14 Mai 2012 15:05
![]() |
|||
Pilote de voiture à pédales Messages: 43 Inscrit: 17-09-2011 Lieu: Carcaixent Âge: 39 ID SEN: Rijkard85 |
aqui mi resumen de carrera:/ici mon résumé de course :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() para la sigueiente carrera/pour le sigueiente la course ![]() ![]() Un saludo a todos!!!/Un salut à tous!!! Dernière édition par GTT le Lun 14 Mai 2012 15:05, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Lun 14 Mai 2012 15:43
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Fastidió por ti Rijkards
![]() Espero que la próxima vez no tendrás problemas de conexión ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sam77144 |
Posté: Mar 15 Mai 2012 02:40
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 426 Inscrit: 05-07-2011 Lieu: Montévrain 77144 Âge: 53 ID SEN: Sam77144 |
J ai regardé un peu le replay (de Klu00), on a pas l impression que Nic_cool touche Idostreet.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ido |
Posté: Mar 15 Mai 2012 12:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 453 Inscrit: 06-01-2012 Lieu: 78 Âge: 44 ID SEN: idostreet |
je confirme Sam, nic ne ma pas touché c'est neo en tapant le rail il a perdu le control de sa clio et ma taper l'avant, je lui en veut pas il pouvait pas faire autrement
![]() j'ai quand meme passé une super soirée tres intense les 9 premier tours, puis une belle remonté avec nic ![]() merci nic pour ton faire play et ton résumé au top ![]() Bravo a Kev, Bob, Scarface pour se beau podium ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ido le Mar 15 Mai 2012 12:25, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Mar 15 Mai 2012 12:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Oui, Ido, le choc était très faible, mais je suis à peu près sûr de t'avoir touché à ce moment là. Le mal était déjà fait quand neo t'a touché, mais sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression que c'était mon petit choc venant de derrière qui avait précipité ta voituré (déjà déséquilibrée) dans le mur...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ido |
Posté: Mar 15 Mai 2012 13:04
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 453 Inscrit: 06-01-2012 Lieu: 78 Âge: 44 ID SEN: idostreet |
tu ma peut etre touché mais c pas ca qui ma envoyé dans le mur c'est le choc a l'avant avec neo des qu'il ma touché la clio est parti direct
![]() mais a part se crash et mais erreur sur la piste j'ai kiffé cette course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Mar 15 Mai 2012 13:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
Ouais pareil
![]() Quant au choc, en voyant le replay, j'ai bien vu que c'était pas de ma faute, mais dans le feu de l'action, j'étais sûr de rien, donc dans le doute... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Jeu 31 Mai 2012 18:13
![]() |
|||
Administrateur
Bon les gars c'est pas que je veux dire mais personne ne s'est encore présenté en chef de salon et la course est !!!
Perso je risque d'arriver dans les 21h10-15 donc il serait souhaitable que quelqu'un d'autre assure ce rôle... Sur 10 pilotes (Zaggg et Scarface n'étant pas là) y'en a quand même bien d'autres qui ont un micro ? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |