map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 376 sur 422Précédente1 ... 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Ralàlà, t'es pas le seul. Moi qui a peur de Michael Jackson en Blanc ... Une image et c'est parti pour une nuit en enfer ...
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 11-03-2011
Lieu: 41.
ID SEN: GT5rs_COCO
Purée, si ça vous fait rire les films comme ça.. :mrgreen: !

J'étais blanc.. puis vert.. puis Image

Plus jamais, mais plus jamais, je regarde un film comme ça sauf, si on me donne 4-5 sacs :siffle: :gnii: !
Image
#7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux !
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2011
Lieu: 27
ID SEN: Crou-27
Moi ce que je préfère c'est le gore second degré comme Robert Rodriguez sait le faire. Machete... :love:
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Paris
ID SEN: DarSon93
Bonjour, ouais je vais me lamenter une fois de plus !

J'ai décidé de devenir très méchant, car en étant trop gentil j'ai juste récolté de l'abus de la part d'énormément de personnes. Normalement je travaille pas le samedi, ça me dérange pas de le faire, je suis arrivé à 8h (le garage ouvre normalement à 9h), mon "patron" arrive comme une fleur à 10h45, et me fait bosser jusqu'à 14h30. Sans aucune pause, sans manger, sans boire. Et malheureusement j'ai rien dit et je m'en suis pris à moi-même encore une fois, ça m'a (re)coûté une lignée de phalanges sur le poing droit. Et une glace aussi. Et là, cerise sur le gâteau (et j'ai fait bref), son père arrive (au patron) et me dit oui faut finir le camion demain (dimanche). Je l'ai regardé, j'ai rigolé, et je suis rentré chez moi. Ah oui, bosser le dimanche me dérange pas non plus, sauf quand j'ai fait 47h de taff en 6 jours, que je suis tout seul à l'atelier, à gérer 3 chantiers qui ont un retard de 3 mois chacun. Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'on a une fontaine qui fonctionne pas, donc mon pistolet est : mort. Oui car la peinture qui sèche dedans et c'est baisé, faut le gratter au coton-tige, décapant et tout le bordel et ça l'abîme aussi... Ce qu'il faut savoir, c'est que quand je peint (dans un box qui fait office de cabine) TOUT l'atelier est blindé de brouillard, oui, l'aspirateur dans la "cabine" renvoi tout à l'extérieur, qui se trouve à l'intérieur de l'atelier. Ce qu'il faut savoir, c'est que le "cabine", est un nid à poussière, j'ai fait une peinture complète sur un Mercedes Vito, j'ai peint quasiment parfaitement, sauf que ma peinture est pleine de grain, chose qui m'a fortement énervé. J'arrive à l'atelier en premier, le patron arrive toujours en retard d'au moins 30 minutes, pfff putain pourquoi faut toujours que j'ai des boulots de merde !? Enfin voilà, ça c'est le côté professionnel !

Maintenant on passe au côté social, alors : Pareil, les gens te jugent alors que tu as toujours tout fait pour les aider, même quand ils étaient dans des galères honteuses, sans les juger, et toi, juste parce que tu as une crise de fatigue, un petit saut d'humeur au cours d'une soirée, on vient te balancer toutes tes vérités avec beaucoup de délicatesse... Ma copine me casse é-nor-mé-ment les couilles ! (ça t'a forcément fait rire, toi qui lit ma vie) Les gens oublient tellement vite ce que tu fais pour eux putain c'est écœurant ! Quand tu es trop gentil avec des c#ns, ils te grattent tout. Quand tu es trop gentil avec des autres trop gentils, ils sont méfiants à cause des c#ns qui se font passer pour des trop gentils alors que ce ne sont que des gros c#nn@rds ! Donc au final, tout le monde te juge, tout le monde est méfiant, tout le monde te la met bien profond... Bref, de quoi savourer la vie à l'âge de 19 ans quoi. :)

Je dois passer pour je sais pas quoi à rédiger tout ça, mais je sais pas à qui le dire ou l'écrire, les personnes que j'ai appelé pour me tenir compagnie ne sont pas disposés actuellement à m'offrir un soutien moral et/ou physique... Puis le mur des lamentations est là pour ça, bref, voilà j'envois juste pour avoir la sensation d'avoir parler à quelqu'un.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Souvent cela fait du bien de tout lacher de se confier à quelqu'un J'espère que tu vas te sortir de cette période noire :|
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Tu as bien fait ,quand les choses veulent sortir ,tout les moyens sont bons ;)
Mais dis moi ,tu venais pas juste de choper ce job ?zont l'air un brin casse bonbon sur les bords :chelou:

courage Darson !
Image

by Cobra
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Arf, pas cool poto ! La vie est comme ça tu vas finir par t'y habituer.
La vie est un combat et il n'y a pas de place pour les gentils ! Crois moi, j'en ai aussi
fais l'experience. Relève la tête, arrête de sourire à tout le monde, sais dire
non quand il le faut et tu verra que les gens auront plus d'estime pour toi,
car il verront en toi un gars sur de lui avec du caractère ! Malheureusement il faut
être méchant parfois pour être apprécié ! Regarde super Nany :lol2:
Les gosses l'adore !

;)
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Bon courage DarSon. Pas sympa ces gens là ... Mais bon, relève la tête et si tu as envie de dire non, tu es libre de dire NON.
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Les patrons tous les mêmes :gnii:... Faut pas abuser non plus :roll:

Oui pour l'abus de confiance où se méfier malgré mon jeune âge, je sais de quoi tu parles ;)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
ça fera 60€ Darson pour la consultation :lol2:

:men-humour:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: arras (62)
ID SEN: cle-ment-
bon courage darson ;)
[size=85]
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Bon courage Darson. :|

J'ai hélas moi aussi une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. J'aurai préféré que cela n'arrive pas pendant mon mandat mais malgré tout l'influence dont je dispose je n'ai pu empêcher ce malheur. Croyez bien que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir et c'est avec la plus grande tristesse que je suis contraint d'avouer mon échec. :oops:
En effet, dès ce soir, et ce pour une durée bien trop longue, débute sur TF1 une nouvelle saison de "Crétin Story". :black-horror: :black-horror: :black-horror: :black-cry: :black-cry: :black-cry:
Il s'agit d'une maladie incurable qui attaque le système nerveux, le bulbe rachidien rétrécit, le cervelet se fait la malle, le cerveau s'auto-trounoirise. Un fléau !!! Une pandémie !!!
Tous aux abris, c'est hyper contagieux, le crétin se reproduit sans contact sexuel. Méfions-nous, le crétin est sournois, il est partout !!

Au secoooouuuuuuuuuuuuuuuuuurs.....
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
:ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Mdr par contre tout est vrai heuresement qu' il y a pas de manche de GTGP ce soir... :siffle:
Nos copine vont prendre la télé ;)
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Il suffit de ne pas avoir de copine :mrgreen: (ou avoir 2 TV et une copine, c'est mieux)
Juste pour le plaisir....
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité