map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
780 messages • Page 47 sur 52Précédente1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 52Suivante

[GTGP] PRO : Epreuve N°7 NASCAR Daytona Road

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
c'est sans réglage :idea:
(ça devrait aller plus vite pour le setup !! :gnii: )
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-01-2011
Lieu: Elancourt (78)
ID SEN: PagsaGupar
Image By SCalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
salut moi aussi je vais bientôt arriver sur le salon également pour trouver un setup :mrgreen: car je prends presque 2 seconde au tours :gratte:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bien joué Bag' :gnii: :gnii: :gnii: :razz2: :razz2: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Moi aussi faut que j'aille m'entrainer ce soir, je connais pas l'usure moyenne des pneus ni la voiture que je vais prendre, je suis mal barré, mais pas trop le temps en ce moment :soul:
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Quoi j'ai encore dis une connerie?
Bon finalement, tant mieux que ce soit en stock, je suis plus rapide (moins lent) qu avec mon setup... :fou: :gratte:

Petite séance d'essai hier soir, les débuts sont tendus, et les fins de relai aussi. Mais je suis régulier en 1'37''
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Salut à tous,
bon je sais que j'atterris un peu tard mais je ne comprends pas un truc. Par exemple, ma Viper à la base fait 635pp avec 0 km, comment je fais pour passer à 610pp sans faire de réglage?
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 28-06-2011
Lieu: Montreuil
ID SEN: GT5rs_Zacura
Bridage du moteur seulement , le lest est 1 préparation 8-)
ImageBy Image ;)
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2011
Lieu: Paris
ID SEN: JuanManuel2373
Merci! :salut:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
super course
dsl trop mort pour argumenter ^^
Image by RLF merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Un grand bravo à BIGOUF pour sa superbe victoire et à Pagsa pour sa stratégie en 2 arrêts qui a été payante :salut:

Dommage néanmoins qu'il y ait eu ce petit carambolage au premier virage sinon la course aurait été tout autre à mon avis (gohan et bagarre étaient extrêmement rapides eux aussi et j'aurai bien aimé faire la course avec eux...)

Qualif 3ème pour moi, le premier virage a permis à bagarre et BIGOUF de prendre tout de suite une longueur d'avance, et le moment où bagarre perd son volant me déconcentre et me fait perdre l'aspi de BIGOUF qui était trop rapide pour moi à la régulière... J'ai bien essayé de lui mettre la pression en tentant une stratégie à la Apo mais trop de temps perdu dans les fins des relais 3 et 4 du coup... Et heureusement que je n'ai remarqué qu'à la fin que gohan me rattrapait à vitesse grand V sinon j'aurai été mal barré :biggrin:

Je finis donc à 12 s de BIGOUF, à 2 de pagsa et gohan finit à 2 dixièmes de moi :mrgreen:
Course un peu solitaire mais les écarts étaient faibles donc ça forçait à ne pas se relacher :up:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
oui, c'est sur

Big, c'est un client quand même :up:
bravo pour ta 3ième place.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Gentleman Driver

Lieu: 10kms du mans
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
comme chrisp le dit, il n'y aurait pas eu les soucis du 1er tour, la course aurait vraiment été différente, si bien que j'avais déjà 2 secondes d'avance a la fin du tour, je n'ai donc eu qu'a gérer l'écart en l'agrandissant quand même :mrgreen: .
j'ai carrément foiré mon 19e tour, parti en glisse au moins 2 fois, si bien que je perd 5 secondes environ, ça permit a chrisp de se rapprocher.
je me retrouvais avec taz qui ravitaillait tout les 9 tours en fin de relais, je voyais bien aussi gohan qui restait derrière chrisp et taz, mais qui revenait a chaque fin de relais.
et a la mi-course, j'ai compris que pagsa serait un candidat pour la victoire avec sa stratégie a 2 arrêts.
quand j'ai fais mon 3ème arrêts, je me suis retrouvé a 10 secondes de lui, mais je savais qu'il roulerait moins vite que moi, je me suis donc pas affolé et j'ai remonté mon retard tout doucement pour le doublé a 3 ou 4 tours de la fin.

en regardant la carte, je voyais gohan qui revenait sur chrisp et j'étais persuadé qu'il le passerait, mais non finalement.

merci a avaganon, qui c'est écarté dans le T3 pour me laissé passer, alors qu'il n'avait pas a le faire, vu qu'il était devant moi au classement, mais qui avait des pneus moins bon que moi a ce moment de la course (stratégie décalée avec sa viper) :salut:

bien que j'ai pratiquement roulé tout seul, j'ai toujours eu la pression par les écarts serrés et les stratégies différentes de chacun :rambo:

merci a tous les pilotes pour cette superbe manche et je vous donne rendez-vous pour la prochaine sur ........... avec comme voiture.......... :mrgreen:

:D ;)
Imagede scalhan
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
Bonjour à tous vraiment une super course hier très serrée même en qualification. :up:
Je pars 4eme :) (+0.3xx) et là au 1er virage gros accrochage avec un peu tout le monde :shock: donc les 2 premiers tours assez difficiles avec presque 10s de retard sur le 1er.
Ensuite je prends l'aspi de Pag ;) et je le suis pendant le 1er relais je décide de faire 2 run long pour pouvoir finir avec des run court et rapide.
Manque de chance après mon 1er arret je perds Pag et je me retrouve seul toute la course jusqu'à la fin aucune aspiration. :down:
Donc j'essaye de gérer au mieux ma stratégie et mes pneus mais au final j'ai pas réussi à revenir sur Chrisp ni sur Pag il manquait 1tour. (déçue) :down:
Par contre Big intouchable. :up:
Félicitation a Big pour sa régularité, Pag pour sa stratégie et a Chrisp sur l'ensemble de la course dommage pour Bagarre qui aurait fini avec nous. ;)
Merci aux organisateurs RDV pour la finale de ce championnat qui est vraiment très serré. :rambo:
J'espere que je vais pas regretter ma 2 place que j'ai manquée pour pas grand chose... :siffle:
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Quelle course :shock: C'était pas un combo pour les fillettes ça :gnii:

Bravo aux pilotes du groupe 1, et en particulier à Petiseb pour sa perf d'ET aussi bien en course qu'en qualif et à Syd pour son podium venu de nulle part :mrgreen: :mrgreen: :up: :up: J'ai un petit regret d'avoir sûrement loupé le podium avec ma mauvaise gestion du carburant :rambo: Mais bon je finis au pied de celui-ci à moins de 20 secondes du vainqueur et 19 millièmes devant Mcbly, ça me va pas mal quand même :gnii:

Pas un bug hier soir, ça mérite d'être souligné :hola:
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité