[GT 'AC 2012] Manche 3

Discussions sur les épreuves 3-1 à 3-5

Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Vivement un vrai CLM parce que là pfiouuu...

Bon j'ai testé un peu le 4-1 et j'ai pris la 1ère place avant que le croate passe d'un poil, ensuite j'ai testé la 4-2, j'suis passé légèrement devant Snake en '372 je crois, après celle avec le mini-Eiffel ben là c'est incompréhensible, j'arrive à rien mais surtout je comprends rien... :gratte: J'avais un feeling de fou sur la 2-4 mais là nada, la 370z est vraiment space...

La dernière que j'ai testé c'est la 3-2, je sais pas comment il nous a fait son temps le samurai_405 mais en tout cas il est impossible à prendre, je le colle jusqu'au dernier virage et là il s'envole, je dois être en '558 si ma mémoire est bonne...

En tout cas c'est une conduite nouvelle pour moi, ça parait très arcade, c'est mou, ça grip chelou, ça mets genre 20 ans à tourner, ça pue ! ^^ :razz2:

Bravo à tous les mordus du millièmes. ;)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la manche 8 ! :up:
Dernière édition par GTPL_yinato le Mar 15 Mai 2012 02:55, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Tu peux gagner encore dans la chicane snake ;)

et je pense que c'est fait exprès d avoir des voitures sous vireuses. Je pense que pour les manches 5 et 6 ça sera linverse
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2012
Lieu: Seine et marne
ID SEN: gurdil77
Perso j'ai torché la manche 3 mais super chaud de descendre en dessous du top 1 000 contrairement aux deux premières manches! Allez je m'y remet cette aprème et j'essaye de monter un peu dans le top :)
spacer spacer
Candidat au permis

Yep Bonny,

J'adore quand ça glisse mais là le prob c'est que la caisse n'est pas réactive, je pense que c'est une question d'habitude. ;)

J'sais pas sur quels épreuves aller aujourd'hui, les temps sont trop serrés, ça rime pas à grand chose... :?

EDIT :

20mn sur la 4-3 (mini-Eiffel) et pour le moment 6ème en '109, l'amerlo est prenable mais je verrai ce soir parce que là j'ai pas un bon feeling... :gratte:
Dernière édition par GTPL_yinato le Mar 15 Mai 2012 16:35, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-01-2011
Lieu: Marseille
ID SEN: GT5rs_bonny47
Ouai quand ça glisse c'est plus facile à placer, alors que la faut vachement la balancée. Cest pour ça que le japonais (je crois) était 1er (à un moment) a la 3-2 à la manette.
ImageBy Scalhan
spacer spacer
Candidat au permis

Yep Bonny,

Oui une chose que j'ai constaté c'est que le pad est très avantagé sur certaines épreuves, une autre chose, c'est qu'il n'y a pas vraiment de difficultés, la conduite est très robotique et je trouve qu'il n'y pas assez de possibilités pour faire la différence...

J'ai un peu de mal à dire ce que je voudrais faire comprendre mais en tout cas il va falloir que ça ce décante un peu pour les manches suivantes parce que ça va être terriblement ennuyant...

En tout cas les coureurs des CLM online comme je suis sont très désavantagés, c'est une conduite très ''rigide'', pour quelqu'un qui utilise toujours du lest et autres c'est pas évident au début. ;)

Le prob actuel c'est que bien souvent il faut tenter le truc en mode kamikaze, ça peut passer sur un secteur mais sur un circuit de 2mn ça va être complètement différent.

Petit avantage aussi à ceux qui utiliseront légèrement le frein à main, ce que je n'arrive pas à faire au volant... :cry:

Bon allez, j'vais finir la belle et ses princes ! :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
A propos de frein à main... J'ai essayé ce soir la 4-2 avec le ghost d'holland... Et bien je ne comprends pas le droite comment il arrive à la "jeter" si rapidement pour l'inscrire dans le virage. Ou alors je ne coordonne pas bien le coup de frein, les gaz et le coup de volant... Ou alors ce serait un ch'tit coup de frein à main :gratte:
J'ai pu faire x.421 (36eme) mais je perds tout dans le 2eme virage :|
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Ba moi j'ai un super feeling avec cette caisse, j'ai amélioré tous mes chronos assez vite ce soir ce qui est rare car d'habitude je mets un peu de temps. Très satisfait de mes temps, allez yinato je suis sur que tu en as dans le ventre, depuis quand tu te laisses doubler par snake--91 :siffle: :razz2:
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Pour moi c'est pas la GT Ac c'est le Défi entre copains :chelou:

Pegazus
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Et du coup meme moi je suis devant toi sur certaines epreuves de la manche 3 :razz2:

Va vite améliorer tout ça pegazus ! ;)
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Moi je suis bien content parce que là, on commence déjà bien à voir les différences de niveau parmi les concurrents... 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Joli Snake :up:
Image
Allez Yinato ;)
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 06-06-2011
Lieu: Paris
ID SEN: GT5rs_Pegaze
Non chrisp tellement bidon j'ai pas envie de passer 5 minutes de plus sur cette belle Merde. Ça sera pas cette année pour moi c'est tous :biggrin:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
c'est bien ça les ptit frenchies :up:
Image

by Cobra
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités