[GT 'AC 2012] Manche 3 |
||||
Discussions sur les épreuves 3-1 à 3-5 |
||||
R3venton |
Posté: Jeu 17 Mai 2012 23:14
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1363 Inscrit: 11-09-2010 Lieu: Bordeaux (33) Âge: 33 ID SEN: GT5rs_R3venton |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Ven 18 Mai 2012 08:57
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Pour ceux qui disent que les joueurs au pad sont privilégiés, je dirai que c'est totalement faux... Je le vois par exemple sur l'épreuve 3-1 (rond-point Madrid) où le fait de tourner la direction au pad est très handicapante par rapport à un volant... A contrario, il est possible d'être premier au pad dans la manche 3-4 car les angles de virages ne sont pas aussi prononcés...
![]() Dernière édition par GTT le Ven 18 Mai 2012 08:57, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 18 Mai 2012 09:16
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
c'est là où le Samurai est fort, car j'ai regardé un peu où il avait fait ses meilleurs temps et il a aussi fait très fort sur Eiffel ! J'ai pas matté son replay mais il prend certainement tout en travers comme il le faisait sur Tsukuba... cela dit il a aussi du grip malgré tout et est dur a suivre même sur les accélérations et même si on passe à la même vitesse, ça je l'avais vu sur Tsukuba aussi. Seulement de temps en temps la voiture arrive a suivre mais c'est tout le miracle de GT ça
![]() http://www.youtube.com/watch?v=2kWMvdbe ... ature=plcp une vieille vidéo qui montre la différence entre pad et volant... avant l'arrivée du réglage de sensi (qui ne change pas l'angle de braquage mais qui peut seulement aider a donner de meilleur coup de volant en entrée de virage... encore plus efficace à la croix dans ce cas, puisqu'au stick on relâche pas tout le temps en virage). Ça montre ce que tu dis GTT... bref pas de débat pad vs volant ici, il y a un topic pour ça. Du coup j'en reste là... j'aime bien pubber ma vidéo de temps en temps ![]() ps: pour le pad hks on trouve des vidéos sur YouTube et ça donne furieusement envie de tester la chose... avec affichage LCD et tout mais surtout on voit que la précision des freins/gaz est diabolique ! cela dit je pense pas que ça joue sur le braquage. Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 18 Mai 2012 09:16, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTPL_yinato |
Posté: Ven 18 Mai 2012 16:26
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 136 Inscrit: 03-03-2012 ID SEN: GTPL_yinato |
Salut les gars,
Vous savez quoi (vous le savez déjà ^^), je suis bien con !!! ![]() Hier, à une heure tardive lol, j'ai voulu aller sur la 4-2, j'en chiais à bloc pour faire un '3xx, j'ai donc quitté pour regarder un replay du top 10 et j'ai vu qu'on pouvait régler son retour de force etc... ! En faite je le savais mais j'avais complètement zappé ! Du coup j'ai tout réglé à mon aise et en revenant dans le CLM j'ai pété des '3xx dans tous les sens pour finir en '333 !!! ![]() Oh ça va tellement mieux, je vais m'y mettre sérieusement ce soir ! ![]() Sinon j'ai compris un autre truc, il faut énormément balancer la caisse, ne pas hésiter à donner un gros coup de volant. Puis contrairement aux CLM's en ligne on peut passer sur certains vibreurs sans glisser, donc au final merci les replay's car ça change beaucoup là ! Bonne chance à tous et bon week end. ![]() Yinato |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Ven 18 Mai 2012 17:38
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Tu as vu dans le replay que l'on peut régler le retour de force?
![]() Moi je l'ai mis sur 10 dans les options en tous cas. Sinon donner des grands de coups de volant, ça ne m'a pas encore aidé. Par contre relacher brutalement la pédale de frein m'aide à la placer... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raikko68 |
Posté: Ven 18 Mai 2012 18:26
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 133 Inscrit: 27-06-2009 ID SEN: raikko68 |
Bonjour à tous
Après de long mois d'absence de la scène GT5 je reviens pour cette GT Academy et toujours au PAD Je passe par là pour faire un petit coucou et souhaiter bonne chance à tout le monde. Pour ma part j'ai rien perdu mde mes sensations au PAD même si je n'arrive pas à rattraper les Japonais. En tout cas le niveau des paddistes est très bon également pour cette GT Academy. Voila bon courage à tous encore et vive les CLM |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Posté: Ven 18 Mai 2012 20:15
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7806 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: GT5rs_LOLO |
Salut et re-bienvenue dans le monde GT Raikko
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Posté: Ven 18 Mai 2012 20:17
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3529 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE Âge: 60 ID SEN: GT5rs_gone6974 |
salut raikko !
et ben , j'ai eu du mal a rentrer dans mon top 10 amis sur la manche eiffel , je ne comprends pas le 1er virage ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Ven 18 Mai 2012 21:40
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 60 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
![]() ![]() t'as pas doublé Moon sur la route en venant ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raikko68 |
Posté: Sam 19 Mai 2012 13:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 133 Inscrit: 27-06-2009 ID SEN: raikko68 |
Non ça fait un moment que je n'ai plus de nouvelle...
Il viendra peut être au dernier moment comme d'habitude lol |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |