[GT 'AC 2012] Manche 4

Discussions sur les épreuves 4-1 à 4-5

Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Petite session cette aprem et amélioration sur toutes les épreuves que j'ai essayé, alors que je comptais pas y toucher.

Je passe donc 12éme pour l'instant au classement de la Manche 4, je ne touche qu'a cette manche, le seule qui m'intéresse vraiment bien que j'ai pas trop le temps d'y ouer ce qui explique peut être que je touche qu'à cette manche.

Je dois avoir encore de la marge un peu partout donc au mini 0.1xx est prenable dans le général.
Dernière édition par mouse91 le Dim 20 Mai 2012 08:24, édité 4 fois.
Raison: Double post !! ;o)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Yep tout le monde,

Je n'avais pas vu qu'il y avait un classement général par manche, j'ai regardé un peu et il ne me reste qu'à faire un '6xx à l'épreuve 5 (juste fait l'or pour le moment) sur Monza pour passer 4ème devant Takeuchi01 ! :)

Sur la 4-3 j'ai tourné 30mn voir moins et j'ai loupé le '9xx bien 2-3 fois, d'ailleurs sur mon '050 si je loupe pas mon dernier virage c'est probablement le '9xx ! :evil:

J'irai sur la 4-5 pour le fun mais c'est tout, après je retournerai peut être un coup sur la 4-3 pour aller en '9xx, je trouve vraiment pas le temps pour jouer mais dès que j'y retourne j'explose tout grrr ! :lol2: :rambo: :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
C'est marrant yinato tu dis que tu joueras plus et puis de jour en jour des records tombent :siffle: ;)

En tout cas GG je vais essayer d'aller te chercher manche 4 même si ça sera difficile 8-)
spacer spacer
Candidat au permis

Yo Snake,

Ben écoute depuis la dernière fois que j'ai posté je n'ai fait que deux sessions de 30mn, tu m'as dans tes amis donc tu dois bien voir que je suis rarement connecté ces temps-ci.

J'ai vraiment pas le temps en ce moment de jouer... :?

Puis faut dire que quand j'y vais 30mn par-ci par-là c'est plus pour combler un ennui parce que faut bien le dire mais c'est un peu ennuyeux ce genre d'épreuves ! :cry:

Je peux améliorer de partout mais franchement tourner 1h00 pour gagner '008 sur des épreuves qui nécessitent plus de la chance qu'autre chose, non merci... :?

J'le redis mais j'attends juste la manche 8, le reste c'est du pipi de chat ! :razz2:
spacer spacer
Fou du volant

Alors dans le genre poissard je demande moi même ! Je suis en '584 sur monza soit 1er mondial mais "impossible d'établir une connection avec le serveur" y'a marqué "l'enregistrement du classement a échoué voulez-vous réesayer?" et j'ai le choix entre annuler ou réesayer et quand je mets réessayer ils remettent pb avec le serveur. Est ce que c'est déjà arrivé à qq1 ? Parce que je suis connecté à mon compte psn là ... Je vais laisser la console tourner j'essaierai plus tard. Et si je débranche ma box ?

Merci d'avance de m'aider dans ma detresse :frown:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Grrrr dur ça :(
Moi j'attendrai à ta place... J'imagine que tu as vérifié que tu etais toujours bien connecté au PSN?
Je sais pas comment vous faites ces temps sur Monza... Je vais checker ton replay. J'ai l'impression qu'il faut pas prendre l'aspi à fond au début, histoire de ne pas taper le cul de la jaune. Dis, t'as tapé combien de fois dans le cul de la jaune en avant de faire ce temps? :gnii:

Sinon, p'tite fonction beta sur mygranturismo qui permet de comparer les temps en colonne. Suffit de mettre les pseudos séparés d'une virgule. Exemple:
http://www.mygranturismo.net/rankings.p ... T5rs_Toche
spacer spacer
Candidat au permis

Tu es encore sur les épreuves Snake !!! :shock:

Tu es motivé bon sang ! Pour ton souci, je l'ai déjà rencontré, je te conseil de te déconnecter du psn puis de te reconnecter, si ça ne marche pas tu attends, si ça ne marche toujours pas tu reboot ta livebox, si ça ne marche toujours pas... :oops:

Sinon sur Monza j'ai juste fait l'or car j'ai de suite vu que c'était plus de la stratégie/chance qu'autre chose, à chaque fois j'allais trop vite et j'tapais la jaune dans la chicane lol ! :hola:

Ce soir manche 5-6 ! :up:

A tal les gars.
spacer spacer
Fou du volant

Je suis toujours motivé quand il s'agit de GTacademy :siffle:

Bon ba c'est mort je suis rentré chez moi là (j'étais parti) et ça marchait tjs pas donc j'ai déco/reco le PSN la box mais rien n'y fait, et le problème serait pas passé avec le temps puisque je pouvais tout simplement jouer après car ils me disaient pas co au PSN alors que je l'étais :shock:

J'ai donc reboot la console et maintenant ça marche, j'ai vraiment la poisse la seule fois de ma vie où je peux tapper un best lap mondial définitif (car avec l'arrivée des manches 5 et 6 je pense pas qu'il aurait été battu) et ça me fait ça pffff :x

Oui la voiture jaune je l'ai tappé plein de fois c'est sur c'est pas évident mais bon j'ai vu que j'étais rapide donc j'ai préféré essayer d'aller chercher la 1ere place plutot que d'améliorer sur 2-3 autres épreuves de la manche 3 comme initialement prévu. Et je me retrouve avec une 1ere place officieuse ^^

Merci pour l'aide en tout cas, RDV ce soir pour la suite ;)

Et yinato pour te répondre à ton MP je pense pas qu'il y est 5 épreuves sur la manche 8 mais plutot 2 ils avaient annoncé motegi en GTR et le mans en signatec après ce ne sont que des suppositions mais ce qui est sur ou presque c'est que peu importe le nombre d'épreuves elles compteront toutes puisqu'il y a bien marqué que c'est la manche 8 qui compte, donc ça comprend toutes les épreuves ;)

A tte !!!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
C'est marqué dans l'annonce de le Gt academy que c'est la 5e épreuve de la dernière manche qui comptera donc la 8-5
spacer spacer
Fou du volant

Au temps pour moi !
spacer spacer
Candidat au permis

Merci les gars de m'avoir répondu ! ;)

Copain Snake, je comprends que ça te frustre, moi ça m'est arrivé aussi et crois moi il n'y aurait pas fallu me faire ch** dans le quart d'heure qui suivait... :evil:

Maintenant il faut relativiser, ça reste des épreuves simploches avec des écarts très faibles où c'est celui qui ''geekera'' le plus qui sera premier, faut pas se voiler la face.

Après je comprends tout à fait parce que dès le moment où l'on se donne du mal, se faire ''voler'' est très dur à avaler, comme moi il n'y a pas longtemps sur le Laguna Seca, j'étais 1er et dès le lendemain tout le monde s'est mit à emprunter la voie des stands... :?

Prie juste pour que ça ne t'arrive pas sur le CLM qualificatif, parce que là par contre, ça ferai très mal... :?

Bon vivement ce soir, j'ai pas touché à GT5 depuis deux semaines bientôt, ça va me faire tout drôle la reprise... :gratte: :lol2:

A plus les gars, bonne chance à tous pour ceux qui vont s'arracher ! :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités