map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
743 messages • Page 38 sur 50Précédente1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 50Suivante
Modérateur: Staff GTCC

[CLIO CUP] Vos Chronos en Essais

Donnez vos meilleurs temps avant la course !

Fou du volant

Inscrit: 24-02-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: Flo1126 /Flo1261
t'inquiète pas que si j'améliore rien que d'un millième tu en seras le 1er informé :gnii: :razz2:
Image Signature et avatar par KDS :up:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 28-09-2011
ID SEN: K-Da-Silva
Non toi tu en as deja un :chelou: :lol2: je blague
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 25-02-2012
Lieu: Reims
ID SEN: SierraF51
Après réglage et de l'entrainement: 1.36.127
spacer spacer

Ajouté ! Au faite tu préfère quel pseudo sur le classement, Gs-51 ou ton id SEN ?
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
J'ai demandé ça car sur la vidéo de son tour il l'a utilisé. Je me suis dit que ça pourrait expliquer ses performances un peu en dessous de celles en clio cup car en GTGP on ne peut pas l'utiliser. Mais j'ai eu ma réponse par MP, bon entrainement ;)

:dehors:
Dernière édition par Madmax le Dim 20 Mai 2012 20:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Rassure moi, c'est avec t'es réglage ? Parce que sans réglage, bonjour l'herbe, le sable et les murs ...
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
spacer spacer

> Oui j'ai le SCT sur 1 sur la video, apparement sur ce circuit il procure une certaine stabilité vu que ça patine moins, donc pour les parties lentes c'est pas mal, bon après sur mes tests j'ai pu voir que je faisais de très mauvais T1 mais d'excellent T3, le T2 est un peu yoyo ^^ Suffit de pas bien prendre le tourniquet pour perdre 0.5s

> Oui je règle ma voiture par mes soins ;) Bientôt en ligne, mais je vous laisse creuser avant. Mais pour info: je suis dur en suspension, pas mal de carrossage, de pincement, et un lest autour de 30.
spacer spacer
Pilote de F1

Je demandais à GTT mais c'est pas grave, je connais ton pilotage maintenant ! Je trouve que t'es réglages Kévin sont plutôt des réglages "Survirage" car j'ai essayé un jour, en offline, t'es réglage et ça glissait pas mal, alors que avec le réglage de GTT (Sous-virage) certes, ça va tout droit mais à l'accéleration, on peut gagner un peu de temps. Après c'est mon avis personnel.
spacer spacer

Le online et offline sont deux choses différentes ;) le comportement y est changé, mais essaye en online, au pad, généralement je suis asser homogène j'étais sousvireur a Laguna Seca mais la position du lest est déterminante sur le comportement de la clio car le moteur est au centre et plus le lest est à l'arriere plus la clio se placera mieux mais au détriment en fin de relais car elle va chasser de plus en plus.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Bin tu vois, avec mes réglages sur ce circuit, impossible de descendre en dessous des 1:35 et je bouffe du pneu... :frown:
Faut tout revoir... :rambo:
Mais tu as raison pour un truc, les réglages de Kevin ne me conviennent pas pour 2 raisons :
- réglage pour le pad pas forcément bon pour un volant;
- trop joueur...
;)
Image
spacer spacer

Trop joueur ? A HSR ? :shock: Ah oui, j'avais replacer le lest plus à l'avant pour la course, mais ça c'est pareil, j'ai poster un setup qui me convenais, ne croyez pas qu'il est parfait, a vous d'adapter selon le comportement ;) et n'oubliez pas qu'il faut refaire le chassis avec la vidange avant de prendre mon setup, car je vous garantie que si vous roulez avec une voiture qui a subit pas mal de choc et que vous la refaite, la voiture sera disons "plus rigide"
Dernière édition par KevinDaSilva le Dim 20 Mai 2012 20:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Tu penses que les réglages changent en Online qu'en Offline ? Que la voiture se comporte un peu différemment ? Après pour moi, c'est qu'une question d'habitude. Je veux bien rouler sans aide, c'est pas un souci mais avec un bon réglage, un réglage qui me fait pas parti en tête à queue à chaque virage.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Je ne parlais pas d'HSR mais de tes setups en général... 8-)
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 05-03-2012
Lieu: Yvelines
ID SEN: GT6rs_chtigui
On voit bien que les réglages de KdS sont plus joueurs que ceux de GTT, on arrive à 45/55 dans le premier cas, et 50/50 souvent pour GTT ;)

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités