map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
10 messages • Page 1 sur 1

Votez utile......

Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Salut à tous,

Suite à la tragédie de ce week-end en rallye, le parisien à mit en place un sondage, pour savoir si il fallait interdire les spectateurs sur les spéciales, tout simplement :fou: !! Je pense que les rédacteurs de cette question complètement pourrie, ne connaissent absolument rien au rallye :rambo: :rambo: !! Un rallye sans spectateurs = pas de rallye :fou: !!

!! Bien sur, il faut voter non, hein :siffle: .. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4436
Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
Âge: 37
ID SEN: GT5rs_Monkira
A voté.
Aux vues des résultats actuels, ça fait peur... :fou:
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Chris président!!! Chris président!!! Chris président!!!!

Ah non c'est passé :mrgreen:.

A voté, tout ces journalistes qui ne connaissent rien aux sports mécaniques et qui en parlent dès qu'un fait grave se produit en détruisant toute l'image de se sport... L'ambiance des rally est géniale, faut pas oublier que si les gens font ça par passion, ça leur coute de l'argent plus qu'il n'en gagne, à force de tout interdire je me demande où on va :down:.

Bientôt on aura plus le droit de jouer à GT5 sois disant parce que des jeunes apprennent à conduire dans le jeu et ensuite prennent la voiture de leurs parents :fou:
Dernière édition par Arthman78 le Dim 20 Mai 2012 18:15, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
:mrgreen: :mrgreen:

Les votes font peur c'est clair :rambo: !!
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2325
Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
Âge: 32
ID SEN: GT5rs_chrisp
N'importe quoi comme sondage :fou:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000


Messages: 2873
Inscrit: 20-08-2009
Âge: 41
ID SEN: Fullrace
+1
Dernière édition par Monkira le Dim 20 Mai 2012 18:48, édité 1 fois.
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 347
Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
Âge: 31
ID SEN: ferreira2910
Je voudrais également voté mais je ne trouve pas où le faire (j'ai toujours des difficultés avec les sites :biggrin: )je suis bien sur le lien donné mais ne trouve pas l'endroit pour voté. J'ai la jauge en haut avec le nombre de oui et non (choqué du grand nombre de oui :shock: ), puis la photo avec l'article puis j'ai seulement réagir à l'article mais pas de vote. J'ai même essayer en m'inscrivant au site du parisien mais rien de +

Pour ce qui s'est passé, c'est malheureux ça s'est sure mais comme tout le monde le dit, il y a des zones interdites qui sont là pour être respectée ! Les commissaires prennent un temps fou pour délimité ces zones dangereuses mais les gens ne les respectent pas. Tous les ans, je vais voir un rally prêt de chez moi, et il y a toujours des gens qui vont au delà de ces limites... L'année passée, une voiture est partie tout droit dans un champs due à la direction cassée, à fait plusieurs tonneaux, par chance, elle est partie dans le champs en face des spectateurs en zones interdites !

Interdire l'accès aux spectateurs lors des rally tuerais selon moi le rally... C'est quand même le seul (ou l'un des seuls) sport automobiles accessible. Tout le monde peut assister à un rally, se retrouver entre passionné et voire ces voitures de prêt (en zones autorisée bien sure). Déjà que c'est un sport pas énormément médiatisé (j'ai pas beaucoup de chaine automobile aussi :biggrin: ), je trouverais dommage qu'on ne puisse plus y assisté.
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14905
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
Âge: 47
ID SEN: GT5rs_GTT
Idem que Ferreira, pas trouvé où voter mais peut-être que les votes sont clos...

Sans rire, je pense à un commentaire que j'ai lu hier en réponse à un gars qui disait "il faut interdire ce sport débile !!!", un autre membre lui a répondu un truc du genre "saison de chasse 2011 2012, 44 morts, faut-il interdire la chasse ?"... Et vlan, dans les dents...
Ca me fait penser au tour de France à l'époque, quand les spectateurs prenaient toute la route juste devant les coureurs à l'approche d'un sommet... Combien de coureurs ont pesté contre eux parce qu'ils ne voyaient pas la route ou que certains sont tombés à cause des spectateurs ? On aurait du interdire les spectateurs sur les bords de route sans aucun doute !!! :roll:
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7806
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_LOLO
Pas pu voté non plus :?
Image BY RLF.....Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4746
Inscrit: 07-02-2011
Lieu: La pluie.
Âge: 24
ID SEN: GT5rs_Lasiat
Pas pu voté
Image By Pikachou 1 : :men-deux:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers