Bon, alors, moi c'est ЯetiK, Retik, ou Sheiine, sur le Network ...
Sinon, vous pouvez m'appeler Florian, c'est pas mal aussi

Concernant rapidement mon moi hors circuit : J'ai 18 ans, jeune Rockeur, guitariste débutant, chanteur, fan de groupes comme Rammstein, Shaka Ponk, Murderdolls, Tagada Jones ... Et beaucoup d'autres. En vrai, je ... "Pilote" une ZX 1.9D Break ... On a déjà fais plus puissant, mais c'est de la bonne voiture. J'ai déjà contacté Polyphony et Citroën pour qu'ils intègrent cette magnifique voiture dans le jeu, et en premium, bien sûr ... Ils ont bien créés la Gt, pourquoi pas intégrer un modèle déjà existant

... Okay, je me tais.
Je suis également coasterfan, un grand fan de montagnes russes. D'ailleurs je suis bien content d’apercevoir le Ring Racer à chacun de mes tours sur le Nurburgring

Et à côté de ça, je joue à Gran Turismo 5

Dans Gran Turismo 5 maintenant ... Bah ... Sheiine, niveau 23 A-spec/26 B-spec, pilote au PAD, tous les permis en or ... J'ai les packs de voitures de courses, le 2, le 3, et l'essai de vitesse. J'ai beaucoup de voitures, pas de photos (Je compte faire un dossier complet avec tous mes bébés en 16/9

Sinon, je suis pas souvent en ligne. Mais ... De plus en plus sur Gran Turismo, quand même

Bon, bah ... Si vous avez des questions, n'hésitez pas !