Sinon c'est sur que le setup de GTT et moi est différent, parce qu'il est au volant, et parce que je suis surement plus incisif (on se comprend

[CLIO CUP] Vos Chronos en Essais |
||||
Donnez vos meilleurs temps avant la course ! |
||||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 20 Mai 2012 21:44
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
@ L'asiat: Le seul réglage qui répondra a tes attentes sera celui que tu aura fais toi même. Si le miens est joueur ou un autre terme, pour moi c'est un bon comportement, la voiture se comporte comme je veux qu'elle soit, bien que parfois ce soit difficile, peut etre est ce moi qui m'adapte a elle ? Car pour Cape ring nord, a vrai dire j'ai une mauvaise boite et un reglage suspension douteux, seul le chrono et la longévité me permettra de savoir si le setup est bon (pour moi) ou non. Apres le but n'est pas d'avoir un setup stable, mais de savoir faire un setup permettant de faire ce que l'on veut de la voiture sur un laps de temps ou de tours. A chacun en premier temps de faire un setup qui permet d'évoluer en chrono, après c'est selon la strategie: agressive ou defensive ?
Sinon c'est sur que le setup de GTT et moi est différent, parce qu'il est au volant, et parce que je suis surement plus incisif (on se comprend ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Dim 20 Mai 2012 22:01
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
justement, je dirai que + on aime les setups survireurs, plus on a une conduite coulée, tandis que ceux qui aiment les setups sousvireurs doivent être plus incisifs.
En résumé --> GTT conduit comme un bucheron ![]() Sinon, le fait que Kevin soit au pad change pas tellement pour le réglage : j'ai utilisé ses sets à quelques ajustements près sur rome et hsr et j'en étais plus que satisfait ! Et pour la différence online/offline, elle est énorme : comme j'avais plus de connexion, j'avais fait quelques tours en entrainement solo et la voiture était sousvireuse à mort mais super stable de l'arrière, et sans changer de set dès que je me suis mis en ligne elle partait complètement de l'arrière, obligé de modifier le set dès le 1er tour tellement elle partait de l'arrière dans chaque courbe ! L'asiat, tu peux vraiment pas te fier à tes tests hors ligne ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 20 Mai 2012 22:54
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Je ne suis pas un "bûcheron"
![]() Et je dois dire que ça m'a bien aidé jusque là, je suis quand même dans le top 10... ![]() Mais je me soigne hein et je teste d'autres setups, c'est juste qu'il faut que "j'ose" et ça, ce n'est pas encore gagné... ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESD |
Posté: Lun 21 Mai 2012 00:35
![]() |
|||
Staff GTCC
![]() Messages: 4119 Inscrit: 14-03-2011 Lieu: 70 haute-saone Âge: 53 ID SEN: GT5rs_ESD |
1:39.000 voilà, comme ça vous pourrez pas être plus lent que moi !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Lun 21 Mai 2012 01:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
1.34.371
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Lun 21 Mai 2012 07:55
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Si je prend un de vos réglages, c'est qu'il y a plusieurs raison :
-Je sais à peine régler une voiture -Que vos réglages sont l'un des plus rapides. J'ai beau régler la voiture, elle glissera toujours. J'ai beau chercher, étudier chaque élément à quoi sa sert, sa sera mieux que vos réglages. Après pour le OffLine et le Online, je ne peux pas juger, je n'ai jamais essayer. ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Lun 21 Mai 2012 08:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
eh bien hier petite amélioration...
Yguazu... 1'36.478... groupe C. encore 1sec 1/2 à trouver... en ce qui me concerne quasi 1sec dans le T2. sur ce deuxième entraînement j ai surtout travaillé sur la boite et cela m a fait gagné 1/2 de sec. voir plus. ............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ido |
Posté: Lun 21 Mai 2012 09:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 453 Inscrit: 06-01-2012 Lieu: 78 Âge: 44 ID SEN: idostreet |
idostreet
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Lun 21 Mai 2012 11:39
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
non mais dis donc , vous voulez bien vous calmer un peu la
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Posté: Lun 21 Mai 2012 15:03
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2643 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: Clermont (63) et Haute Loire (43) Âge: 32 ID SEN: GT5rs_klu00 |
Oui je suis d'accord, je vais être à la rue sinon (déjà que je le suis un peu ^^)
![]() On se battra en fin de peloton rooswell ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Lun 21 Mai 2012 16:02
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
ouai pourquoi pas ^^ .
nan mais plus serieusement , mon meilleur chrono jusque la est de 1:36.058 et je n'ai encore roule qu'une seul fois , peu etre deux . et je sais deja quel virage me cause des problemes ^^ .deja la premiere epingle ensuite vient la boucle , ensuite la deuxieme boucle . et pour finir tout le T3 je pred enormement sur ce secteur |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT5rs_One |
Posté: Lun 21 Mai 2012 18:07
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2546 Inscrit: 27-09-2010 Lieu: Lille 59 Âge: 50 ID SEN: GT5rs_One |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Lun 21 Mai 2012 18:13
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Bin alors t'es plus rapide...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Flo1261 |
Posté: Lun 21 Mai 2012 18:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 846 Inscrit: 24-02-2011 Lieu: Orléans Âge: 40 ID SEN: Flo1126 /Flo1261 |
la vache t'as du trouver un de ces réglages One
![]() GTT, je rigolais bien évidemment pour la conduite de bucheron, ça parait difficilement compatible avec tes longs relais ![]() Par contre, là ou je voulais en venir, c'est qu'un set sous vireur fait forcément tourner + le volant ! Je sais que pendant mon intermède au pad j'aimais beaucoup tes sets car je braquais souvent à fond avec les sticks (à cause d'un manque de précision de mes doigts avec cet ustensile) et il ne me fallait donc pas une direction sensible et un arrière baladeur. Maintenant que je suis revenu au volant, je suis + à l'aise avec les sets de Kevin car ils correspondent + à ma conduite au volant, c'est à dire ne pas beaucoup tourner le volant et se servir davantage de la dérive du train arrière pour tourner. Bref si ma logique est bonne, ton set te fait davantage tourner le volant... donc tu as + d'effort à faire en course... donc tu dois avoir des bras + musclés... donc tu dois ressembler à un bucheron ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob2707 |
Posté: Lun 21 Mai 2012 19:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 392 Inscrit: 19-10-2011 Lieu: Cergy Âge: 42 ID SEN: Bob27072707 |
Moi je suis ni sous vireur ni survireur mais plutot neutre on a le droit?
![]() ![]() Sinon One tu pourrais nous filer le réglage de ta boite et de ton DGL? Car sur ce coup là tu nous laisses aucune chance ![]() Blague à part, je te souhaite de retrouver vite un volant car CapeRing est quand même sacrement exigeant! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |