Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Sebazard |
Posté: Mar 22 Mai 2012 12:42
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
Dans les bonnes nouvelles, GT5 fait maintenant 2 sauvegardes de notre progression, la dernière et celle d'avant (j'ai l'impression, et qui est nommée "récupération"), cela devrait limiter le risque de perte de données.
![]() Dernière édition par Sebazard le Mar 22 Mai 2012 12:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 22 Mai 2012 12:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
A propos de la tenue GT Ac', ce serait cool qu'on puisse changer le n° sur la manche...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 22 Mai 2012 14:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
@ Play4fun : oui effectivement sur les ovales au pad ça avance pas !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 22 Mai 2012 14:21
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
On peut télécharger la maj depuis un Pc ou c'est que pour les maj système ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 22 Mai 2012 16:16
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
pas que sur les ovals, dès que tu tourne a fond ça avance plus en règle générale et c'est même pareil sur l'Evo X TC ! on dirait qu'il y a de l'amélioration sur les sons mais j'ai pas testé (oublié) avec mon casque... c'est un peu le problème chez Pody, on va faire plein de trucs pour les volants mais rien pour les pad (le réglage de sensi c'était bien mais en réalité le braquage était bien meilleur au début du prologue ,vidéo sur ma chaine si vous me croyez pas
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Mar 22 Mai 2012 16:17
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mar 22 Mai 2012 16:44
![]() |
|||
Stig potentiel
on peut pas c'est que pour les majs système
![]() édit: testé le son sur la Nascar Jimmie Johnson 010, c'est redevenu normal en vue compteur, bien plus agréable ! par contre en vue cockpit c'est toujours a fond sur la droite mais là on peut se dire "normal" c'est par là que ça se passe... m'en fout je joue en vue compteur en général ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 22 Mai 2012 16:44, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mirage |
Posté: Mar 22 Mai 2012 16:59
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 88 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: Belgique Âge: 35 |
C'est ça la fameuse mise à jour de mars qui a 2 mois de retard?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Posté: Mar 22 Mai 2012 18:51
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 957 Inscrit: 11-01-2011 Lieu: Finistere Âge: 37 ID SEN: Zabusa29 |
vaut mieux tard que jamais à priori
![]() faut les comprendre .....la GTAC ,ça monopolise tout un studio ![]() Mais je prend quand même ![]() Par contre j’espère que l'on aura le droit à Motegi comme récompense final ![]() ![]() by Cobra |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 22 Mai 2012 21:50
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Dernière édition par Pikachou72 le Mar 22 Mai 2012 21:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mer 23 Mai 2012 00:35
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Salut a tous !
Bon alors moi avec cette maj j'ai un gros souci de sons, sur les course en lignes je n'entend presque plus ma voiture dès que je double une autre ou que j me fais doubler comme si on baissait de moitié le volume de ma tv... en paquet c'est une horreur, j'ai mis à 100 l'effet course dans le nouveau menu option, mon jeu a toujours été réglé par defaut pour le son (sortie son sur tv) et le reglage son de ma tv elle meme ne change rien.. ça n'a plus rien a voir et ça m'embete beaucoup alors qu'ils ont soit-disant corrigé le probleme des differences sonore entre voiture bah pour moi c'est pire qu'avant ![]() Un temoignage de quelqu'un pour qui c'est pareil ?? (des potes en lignes ont le mme souci et d'autre non) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MinDerK |
Posté: Mer 23 Mai 2012 01:07
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 62 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: 57 Âge: 45 ID SEN: MinDerK |
Bonsoir tout le monde.
Voilà, j'ai le même soucis que Addict, càd un son très faible venant de ma voiture, très fort pour celles qui m'entourent et qui "etouffe" de plus en plus le volume générale au fur et à mesure qu'elles se rapprochent. J'ai l'impression qu'on me met les mains sur les oreilles; désagréable au possible et impossible de se concentrer sur le reste. Je tiens à apporter qques précisions: ça s'est passé (surtout) en ligne sur le salon "full-simu", donc avec Addict. Je suis sorti et rentré plusieurs fois, pas d'améliorations. Et le sons des micros est beaucoup plus fort qu'avant, j'ai dû couper le tchat vocal tellement je les entendais fort alors que le reste du volume était peu audible. En solo, c'est moins flagrant, le son est moins "mangé" par les autres voitures, mais ça reste très désagréable. Comme réglages le volume "effets course" est à 120 (110 avant la màj), pas de musique en course et tout les autres à 60, sortie 7.1 avec ce qui va bien derrière et petite salle. J'ai essayé de changer certains paramètres, pas mieux. Sinon au rang des bonnes nouvelles, je trouve les sensations bien meilleures au G27, j'ai l'impression qu'on sent mieux la route et les réactions de la voiture qu'auparavant. mode troll ON: et sinon j'ai pas testé mais, elle roule (enfin) droit l'Evo X? (après 3 tentatives de corrections ![]() En espérant que PoDy se sortent ENFIN les doigts des oreilles (pour être poli) ![]() MinDerK. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Posté: Mer 23 Mai 2012 02:10
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Est-ce que vous avez essayez sur votre salon perso et pas sur le salon full-simu? (Est-ce que les propriétaires des salons ont fait la màj 2.06?)
Sinon, ce nouveau bug est bien présent chez d'autres si ça peut vous rassurer ![]() New Issue to 2.06 1. There seems to be a problem with driver's cars being silent when any competitor is near. The patch was supposed to improve this but many have said it got worse. La jolie liste des bugs est |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Mer 23 Mai 2012 07:29
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
La mise à jour du salon 2 a été effectuée hier matin à 8h.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 23 Mai 2012 08:54
![]() |
|||
Stig potentiel
moi aussi j'entends un peu moins ma voiture qu'avant en paquet mais c'est léger, enfin ça reste jouable et j'avais le réglage "effet course" a 50... j'entendais pas forcément mieux les micro avec ça
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |