map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 639 sur 738Précédente1 ... 636, 637, 638, 639, 640, 641, 642 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
j'espere qu'il y aura un correctif alors si du monde se plaint de ça... pour moi ça été flagrant, alors oui c'est "jouable" en mettant à 90 l'effet course minimum mais globalement j'ai du monté le volume de ma tv de +10% environ pour avoir le volume que j'ai tjs eu avant, c'est pas normal quoi là tel quel si je bascule sur le mode "tv" ça hurle ! tellement la difference de volume est enorme (je passe de 45 à 30 en gros..) mais bref j'ai remarqué que meme en entrainement solo le son de d'une voiture stok s'affaiblit à mesure qu'on prend de la vitesse et c'est pas le bruit du vent on connait deja..
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Bah mince c'est embêtant tout ça :shock: moi qui pilote qu'au son de la voiture ça va être coton!!!!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Arf, moi qui n'aimait déjà pas rouler en groupe à cause de ça (plus de son de ma voiture), beh, je suis pas prêt de faire la MAJ !

:siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 03-07-2011
ID SEN: rinti6476
@cornevicent: si tu veut rouler online la maj est obligatoire ;)
http://www.mygranturismo.net/24597
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
arf desoler de vous re dire
que pour moi le son est beaucoup mieux depuis la MAJ :?
comme gognolerally j entend vraiment mieux dans le casque le son du moteur....
que je varie de 40 pour les gueularde a 60 pour les silencieuse
spacer spacer
Pilote de karting

Désoler aux modos, on devrait peut-etre en parler dans le sujet "bugs, critiques..." mais là j'ai rouler en solo/entrainement en stok vue inter et j'ai remarqué que en fait le son du moteur s'affaiblit pendant plusieurs seconde dès qu'un bruit externe au moteur s'ajoute, exemples apres plusieurs test: un gros dérapage on entend le crissement normalement mais une fois le grip repris le son voiture à diminué clairement pendant un laps de temps, un long vibreur pareil on passe dessus on entend le bruit de vibreur qu'on connait bien et paf de suite apres bruit de voiture diminué, en fait c'est comme si le moindre bruit/son en + de la voiture venait perturbé le volume du bruit moteur, exactement comme en ligne quand une voiture vous passe ou inversement ou rouler en paquet.. bref vraiment PoDi je sais plus quoi dire de leurs maj :x
Dernière édition par Addict92GT le Mer 23 Mai 2012 19:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Non non c'est bon vous n’êtes pas HS :gnii: étant donné qu'il s'agit d'une MAJ qui comme d'habitude à quelques problèmes, on peut très bien en discuter ici ;) je n'ai pas encore essayé online mais pour l'instant en solo, le son me parait bien, voir même j'avais un bug au niveau de l'arrière droit sur mon 5.1 et avec la MAJ je n'ai plus de problème :siffle: comme quoi les MAJ fonctionnent pour certains et pas pour d'autres :roll:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Par contre les commentaires sur la news 2.06 en pages d'accueil, ça fait doublon non?
La gestion du FFB du G27 dans cette 2.06, vous avez senti une différence?
Effet placebo ou pas, hier j'ai roulé un peu en GTR YellowHat (là le son est corrigé ouf) et j'ai eu l'impression que l'on sentait mieux le train avant laché prise quand on survirait volontairement trop. Une impression que la deadzone est réduite également.
Quelqu'un d'autre pour donner son feedback sur ce force feedback? ;) Changement perceptible?
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: 57
ID SEN: MinDerK
Salut!
@ Toche, concernant le FFB du G27, je trouve que les sensations sont meilleures, la direction plus précise, mais je trouve surtout qu'on ressent mieux la route et les réactoins de la voiture.
Pour le bug du son, j'ai supprimés toutes les données de GT (18GB env. et byebye les replays :cry: ) et tout réinstallé les màj (16!) et je jeu. J'ai testé vite fait, je sais pas si c'est mieux, mais ce qui est sûr c'est que le volume général est bien moins fort qu'avant. Pour avoir le même niveau sonore qu'auparavant, j'ai dû monter le vol. de l'ampli.
Par exemple l'ampli est réglé d'office sur -40.Sur les autres jeux (ps3, xbox ou pc) je mets rarement plus que -38. Avant la màj, je jouais à GT5 à -35 pour les stock et -37 pour les races. Cet aprem à -32 je tendais l'oreille pour entendre mon moteur en pot compet et tout seul.
Je vous tiendrai au courant si en ligne c'est mieux.

A bientôt,
MinDerK.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
spacer spacer
Pilote de karting

Salut Toche :)
moi j'suis au pad tu le sais mais confirmation hier soir en ligne par gsi, sly et otys d'un meilleur ressenti au volant, moins voir plus d'acoups de direction c'est apparement plus fluide
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
Après mûres réflexions , je me demande si cette MAJ ne cache pas des DLC futures par hasard. Il est quand même assez étrange qu'une MAJ corrigeant quelques bugs et apportant deux trois options supplémentaires pèse 1/2 Giga :gratte: De plus par le passé , PoDi nous avait déjà fait le coup avec des grosses MAJs qui en faite caché en partis une zone de DLC . Cela reste de l'ordre de la supposition mais ça ne m'étonnerait pas que cette nouvelle MAJ cache elle aussi une zone de DLC ce qui expliquerait le poids final.Ensuite l'achat des DLCs serviront de clés pour débloquer cette partie cachée.

Cela reste de la supposition au final :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
@Ruy: Bah ;)

@MinDerk&Add: OK, j'ai le même sentiment... un ressenti plus précis. Concernant le son, en 2.05 j'etais à -68 sur mon ampli avec la YellowHat. En 2.06, j'ai augmenté le son, je suis passé à -55 ce qui est déjà beaucoup. Par contre je n'ai rien changé au niveau settings sons du jeu. Je n'ai pas eu de bug sons avec la présence d'une 2eme voiture. Donc moi, ce n'est que positif. Par contre ce soir en online Marco avait le son du menu bcp plus fort que le son en piste. (lui utilise un casque 5.1 émulé) malgré avoir boosté le son via le nouveau "quick menu".
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
@Ryu je suis d'accord avec toi dans les presque 500 MO il doit y avoir un DLC. Mais pour moi ce ne sont pas de tous nouveaux modèles mais plutot les voitures de la GT academy à débloquer. Avec un peu de chance il y a Motegi avec :)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2011
Lieu: val d'oise
ID SEN: truelife95
C est bon ça si les sensation au G27 sont meilleur
J ai hâte d essayer :-)
By Pikachou
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité