Ha ben si, moi j'aime bien les reglages !!! Tu peux balancer ta formule magique je suis client...
Bon je vois que ma propo plait a certain.
J'ai pensé a un truk pour choisir le combo. Vous me dite si c'est du grand n' importe quoi ou s'il y a quelque chose qui ne va pas...
L' organisation de cette soirée peut se faire en 3 tps:
-1: On propose tous (enfin ceux qui veulent) un combo ( et un seul par personne) pour la soiree ou un theme ou autre chose enfin une idée quoi... Les propositions sont enregistrées jusqu' au Samedi 21h. Heu, evité les courses debiles sur ovale en 2cv sous la pluie on ne les comptera pas... Ensuite on met ici les propositions de tout le monde dans la soirée.
-2: A partir du moment où les propositions aparaissent sur le forum, tout ceux qui veulent participer a cette soirée on le droit de voter pour la proposition qu' ils preferent... Je vois déja les petits malin qui se disent: " tien je vais voté pour moi comme ça se sera mon combo le gagnant hihihi !!!

Et là je leur dit :"STOP !!!" et oui j'ai une solution pour paré cette filouterie que je pense tout le monde aurait pratiqué

. On doit obligatoirement tous voté pour 2 combos differents (on peut voter pour le sien bien evidement mais qu'une fois). Comme ça il y aura forcement un combo qui va ressortir en tête...
Les votes sont enregistré jusqu'au dimanche 20h30. Après c'est fini !!!
-3: Et le dimanche soir on fait la soirée avec le combo qui a gagné !!! debut vers 22h30/23h pour les essais et lancement de course vers minuit. Et on se garde les 3 ou 5 premiers sous le coude pour un autre jour....
Voila si ça vous dit, dite le !!! Je ne sai pas ce qui est le mieux, soit on gere tout ça sur ce post, ou je me propose pour de ramasser toute les propositions chez moi (soit par mp ou message sur la console) et samedi je balance la liste des propositions pour lancer le vote. et on vote de la même manière, et dimanche je met le combo vainqueur ici...
Ceci n'est qu'un brouillon que je peu jeter a la poubelle si c'est pas fesable.... Dite moi ce que vous en pensez et n' hesitez pas a m'aider avec des eventuelles ameliorations au idées plus au point que les miennes...
A+