gognole je t ai MP

[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
gsi16 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 20:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
heeey MAJ du lundi minuit combo RTBF
![]() gognole je t ai MP ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 20:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 43 ID SEN: GT5rs_JC |
Salut à tous messieurs les fullsimulistes, j'ai une nouvelle formule de préparation "tuning" à vous proposer (en plus des OSACS
![]() Je pensai passer tous les modèles fullstocks que nous utilisons en mode"sport", c'est à dire: À partir d'un modèle full stock , lui ajouter les pièces suivantes: Pièces recommandées: Vidange ECU sport Filtre à air sport Admission air sport Échappement sport Admission échappement sport Pot catalytique sport Boîte courte Embrayage monodisque volant d'inertie sport arbre de transmission carbone Suspensions sports ----------------------------------------- Pièces interdites: aéro rigidifier châssis allègements Préparation moteur Filtre a air compétition Echappement semi compétition et compétition Embrayage double disque volant d'inertie semi compétition Dgl Boîtes Perso Suspensions Perso Ainsi préparées, aucun réglage n'est possible (hormis abs) et la voiture devient plus fun que l'originale sans la dénaturer ![]() L'opération n'est pas irreversible car il est toujours possible de la remettre en fullstock ![]() De plus, pas besoin de quitter le salon pour préparer sa caisse, tout les modifications peuvent être ajoutées sur place ![]() Ainsi même les plus réfractaires des OSACS ( qui à dit GSI? ![]() ![]() Qu'en pensez-vous? Dernière édition par jc59200 le Ven 25 Mai 2012 20:33, édité 1 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 20:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
j'ai deja du mal a voir le bout des osac alors non pas pour moi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 20:52
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ Otys: Je n'ai pas dit de toutes les préparer, ça permet juste de proposer des courses de voitures légèrements préparées, sans prises de têtes ni réglage à effectuer
![]() De plus, tout peu se faire depuis le salon et ça prends 2minutes à préparer, je trouve le concept plutôt bon alors à vous de jouer et balancez vos coms' (sauf Otys ![]() ![]() ![]() Dernière édition par jc59200 le Ven 25 Mai 2012 20:52, édité 1 fois.
![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Trace10 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 21:08
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2101 Inscrit: 13-02-2011 Lieu: Paris 10eme Âge: 81 ID SEN: GT5rs_Trace |
Interessente comme idée, une alternative au full stock.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 21:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
MAJ Week end-events
![]() Pour demain soir sa sera GSI qui me remplacera je suis en soirée donc bonne course a tous ![]() @JC:saloupio ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 21:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
No rage Otys
![]() ![]() Allez les autres donnez vos avis! ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 21:42
![]() |
|||
Fou du volant
bun perso pour moi ca ne change rien
![]() a chaque combo pp prepa c est comme ca que je fais depuis tres tres longtemps (hormis un ou deux setup qu on ma donner ) et mon avis perso c est que de rajouter encore un ''mode'' alors que d autres n arrive pas a decoller .....l idee est bonne mais pas sur que ... ![]() et pas refractaire mais plutot pas convaincu ![]() ouais demain c est moi le chef chez otys !! on va foutre le bordel dans son salon ![]() on va degueuler partout ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 21:45
![]() |
|||
Pilote de karting
pas trop quand meme hein
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier_78 |
Posté: Ven 25 Mai 2012 22:43
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 777 Inscrit: 18-10-2010 Lieu: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: olivier_sv |
Moi je trouve ca très bien juste peut etre j'aurai laisser la boite d'origine
Mais sinon très bonne idée c'est surtout que c'est rapide et pas de prise de tête |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Sam 26 Mai 2012 00:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
il est vrai que cela peut être une bonne idée
![]() mais n'oubliez pas qu'avec autant de voitures beaucoup de caisses sont à disposition pensons donc à en faire tourner le plus possible enfin ce n'est que mon avis ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Sam 26 Mai 2012 07:05
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ Olivier SV: en ce qui concerne la boîte, il faut voir ça au cas par cas
![]() ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 26 Mai 2012 13:09
![]() |
|||
Fou du volant
apres JC il faut aussi que tu sache une chose
moi j ai des gens qui se plaignent de trop de full stock parce qu avec les setup libre il peuvent rectifier le tire ... alors que avec les full stock il n y a que le pilotage qui fais la différence ... (vous savez ce que j en pense ....) mais bon ..... la tu veut RAJOUTER une formule en plus full stock mais prepa en ch ..... je pense vraiment que ca fais trop .... je te comprend bien JC j ai vu que tu avais 1200 voiture .... tu en as donc surement fais le tour... mais deja les osac ont etais cree par des gens qui avais fais le tour de leur prenium sans vouloir jouer avec des standart .... je pense pas qu on remette le couvert avec un nouveau type de woiture avec encore un nom a la ;;; ![]() ![]() desoler mais ce n ai que mon avis .... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jc59200 |
Posté: Sam 26 Mai 2012 13:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
@ GSI: espèce de sale petit ..., je vais te ... et puis te ... jusqu'à temps que tu...
![]() ![]() C'est juste une formule tuned cars sans réglages, comme tu les aimes. De plus, pas besoin d'acheter ou racheter les caisses vu que tout le monde les possèdent déjà.... Bref, open your mind GSI merde! ![]() Plus sérieusement, comme les OSACS ont un peu de mal à percer et sont un peu plus longues à préparer et à régler (quitter le salon+concessionnaire+GTauto+magasin de préparation+reco salon) , je trouvais que "le mode sport" était plus facile d'accès car tout peut se faire depuis le salon. Au fait GSI pour le combo de ce soir, inutile de te demander si tu prends la Osac ou la stock n'est-ce pas ? ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Sam 26 Mai 2012 14:12
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Peut-être que ça peut être juste une astuce pour les moins bons en réglages
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |