[Full-Simu] Challenge du lundi minuit |
||||
Lundi Soir à 00h00 |
||||
jc59200 |
Posté: Mar 15 Mai 2012 17:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 571 Inscrit: 25-09-2010 Lieu: Nord Âge: 42 ID SEN: GT5rs_JC |
![]() ![]() ![]() ![]() À fond à fond à fond!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mar 15 Mai 2012 23:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
![]() ![]() C 'est a première fois de ma carrière de pilote sur GT5 que je commence et surtout fini une course a 12 ou plutot a 11 pauvre sly !!! Un truc de fou, en plus de ça , j'était a l'aise avec la petite Elise que je boude un peu d' habitude... Le fait de la tester un peu avant la course aide pas mal aussi .... Pas de Bol quand même pour la course, au premier tour, je suivai JC qui a attaqué avec un bon rythme !!! et dans le S mortel, j' ai voulu ecrasé un moustique qui s' etai posé sur mon retro gauche en rasant le mur, mais je l'ai un peu trop applati et le reste de la voiture aussi !!! Donc après ce petit coup d' eliminage d' insect et de limage de lotus, ma voiture tirai a gauche severe, mais je ne voulai pas rentrer au stand dès le premier tour, ca ne se fait pas !!! J'ai reussi a tenir un peu le rythme avec ma elise en forme d' helice (pas mal le jeu de mot...), j'ai lutté 13 tour avec des temps correct en genant je pense un peu olivier (il me semble avec l'opel rouge et une elise jaune don j'ai oublié le nom...elia peut être mais pas sur ) et au bout d'un moment en ayant marre de contrebraqué même an ligne droite (surtout au pad pas evident) je rentre au stand, et au premier tour après cet arrêt des plus long (mes meccano sont des brelles !!!) Rev'la mon moustik la bave au lèvre et les yeus exorbités rouge de sang avec un air de " tu m'as manqué sale con !!!" sur ce putain de retro gauche donc cette fois j'y suis allé plus franco pour l aplatir comme un crèpre ce blaireau de moustique !!! et j'ai RE brisé mon Elise donc RE STAND !!! et quelque tour plus tard, ayant opté pour un rythme asser elevé, je fais une faute et me reprend encore un mur sorti du S fatale ou cette fois je reste planté dedans, et c'est la que je suis responsable d'un beau carambolage qui a été fatale a certain dont BEETCH il me semble... donc je retourne au stand et en sort en 10eme position au 20eme tour environ. Ensuite je me suis trouvé un bon rythme et j'ai pu un peu remonté juqu'a la 6eme place... Dommage pour ce senario catastrophe car je roulais pas mal, mon meilleur temps en course est de 1.17.7 et je tournai regulièrement entre 1.18.5 et 1.20... Sauf les tour de demoustiquage bien sur... Appelé moi "BEGON-JAUNE" maintenant !!! Mais au final finir 6eme avec 3 arret ca me parait pas mal... Mais sachez amis full-simutiste que malgé tous ces deboires j'ai pris un pied MORTEL !!!! Vos course longue me fesait peur au debut, mais putain que c'est bon !!! je touve que c'est même dommage qu'il n'y ai pas plus de passage au stand... Pour le fun et l'adrenaline c'est TOP !!! VIVEMENT LUNDI PROCHAIN !!! Dernière édition par gognolerallye le Mar 15 Mai 2012 23:15, édité 1 fois.
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mer 16 Mai 2012 12:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ton enthousiasme fera surement plaisir à gsi
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Todioune |
Posté: Lun 21 Mai 2012 17:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 481 Inscrit: 12-03-2010 Lieu: Saintes Âge: 43 ID SEN: todiax |
bon alors du monde ce soir
![]() y a la faim ![]() ![]() la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Lun 21 Mai 2012 18:19
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
Oui je pense être là, mais avec un bon 2 de tension... Je suis mort !!! je m'endormais au boulot....
Faut ben la faire rouler cette merco... Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Lun 21 Mai 2012 18:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
rooooo todiax qui a vu
qu il y avais un RDV de prevu ![]() mais a quelle heure debarqueras t il ??? ![]() ![]() (d habitude il arive a -2min du depart ''salut les gars '' ah ya un combo ??? ![]() present tres tot pour test QUALIF des 23h a toute |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 21 Mai 2012 18:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
J'essaierai d'passer
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 22 Mai 2012 12:13
![]() |
|||
Fou du volant
alors de mieu en mieu
![]() depart a 12 hier soir , splendide je pars dernier ..... je n ai pas fais de qualif etant persuader qu il y aurais deux salon .... mais finalement ca tiens ........ ![]() et c est partie ...... du coup ... couteau entre les dents je pars fin enerver..... MAIS j arrive sur nos nouveau et la danger .... donc des les premiers virage koblan pousse guillom dehors..... ensuite zodiak qui debute aussi ....je prend mon temps ...ca passe ... jarive sur supra et ensuite gognol ......... et la jarrive sur une fleche bleue sur la carte qui en fait se revele etre sly et mind qui se sont accoupler pendant la course ![]() 2 vandales qui se lache pas et qui ne se font pas de cadeau ....magnifique (il ma fallu deja 15 tours pour les remonter) je ne veut pas gacher ma belle remonter et je reste un peu en spectateur derriere....en les laissant se debrouiller.......... et puis de mini erreur en pression max de part et d autres ..... je rentre dans leur bataille ![]() ![]() ensuite je m eforce de foutre une pression d enculer sur mind ![]() qui a un sacrée rythme deco de vincent GRRRRRRRRRRR je me rend compte tres tard que yiiiihaaa etais rentrer au stand ca failli lui couter chere ......il remonte prendre la 2 eme et je fini 3 eme un tod en pleine forme qui a l air de crever la dalle en ce moment ![]() c etais GENIAL desoler pour les victimes de nouveau ........ ca va ce calmer .... patiente.... je leur re expliquerais 2 3 chose |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mar 22 Mai 2012 18:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Je t' ai géné gsi ??? M'en suis pas rendu compte, j'ai bien vu que tu me collai au train, je savai que t' étai plus rapide que moi, mais je me suis tellement fai avoir en me mettant au tas en voulant laisser passé un plus rapide, que j'ai un peu attendu "le bon moment" pour t' ouvrir une porte... Deslolé si je t'ai géné... Et aussi sache que dans les prmeiers tour je me croyai en test.. Je pensai que t'avai lancé la course pour voir si ça tenai a 12 et qu'on allait recommencer après... J'ai pas reflechi...
Pour en revenir a la course, moi j'ai adoré ce combo !!! Juste une petite remarque, il y en a qui ne passe pas au stand alors que leur voiture tient toute la route, ils sont penible a doubler, et risque par la même occasion de nous mettre dans le même état qu'eux !!! Je tien a signaler à ses pilotes que j' y arrive très bien tout seul.... Merci ! Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 22 Mai 2012 19:58
![]() |
|||
Fou du volant
bun j ai jamais ecris que tu me gener
![]() quand au nouveau qui decouvre , ils ont etais repris a l ordre ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mar 22 Mai 2012 20:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ha ! pardon je coyais que les .... le laissait penser. Tant mieux !
A+ peut être pas ce soir, je suis complètement K.O.... -- Mar 22 Mai 2012 19:13 -- Je savais pas pour sly et mind ![]() ![]() ![]() Dernière édition par gognolerallye le Mar 22 Mai 2012 20:13, édité 1 fois.
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Posté: Mar 22 Mai 2012 23:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 273 Inscrit: 29-11-2010 Lieu: Paris Âge: 47 ID SEN: slysilversly |
Yes!! très bonne soirée hier
![]() Et oui! Ces derniers temps on est bien collés avec Mind ![]() ![]() Et bravo Alban pour ta chevauchée fantastique ![]() ![]() Je passerais pitètre tt à l'heure ![]() A+ les Boys |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Sam 26 Mai 2012 12:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
super gsi
![]() je kiff cet caisse ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Sam 26 Mai 2012 12:59
![]() |
|||
Fou du volant
tant mieux otys
moi j aime pas celle que ta mis demain soir ![]() voiture de magazine ![]() allez chouille bien |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Sam 26 Mai 2012 20:48
![]() |
|||
Pilote du dimanche
SLuurrrrppp moi aussi je l'adore cte caisse c'est un avion !!!
![]() Y a quoi demin soir ??? J'ai pa vu moi.... ![]() Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités |