map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
5914 messages • Page 303 sur 395Précédente1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 395Suivante
Modérateurs: Trace10, Pikachou72

[Full-Simu] Discussion générale

conditions de course hard-core

Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
salut!!les fullistes

Alors , la proposition de JC, whyt not ...Mais comme le dit bien Gsi ,déjà fait, et certainement à refaire, il y a autant de combo possible que de Pilotes sur Gt5rs, avec gt5 ...et donc sur les salons FS , vous le savez : on propose ce que l'on souhaite quand c'est notre tour....

J'ai eu ma part de plaisir en proposant souvent le Nurb, je sais que ça ne plais pas à tout le monde mais je le fait quand même.

La limite des combo n'a d'égale que de votre imagination ....évidement il faut aussi penser rapidité du choix ..etc ...Puisque faire chacun son tour : engendre aussi un soucis :Un battement souvent trop long entre 2 courses ....

Enfin bref , si je peut me permettre : faites ce qui vous passe par la tête pour votre combo, imposez le... comme d'hab quoi :razz2: mais surtout : Pensez à limiter le temps Hors piste ...parfois : dans une soirée, en 3 heures sur FS1 : j'ai passé plus de temps dans les menues que sur piste ....alors je sais y a aussi les bug.....mais ça +ça +ça....pffff :ptdr:

une idée me viens , peu importe le combo d'ailleurs , mais pour un truc un poile compliqué : proposez carrément plusieurs courses d'affilé .la 1ere , la revanche, la belle!...histoire de rentabiliser le temps passé dans les stand(les menues) et sur la piste ....

Avec si possible un ratio : 2/1 sur piste .... :biggrin: .On est mieux sur piste!!!!! :hola: :hola: :hola: :hola:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 25-09-2010
Lieu: Nord
ID SEN: GT5rs_JC
+1 pour Elia :up:

J'ai déjà fait part de ma déception à gsi lorsque l'on fait 3 courses en 4heures passées sur le salon...

Je pense que fullsimu doit revenir aux sources en proposant des courses rapides et no prises de tête en ce qui concerne l'organisation ;)
Perso, quand je propose un combo, je m'arrange pour faire soit du fullstock, soit du OSAC ou équivalent pour ceux qui n'en possèdent pas :up: .
Ce qui est lourd dans les combos persos, c'est lorsque une limite de pp est placée, et que l'on ne possède pas d'équivalent pour participer.
Ca oblige à quitter le salon, acheter, vidanger préparer, revenir sur le salon, régler puis un retardataire puis un autre puis la caisse n'est pas au point donc course de merde et soirée longue ennuyeuse en perspective (niveau résultats)!

Le but de ma proposition était juste de SIMPLIFIER tout ça.
Je pense que l'on devrait ce contenter de 3types de combos:
fullstock
prépa sport (semi-prépa ou Osac)
full prépa
J'ai horreur de devoir participer à un combo "bâtard" avec une caisse préparée à l'arrache :oops: .
Le niveau des pilotes étant déjà très nivelé rien qu'en fullstock, ça devient mission impossible de rester en meute sur un combo improvisé...
Dernière édition par jc59200 le Dim 27 Mai 2012 14:57, édité 1 fois.
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 25-06-2011
Lieu: au chaud!!!
ID SEN: otys49490
spacer spacer
Pilote du dimanche

@ Otys: non pas d'autre liste :up:
En ce qui concerne la boîte, à voir au cas par cas :up:
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Pilote de karting

en plus pour la boite sa fait encore moins de reglage ;)
a part bien sur si ces du style camaro z28,dodge R/T....etc
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui, une fois ces pièces installés, on peut uniquement toucher à la répartition du freinage, comme en fullstock :up: c'est ça qui est bon ;)
Image
À fond à fond à fond!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
j ' ai le setup qu il ta fauuuuuuuuuut
le setup par default
ou le setup only chevaux choisissez :lol2:

pour le sujet des temps entre course ....deja evoqué ... pas facile grrrr :x
je suis d accord que c est trop long ..... mais pas evident ...quelqu un qui arrive ....
quelqu un qui a pas sa vidange etc etc ... grrrr que c est le bordel :lol2:
on essaie deja de mettre le plus souvent les depart inverser
pour eviter les qualif et multiplier les depassements (et crash) c est pas pas deja :up:
d ailleurs ce serais bien que cette regle soit generaliser pour les hors RDV :roll: :?:

bon sinon je vous dis a toute a l heure les deglingosse
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2012
Lieu: 38440 Isère
ID SEN: gognolerallye
Je suis ok avec toi Otys pour des modifs sans reglages possibles (en fait le but est de tous avoir la même caisse), mais par contre pour tout enumerer sur le salon et pour que tout le monde soit prêt, ca risque d'etre un peu long... et les nouveaux connecté au salon 2min avant le depart vons retarder encore le lancement de course... Ca peut être pas mal mais casse tête quand même... Ou on se dit a l'avance: (c'est un exemple hein !) ben mardi soir on fait ça ça et ça sur tel caisse et tout le monde sera pret le moment venu... Et l'idée de plusieurs course a la suite sur le meme tracé ça me plait bien pour se faire des revanches des belles etc...

A'd't'aleur les Fullistes !!!
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
spacer spacer
Pilote de karting

@gsi:j'arrete pas de le dire de le mettre le depart inversé :twisted: :razz2:

@gogno:mais comme dis jc mettre juste les pieces sport ne prend pas de temp et suffit de mettre depart inversé
sa ira beaucoup plus vite et pour les arrivants 2min avant un lancement(tu parle hors rdv?)
je me vois mal dire ba tanpis il arrive on lance quand meme :roll: on peut pas prevoir qui arrive quand
et comme moi meme il m'arrive d'arrivé tard rdv ou pas mais moi je me fou de partir deriere si sa doit etre le depart immédiat ;)

dire a l'avance moi je peux pas
je sais jamais ce que j'ai envie meme quand je doit faire un combo :lol2:
la repetition des combo pas fan mais sa depent du combo :biggrin:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 30-08-2009
Lieu: 52
ID SEN: GT5rs_Gsi16
ooooo eh ca va mr TRotys ))
c est moi qui est lancer ca ya un moment deja
et c etais pour toi en plus ,,,,,,,lloooooll

sinon pour info quand tu arrive dans le salon en depart inv
tu pars devant ...... ...... ...... ((((((
le summum de la politesse ,,,,, a t arive ?
tu pars devant moua aaaaaaaa

sinon un beau dimanche soir avec full people ))))) goooooood
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 21-06-2011
Lieu: 95
ID SEN: MrBeetch
Et Full deconnade comme d'hab :gnii: j'ai dit que des cochonneries :siffle: :ptdr:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-08-2011
ID SEN: djedje12
salut les gars,

alors toujours dans les debats :lol2: juste pour dire que de toutes facon meme avec les full stock il y a quand meme des différences,certes moins qu'avec des prépa mais certains ont des caisses bien rodées et d'autres vont les acheter au momment voulu. vous allez dire que l'on redescend les pp pour que tous le monde soit a égaliter, mais c'est pas exact a 100 pour 100 car le couple évolue sur la voiture plus tu roule, enfin bref c'etait juste comme sa.

en tous cas +1 pour jc pour les prépa sport .

et je rejoins l'avis de certain sur la durée pour lancer une course c'est vrai que c'est super long défois. il faudrait peu etre rajouter un temps limiter pour le départ d'une course genre 10/15 minutes.

ca laisse genre 5 minutes pour choisir le combo en étant large et 10 minutes pour prépa ca caisse et faire un ptit test + grille inversé donc pas besoin de faire des qualifs je trouve sa bien .

et pour ceux qui arrive a la derniere minutes y feront la prochaine, moi sa me derange pas d'attendre 10 minutes pour pouvoir faire une course ca sera toujours moins long que de faire x manip (resortir,préparer, essayer,etc....)
voila bon jeu a tous a la prochaine ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 07-12-2010
Lieu: Belgique
ID SEN: robinwoods
Yeah les fullistos! Ca ma fait plaisir de rouler avec vous hier soir, ce fût bref mais intense :lol2:
Désolé à ceux que j'ai *bouchnonné/*tamponé/*géné/*etc... mais comme dit hier je rentrais de bbq cmmencé à 10h du mat' :gnii: et le ring avec les yeux qui collent c'est cotton :ptdr:
Ravi de vous avoir revu bande de fous!

;)
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Les départs automatiques ça crée des bug non ? C'est dommage parce que cela limiterai le temps de prépa
Enfin celui qui fait son combo peut-être doit dire combien de temps de préparation mais c'est sur qu'une demie-heure pour faire les prépa et 15 minutes de course cela a toujours été dénoncé après ... ;)
Fin moi je dis ça je dis rien puisque j'ai plus trop le temps de passer sur Full-Simu après ça déjà été dit et redit tout ça ! Normalement dans un mois tout rond je serai plus dispo :hola:

;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-05-2011
Lieu: Colombes (92)
ID SEN: Addict92GT
Mais les gars arretez de vous plaindre du temps ecoulé entre les course ! on est pas des machines et surtout il y a pleins de choses qui entrent en compte entre course, c'est pas seulement un arrivant de derniere minute ou une prepa à faire c'est aussi un freez, une deco, une caisse à acheter (oubliez pas qu'il y a pas mal de nouveaux fulliste qui n'ont pas tout en full-stock) faut pas deconner ces derniers jours c'est nikel le rythme est bon les combos s'enchainent à bon train :roll:
Dernière édition par Addict92GT le Lun 28 Mai 2012 13:47, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités