map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
76 messages • Page 1 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6Suivante

[GT'AC 2012] Manche 6

Discussion sur les épreuves 6-1 à 6-5

Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Venez discuter et partager autours des épreuves de la manche 6 de la GT'ac 2012 :up:

Image
Image
Image
Image
Image

Bonne chance à tous :hola:
Dernière édition par mouse91 le Mar 29 Mai 2012 17:10, édité 3 fois.
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 24-04-2012
Lieu: Seine et marne
ID SEN: gurdil77
la r35 est un régale a conduire, et les circuits choisis sont super sympa. Spécialement Eiffel et la sarthe!
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
Après une petite aprem sur cette manche, je suis 2e mondial sur le total de cette manche :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
excellent , et le tout au pad ! :chapeau:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 01-05-2012
Lieu: rennes
ID SEN: killarnaud
Merci gone , :D en plus je suis trop content, ca y'est je suis premier sur le 6-2

Franchement je la trouve super cette manche
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
la 6-2 elle m'a fait marrer mais je sais plus pourquoi, j'ai fait trop nul je crois. Pense même pas avoir eu l'or du premier coup on sent que ça devient plus difficile :lol2: en tout cas bravo au pad ! je sais pas comment tu fais :up: j'ai pas l'ambition d'aller chercher de bonne place, juste d'être pas trop mal dans le classements amis dont beaucoup font comme moi, 2-3 essais par épreuves... parfois un peu plus :P

sympa les 2 dernière avec Colin qui me mettait la pression sur le psn ;) quelques bons chronos de zouill a noté et de Narmouche aussi d'ailleurs, pas toujours facile a aller chercher ! même pas sûr que j'y soit arrivé à chaque fois, je me rappelle surtout d'une manche ou t'étais bien vite :up:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 29 Mai 2012 09:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 29-05-2012
ID SEN: IOvertakeYou
Bonjour a tous, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, car j'ai souvent croisé dans le classement des gens portant vos initiales :)

Mais surtout car j'ai un petit soucis pour la manche 6-5, j'avais fait un chrono de 1'04"837, en coupant le dernier virage a gauche du cone (comme tout le monde je suppose) et ce matin j'etais donc 9e du général, et ici je vois que je n'ai plus de temps pour cette épreuve. Est-ce du aufait qu'il y a eu une modération a cause de cette coupe du dernier virage? Ou est-ce du a un bug quelconque? J'aurais aimé savoir si je suis le seul dans le cas ^^ Il me semble que j'avais vu Killarnaud (qui est actif sur ce forum, pour ç que j'en parle) aussi bien classé a cette épreuve et qui n'y figure plus non plus..

Mon pseudo PS : IOvertakeYou si certains veulent m'ajouter :)

Bonne journée, merci.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Snake aussi avait coupé il me semble ... vérifie si il est aussi absent du haut du classement ! J'étais tenté de faire pareil mais hors de question, j'ai des principes :siffle:
spacer spacer
Commissaire UGTC

Inscrit: 26-12-2010
ID SEN: kinder393
J'ai vue en bas sur le menu principal de la GTac, qu'ils avaient remarqué qu'on pouvait couper, donc ils ont modifié l'épreuve pour empêcher ça et reset les chronos de tout le monde.
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Ok merci, quand meme embetant, car cela faisait gagner 1 dixieme tout au plus, et la je vais galerer pour refaire le chrono que j'avais fait meme un dixieme de plus x)

Par contre violent le chrono de Takeuchi :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

ah ben du coup je l'ai refaite... au pad :chelou: :chelou: je ne sais pas comment vous faites les paddistes :gratte:
tout juste eu l'or :lol2:
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Ah, lol,
Je n'ai même pas eu l'idée de couper. :mrgreen:
MAis bon, ça n'aurait pas changer grande chose pour moi. 8-)
Image
spacer spacer
Commissaire UGTC

Question d'habitude le pad, je pense que le plus genant est de n'avoir aucune possibilité de doser l'accélération ( j'en chie grave avec la sylvia elle part sans arret en drift en sortie de virage -_- ), sinon je viens de faire 1'05"0xx, toujours loin de mon 1'04"837 :(, dur de combiner un tres bon passage dans la premiere et 2e chicane, souvent c'est soit l'un soit l'autre, toujours une ou on freine un rien trop tot ou trop tard ! :x
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
Question d'habitude oui ! c'est vrai que niveau braquage on est moins performant qu'avec un volant ,enfin pour moi :mrgreen:
mais ça s'anticipe avec un freinage plus tôt ,prise de risque dans les virages etc...

40 eme sur le 6-4.... au pad :D
Image

by Cobra
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2012
ID SEN: GTPL_yinato
Salut tout le monde,

Il était temps pour moi de poster ! ;)

Alors pour ma part, malgré 2-3 épreuves rigolotes, cela reste malheureusement toujours aussi inintéressant, ou disons peu intéressant.

Un autre point gênant, c'est le grip, il y en a beaucoup trop et la conduite est vraiment trop ''simploche'', il me semble que pas une seule fois j'ai dû doser l'accélérateur pour éviter le sous/sur virage, peut être seulement avec la 370z.

J'espère que l'épreuve qualificative sera un peu plus corsée avec une obligation de surveiller ses accélérations, parce que sinon je sens que ça va tirer la tronche...

Bon sinon un peu déçu de voir que ça triche même sur des épreuves pareils, je ne comprends pas du tout le reset de la 6-5 alors que sur le ''Top Gear'' il n'y a eu aucune correction...

Étonné aussi que mon chrono sur la 6-5 ait été effacé alors que je n'avais coupé nulle part... :?

Je pense retourner sur une ou deux épreuves mais j'ai vraiment hâte d'avoir ce CLM final, ça ne va pas être la même et il y aura beaucoup plus de personnes, dur dur en perspective ! :up:

Bravo à tous et à bientôt.

Yinato.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités