Plus sérieusement, je partage entièrement cet état d'esprit... Ce qui a fait la force du salon à ces débuts.
(Moi j'ai un peu déserté le salon ces derniers temps en m'amusant sur la GT Ac'...)
[Full-Simu] Discussion générale |
||||
conditions de course hard-core |
||||
Toche |
Posté: Mar 29 Mai 2012 13:52
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2444 Inscrit: 04-01-2010 Lieu: Belgique (Uccle) Âge: 50 ID SEN: GT5rs_Toche |
Je crois que ton message est bien passé là Truelife
![]() Plus sérieusement, je partage entièrement cet état d'esprit... Ce qui a fait la force du salon à ces débuts. (Moi j'ai un peu déserté le salon ces derniers temps en m'amusant sur la GT Ac'...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gsi16 |
Posté: Mar 29 Mai 2012 13:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 670 Inscrit: 30-08-2009 Lieu: 52 Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Gsi16 |
truelife j adore ton message moi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Posté: Mar 29 Mai 2012 15:53
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1065 Inscrit: 27-05-2011 Lieu: Colombes (92) Âge: 45 ID SEN: Addict92GT |
Ouep truelife ok auusi
![]() ![]() c'est vrai que les depassement doivent se faire dans le respect de l'adversaire proprement (moi meme je suis pas tjs nickel, j'ai eu une p'tite periode "nervous" mais j'me calme là..) car j'adore etre collé au cul se froler sans toucher, essayer d'anticiper le freinage du pilote devant peu importe le niveau, trouver une ouverture et hop cette ouverture se referme on freine juste et tout.. Vive le fair-play vive la bonne humeur et vive.... les OSAC ![]() ![]() Dernière édition par Addict92GT le Mar 29 Mai 2012 15:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Mar 29 Mai 2012 22:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
que dire de plus, Addict a tout dit jusqu'a l'OSAC
![]() il faut a tout prix garder la bonne convivialité des salons FullSimu et donc il faut que l'on se calme (j'me compte dedans) sur les saloons et aussi sur le forum ![]() FullSIMU c'est des rencontres fairplay entres potos qui aiment les conditions hardcore (que nous propose GT5), il y a un reglement FS que l'on a tous signé donc respectons le ![]() mais sinon plus personnellement a chaque fois que je viens sur FS je m'eclate grave.....surtout quand ya du monde j'ai certainement eu mes frustrations sur la piste comme tout l'monde mais au final ya 10.000 fois plus de bons souvenirs que de mauvais ![]() mes plus grandes frustrations sont plus au niveau de ce que je peux lire par ci par la sur le forum... des fois, juste de lire ça me donne envie de ranger GT5 dans sa boite ![]() ![]() je suis plus dans une posture positive quand je viens ici donc de voir le pessimisme ambiant qui regne parfois me donne le blues (cri de loup garou derriere ^^) d'ou mon coté un peu sec ici parfois qui peut surprendre ceux qui me connaissent le plus (jsuis plutot diplomate et sacré boute-en-train normalement ^^) on peut pas m'jeter la pierre la dessus ![]() ![]() aller p%#§&, bonne ambiance, et ROCK'nGT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y a des termes et des mots qu'il faut éviter d'employer, n'oubliez pas que vous êtes sur un site public qui peut être lus par de très jeunes lecteurs ![]() Tu as raison désolé mouse ... Dernière édition par MrBeetch le Mar 29 Mai 2012 23:43, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mar 29 Mai 2012 22:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
Tout à fait d'accord avec toi truelife !!! Moi qui passe la plupart de mes courses en queue de queue de peloton, c'est vrai que des fois je fini seul, je trouve dommage que certain attendent la fin de course sur le bord pendant que je roule seul
![]() Quand au départ inversé je suis contre aussi, car si je suis devant au premier freinage, par peur de gener quelqu' un je fai très souvent n'importe quoi !!! Il m'arrive aussi d'être optimiste pour tenter des depassement "un peu n'importe ou" j'essai de me calmer un peu et commence a chercher ou je peu doubler celui de devant sans le ou me mettre au tas !!! Pas toujours evident... Il m'arrive de faire des conneries, mais on ne m'a jamai encore trop pourri suite a une de mes manoeuvres, c'est que ça doit être toléré...(enfin j'espère) en tout cas n' hesitez pas a me faire des reproches si j'en merite il n'y a pas de souçis avec moi je ne vous en voudrai pas... A tt de suite j'arrive sur le F-S !!!! Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Icebrek |
Posté: Ven 1 Juin 2012 23:32
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 8 Inscrit: 02-05-2011 ID SEN: Icebrek |
Salut à tous,
Des bonnes courses hier soir pour ma première soirée sur FS Merci aux pilotes présents pour votre accueil ![]() A bientôt sur la piste |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Sam 2 Juin 2012 10:27
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 466 Inscrit: 15-01-2012 Lieu: 38440 Isère Âge: 47 ID SEN: gognolerallye |
Oui encore une bonne soirée, malgré qu'il n'y ai pas eu FNR... J'ai bien aimé la G37, c'est une voiture que je ne connaissait pas...
Bienvenu a toi Icebrek !!! par contre si tu pouvais rouler un peu moin vite, ça m' arrangerait un peu.... On s'est déja croisé quelque part il me semble non ??? Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
otys49490 |
Posté: Sam 2 Juin 2012 12:29
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1083 Inscrit: 25-06-2011 Lieu: au chaud!!! Âge: 39 ID SEN: otys49490 |
MAJ Week end events
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Sam 2 Juin 2012 20:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
J' y serai !!!
A tout' aleur... Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MrBeetch |
Posté: Lun 4 Juin 2012 05:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1096 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: 95 Âge: 47 ID SEN: MrBeetch |
Il est 05h00 on ferme le Saloon
![]() Très belle nuit avec beaucoup de beaux combos et du beau monde ![]() Et bienvenue aux nouveaux fraîchement arrivés cette nuit (x4 d'un coup ![]() ![]() À bientôt les couche-tard ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Lun 4 Juin 2012 20:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes vraiment des fou 'l'simu !!!! Dernière édition par Pikachou72 le Lun 4 Juin 2012 20:53, édité 1 fois.
Raison: Je sais que tu charie mais j'ai pas envie de déclencher des mésententes ;) Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 4 Juin 2012 20:54
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Je crois qu'il y a des infirmiers
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gognolerallye |
Posté: Mar 5 Juin 2012 18:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ok, pas de souçis.... Ce n'etai pas le but
Le vrai plaisir commence là ou un DIESEL s' arrète : à 4500 trs/min !!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Mar 5 Juin 2012 18:23
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
J'espère
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Posté: Mar 5 Juin 2012 20:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1052 Inscrit: 15-11-2011 Lieu: Sur ma tondeuse de course Âge: 43 ID SEN: full-dingo |
Moi gnogno je taf durrrr...enfin je croît
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |