[GT AC' 2012] Discussions

Bla Bla de la GT Academy

Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
je ne comprends pas comment marche le gap , depuis le debut je suis entre 1.1 et 0.95 et ce matin , je suis a 10.58 !!!! , je jette un oeil sur les stats de killarnaud et il est a 10.28 !! :chelou: :fou: :gratte:

edit . ah ba , c'est tout simple , les manches 5 et 6 sont la .............. :oops:
Dernière édition par gone6974 le Lun 28 Mai 2012 08:36, édité 1 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Sherbrooke , Québec , Canada
ID SEN: FTR-Berny34
Vraiment dommage, à la manche 6 je me serais attendue à en baver pour avoir l'or Je n'ai pas vraiment le niveau et pourtant du premier essaie sans trop forcer je réussi à l'avoir ...

Manche 1 et 2 ça pouvait passer mais rendue à 5 et 6 :down:

C'est vrai que pour être dans les 250 premiers mondiale c'est une autre histoire. Je n'ai pas la patience de passer 50 fois sur le même s. Bravo à ceux qui persistent pour être dans le top 10.

Uploaded with
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Il reste deux manches
Ce sera quoi les voitures ? parce que là ils vont être à court non ? :?:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
La Signatech LMP2 ou la DeltaWing pour la Sarthe et la Juke-R pour Motegi.... ou pas :lol2:
Ou alors une TC Leaf et une Leaf-R :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 05-08-2009
Lieu: Dans ch'nord
ID SEN: GT5rs_jox62
370Z version course (comme la première GT academy) (je crois l'avoir vue) et GTR 2012 légèrement modifiée (voir l'actualité de GT5).
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 01-03-2012
ID SEN: Wolfeke
Salut!

J'ai une petite question concernant les finals nationales :

Que veulent-ils dire par " Les 16 qualifiés de chaque pays participant, en plus de certains vainqueurs des courses en situation réelle de la GT Academy, seront invités à prendre part aux finales nationales"

De quels épreuves "réelles" parlent-ils? Ce sont des gens qualifiés par un autre moyen que la Playstation ou???? Perso je n'ai jamais vu d'annonce ni de pub pour quelque évènement réel que ce soit :gratte:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 11-01-2011
Lieu: Finistere
ID SEN: Zabusa29
je pense que sera des invitations comme l'année dernière ,course à plusieurs pour départager les éventuel invité !
j'ai terminé les manches 5 et 6 ,assez sympa !je me suis étonné à taper facilement le top 200/300 parfois :D
Bien joué à toi killerarnaud ,être aussi bien classé au pad...je me demande comment tu fais :chelou:
Image

by Cobra
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
y avait des petits concours par ci par là parce que certaines marques avaient des places pour la finale.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 29-01-2012
Lieu: Belgique / Soignies
ID SEN: ferreira2910
Salut tout le monde, j'aimerais avoir un petit renseignement si possible. Je conte télécharger demain la GT Academy, ne l'ayant pas fait plus tôt vue ma faible connexion. Si je le télécharge demain, je pourrai toujours participer aux 1ère épreuve ? ou je suis déjà éliminer de la GT Ac?

Bonne journée à vous !
spacer spacer
Pilote à la retraite

ouais, pas de pb ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Super ! Merci bien !
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je vais posté mon ressenti posté sur un autre forum:

Je ne comprends pas, la physique on-line de GT5 est largement meilleur que la solo et pour la GT ACADEMY on prends la physique solo mais en pire...
En on-line les voitures adhérent beaucoup moins, une conduite un peu plus réaliste je trouve, je sais pas expliqué... J'ai l'impression en solo ça adhère comme un fous.
Mais le pire qui m'a choqué c'est la GT Ac... Regarder comment faut braquer pour que ça adhère sans broncher... J'ai l'impression d'être en Pneu Course Dur mais en faite je suis en Sport DUr... Pire même j'ai l'impression qu'on a la force de récup de patinage, l'aide irréaliste pour les débutants... Vraiment j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'étais si lojn...
Je comprends pas, faut vraiment en demander au train avant pour que ça marche, tu braque comme tu veux...
Tu fais ca en on-line tu es dans le mur...

M'enfin sur GT5 je suis habitué à joué avec des supercar en confort tendre, voir moyen sans aucune aide (ni ABS) c'est assez jouissif...

Aprs faut dire la vérité, je déteste les 4 roues motrices...

Vous m'aurez compris:

GT5 online >> GT5 solo >> GT Ac

Le pire dans tout ça c'est que j'ai l'impression qu'ils ont baclé la physique online et pour moi c'est celle qui est meilleur...

Bref j'ai que fais l'or sauf sur la Manche 4 qui est... une propu mais la encore faut y abuser du train avant... La j'ai vu mon réel niveau même si je pouvais chercher la 3éme place générale mais ça gonfle des mini épreuves comme ça, très vite...

Ca sent la GTR sur Motegi avec des pneus très adhérent (genre course) à plein nez pour la Manche 8-8 c'est très moyen...
Image
spacer spacer
Pilote à la retraite

spacer spacer
Pilote du dimanche

Je l'ai téléchargé il y a deux jours, enfin :biggrin: et je peux comprendre le dégoût qu'il y a eu chez certaines personnes au début de la GT Ac'. Des épreuves qui se font en 17 secondes et où les 2.000 1er se sépare de 0.001 seconde. Bon ce n'étais que le début mais jusqu'à la manche 6, l'or s'obtient facilement.

Après j'ai voulus améliorer mes chronos, je télécharge le replay du 1er et là je me retrouve "malheureux" avec ma manette... je m'explique. Je prend l'exemple de l'épreuve sur Rome avec la Silvia lors du gros virage à droite. J'enlève donc toutes les aides, y compris le contrôle traction. Le virage à droite arrive, freine quand le fantôme freine, tourne comme lui, mais impossible de ressortir correctement du virage car ça glisse. Ce virage est bosselé, à la manette le prendre aussi vite qu'au volant est quasiment impossible puisqu'à la ré-accélération, ça glisse à coup sure. Donc perte de temps de 5 dixième sur ce virage puis le suivant à gauche négocier moins vite vue la perte de vitesse, 7 dixième de perdu voire +. Je remet donc le contrôle traction mais pour regagner que 2 dixième ou 3...

J'ai été ravis quand j'ai vu les Nissan Skyline et GTR, même à la manette, celles-ci ne glissent pas sans les aides !

Je le savais déjà avant la GT Ac', mais GT5 a vraiment été fait pour le volant. On peut se dire que c'est normal puisque ce jeu se dit "the real driving simulator" mais ils ont oublié que le jeu était sur une console de salon ! Toutes les personnes jouant à GT5 n'en possèdent pas. Perso quand je vois la gt academy, ça me donne l'impression comme gt5 qu'ils veulent favoriser les gens qui mettent le + d'argent dans leur jeu. Pourquoi il y a t-il une si grosse différence entre la manette et le volant, ça fait des lustres qu'on attent une mise à jour qui améliorerait la jouabilité manette mais ils améliorent que les volant. J'ai vu sur ce site une vidéo de la différence manette/volant avec une Mitsu Evo sur Daytona, il y a une différence de 50km/h, je ne sais pas si c'est qu'avec cette voiture mais je trouve ça abusé ^^

Voilà, c'étais mon petit coup de gueule même si je suis d'accord que pour gagner la gt ac' il faut savoir manier un volant, ce que je ne suis pas capable actuellement !
Dernière édition par ferreira2910 le Ven 1 Juin 2012 16:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
La force de récup de patinage ne peut pas être activé sur la GTac :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités