Modérateur: Staff GTCC
[CLIO CUP] Finale : Wild Cards ? |
||||
Pour ou contre accepter quelques pilotes pour combler les manques ? |
||||
BLACK-JACK-FR |
Posté: Dim 3 Juin 2012 14:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 198 Inscrit: 20-03-2012 Lieu: lys lez lannoy 59390 Âge: 51 ID SEN: BLACK-JACK-fr |
les W.C ça permet d'effectuer une session OPEN pour certain pilote en vu peut être d'une prochaine saison et s'est intéressant pour celui qui ne connait pas la CLIO-CUP de passer par là avant de s’inscrire...comme pour moi en GT-GP
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mickite |
Posté: Dim 3 Juin 2012 14:05
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 929 Inscrit: 30-03-2012 Lieu: Yvelines Âge: 32 ID SEN: Mickite78 |
C'est exact Black sans aucun problême mais lors de la dernière course du championnat, la plus motivante pour tous la c'est particulier donc y faut un bon choix des pilotes
![]() 21.12.13 Coupe de Noël #Circuit de l'Europe // 29.12.13 Sprint Cup #RLS Karting |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 14:21
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
De toute façon , tu vas gagner
![]() ![]() Non serieux, les WILD CARD serai cool et puis Mickite , tu vas enfin connaitre les joies de commencer dans le peloton (très flippant quand on peut jouer la gagne ![]() ![]() 12tours pour remonter avec les pits stop + pression, tu verras , tu retrouveras vite la 1ere ( entre 2 - 4 tours ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 14:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Perso j'hésite. D'un côté c'est sur que quand on est peu sur le Nurb c'est très très long... et donc c'est plutôt une bonne chose d'avoir des pilotes invités et ça permet de bien s'amuser.
Après, je suppose que si c'est un pilote invité qui gagne et si le 2ème est un pilote participant au championnat alors ce dernier obtient quand même le nombre de points équivalent à une première place? Par contre j'ai peur que l'intérêt lors des duels entre un pilote invité et un récurrent soient très artificiels. Je m'explique : le pilote invité va probablement éviter de ruiner la course d'un pilote récurrent et va donc être très prudent et se laisser doubler. Pour le pilote récurrent, il va, la plupart du temps, vouloir éviter les duels avec les pilotes invités pour ne pas ruiner sa course car quelque soit le niveau d'un pilote sur le Nurburgring tout peu arriver. En fait, les objectifs et enjeux étant très différents d'un pilote à l'autre j'ai peur qu'il y ait des problèmes de compatibilité ce qui peut entraîner des situations non désirées et beaucoup de frustration. Après ce n'est que mon humble avis, je ne suis pas pour, je ne suis pas contre mais j'ai peur que ça entraine des complications ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 14:28
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1432 Inscrit: 28-06-2011 Lieu: Montreuil Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Zacura |
Mieux vaut faire une course au Nurb à 5 ,j'ai fait ça au GTGP ,c'était vide la piste , aucun duel
![]() Mais pourquoi je parle , GTT mettra pas de Wild Card en Expert je pense ![]() Sinon , Kal ,il a disparut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 3 Juin 2012 14:39
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Les Wild Cards, ce sera sûrement en ROOKIE, voire en MEDIUM (si besoin), mais c'est en ROOKIE qu'il manque le plus de monde...
Dernière édition par GTT le Dim 3 Juin 2012 14:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lus9684 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 15:53
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 291 Inscrit: 19-03-2012 Lieu: 87 Âge: 41 ID SEN: lus9684 |
Oui, mais sous la condition du départ en fond de grille car par manque d' expérience je trouve ça normale, et j espère qu'en piste il penserons bien au drapeau bleu , car l ayant fait subir a toro et l ayant subit sur HSR, il faut en être conscient!!! Mais comme on dit plus on est, plus on rit!!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KevinDaSilva |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:04
![]() |
|||
Pilote de Formule Renault
![]() Messages: 1710 Inscrit: 28-09-2011 ID SEN: K-Da-Silva |
J'ai voté non car je crois pas que le règlement autorise cela !
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:05
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4746 Inscrit: 07-02-2011 Lieu: La pluie. Âge: 26 ID SEN: GT5rs_Lasiat |
Ok, ça veut dire que tu as votés oui alors
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:12
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Franchement Kevin...
![]() Le règlement n'a rien à voir dans l'histoire... Le principe étant de faire participer des pilotes pour cette course n'affecte en rien le règlement, c'est juste une question pour savoir si le pilotes seraient d'accord d'avoir quelques invités pour combler les trous... Mais bien entendu, je respecte le choix de chacun et le sondage nous donnera le sentiment général... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:43
![]() |
|||
Pilote de karting
Sinon, je pourrai faire Wild Card en Medium
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:46
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Dernière édition par ROM le Dim 3 Juin 2012 16:46, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zacura93 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:48
![]() |
|||
Pilote de karting
Yahou , Rom fait partie des invités de GTT
![]() Attends ,je m'enflamme pas un peu beaucoup trop vite ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Dim 3 Juin 2012 16:50
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() Non on n'a pas évoqué ça ![]() ![]() ![]() Juste le comportement de certains ici qui commence à agacer pas mal de monde moi le 1er ![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jox62 |
Posté: Dim 3 Juin 2012 17:10
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 567 Inscrit: 05-08-2009 Lieu: Dans ch'nord Âge: 37 ID SEN: GT5rs_jox62 |
Si ça a été fait au GT GP et que ça a fonctionné je vote oui alors
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |