Modérateur: Staff Championnat GT Grand Prix
[GTGP] Discussion générale sur le GT Grand Prix |
||||
Renovatio_Design |
Posté: Dim 3 Juin 2012 18:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 528 Inscrit: 20-12-2010 Lieu: Toulon Âge: 41 ID SEN: GT5rs_Renovatio |
A priori si c'est le Grand Final, il n'y aura donc pas d'épreuve pour rattraper la manche 2.. c'est bien ça ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 3 Juin 2012 18:45
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Oui c'est ça.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Sam 9 Juin 2012 13:09
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 3802 Inscrit: 11-03-2011 Lieu: 41. Âge: 30 ID SEN: GT5rs_COCO |
Message aux organisateurs du GT Grand Prix ![]() Je sais que je dois être entrain de rouler mais j'abandonne.. ( Bêtises, peur de faire peur aux autres etc.. ) Enfin bref, c'est pas le but de mon message.. ![]() Je tiens à vous remercier pour cette saison qui est une réussite ![]() Des rigolades sur la piste, de la bagarre.. bref, tous ce que un pilote aime ![]() Vos combos sont intéressants, passionnants.. ![]() Et c'est pour vous dire que c'était ma toute dernière course de GTGP.. ![]() Je ne me ré-inscrirai pas la saison prochaine et les années à venir.. Je dois retourner revivre chez mes parents et ce sera niet pour jouer les soirs etc.. ![]() Je tiens à vous remercier pour cette saison.. ![]() ![]() Vive le GTGP ![]() Dernière édition par sydevil le Sam 9 Juin 2012 13:09, édité 3 fois.
![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Posté: Sam 9 Juin 2012 14:18
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 1083 Inscrit: 21-06-2011 Lieu: cerfontaine ( B ) Âge: 46 ID SEN: GT5rs_rooswell |
y a pas une toute petite place cher tes parents , pour toi jouer un peu coco ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Yguazu |
Posté: Sam 9 Juin 2012 14:23
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 627 Inscrit: 21-01-2012 Lieu: Haute-Savoie Âge: 58 ID SEN: GT5rs_Yguazu |
salut COCO,
se préparer à la vie active est un passage super important à ne pas négliger donc tu le fais au mieux et tu reviens dans quelques années hyper motivé. good luck my friend. ![]() et pour les weekends tu t organises pour un peu de CLM dire de garder les sensations ![]() Dernière édition par Yguazu le Sam 9 Juin 2012 14:23, édité 1 fois.
............ A LA RECHERCHE D UN PRO DE LA BANNIERE .............
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SCalhan |
Posté: Dim 10 Juin 2012 08:03
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 8591 Inscrit: 26-06-2009 Âge: 115 ID SEN: GT5rs_SCalhan |
Bonne chance, Coco.
Tu as raison, la vie c'est pas du gâteau ( ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Posté: Dim 10 Juin 2012 12:25
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7660 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: glou glou glou glou glou Âge: 44 ID SEN: GT5rs_sydevil |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Vroom |
Posté: Lun 11 Juin 2012 12:39
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2128 Inscrit: 24-05-2010 Lieu: Lyon Âge: 50 ID SEN: VROOM-GT |
Merci COCO pour ta bonne humeur sur le forum et pour ton fair-play sur la piste
![]() A une prochaine j'espère ![]() Dernière édition par Vroom le Lun 11 Juin 2012 12:39, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pikachou72 |
Posté: Lun 11 Juin 2012 15:07
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5991 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Le Mans Âge: 29 ID SEN: GT5rs_Pikachou72 |
Bon courage CoCo
![]() Moi je tiens à remercier le Staff malgré mes absences sur la fin (il était temps que ça s’arrête ![]() ![]() Bon courage pour la suite les études ont rattrapés GT5 et il est maintenant temps de tirer ma révérence à tout le staff ![]() ![]() Allez @++ les potos ![]() ![]() Bravo et Merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Posté: Lun 11 Juin 2012 15:24
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 7522 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: pas très loin d'orléans Âge: 52 ID SEN: GT5rs_mcbly |
File dans ta chambre Pika pour réviser..
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Posté: Lun 11 Juin 2012 16:11
![]() |
|||
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 30 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
J'aurais pas dis mieux que Pika, idem pour moi.
Je suis très satisfait de mon début de saison en Espoir, que des podiums, dont 2 victoires, que demande de plus ![]() ![]() ![]() La course en Ferrari, quelle bataille à coup de 100 ièmes avec Kaktus, ça ce serais jouer à 3 secondes si il avais pas oublier d'abreuver les 510 canassons de sa F430 ![]() La course en Catheram, que demander de plus, j'étais quasiment aussi rapide que les pro, j'ai signer mon meilleur temps 10 minutes avant les qualifications de la course, en 1.29.XX sur Madrid, je m'étais vraiment beaucoup entrainé, et je regrette pas c'était une course de folie ![]() Puis la course en Camaro sous la pluie, que je n'avais vraiment pas envie de faire, mais mon frère (Bejita), m'as motivé une heure avant la course, je m'étais quasiment pas entrainer, on s'est entrainé quelques minutes, il m'a montrer les bonnes trajectoires, et surtout on à tous miser sur la stratégie de partir en inter, ce qui nous a fait faire un arrêt au stand de moins que tout le monde, c'était quitte ou double et ça à fonctionner ![]() Encore merci pour l'organisation au micro-poil près, je regrette vraiment pas ma participation à ce magnifique championnat, qui à fait et c'est indéniable, amélioré mon niveau, qui m'as beaucoup appris. Et merci aussi à tous ceux qui m'ont aider pour les setups ![]() Malheureusement je me vois dans l'incapacité de continuer à participer, car je n'aurais sans doute plus le temps de jouer l'année prochaine à cause des études. Voilà, merci encore pour tout ![]() Dernière édition par Arthman78 le Lun 11 Juin 2012 16:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Lun 11 Juin 2012 20:46
![]() |
|||
Modérateur
Merci les amis
![]() Bien sûr que je repasserai, GT5rs est ma seconde famille.. ![]() En ce moment, je passe un peu moins de temps mais après le CAP, je reviendrai ( En gros, dans une semaine ![]() Un gros souvenir de la Camaro.. ( Sur le sec.. ![]() ![]() Mais bon, la saison prochaine.. ce sera sans moi comme tous les autres championnats.. ![]() Mais Gros Big UP à vous tous ![]() @ SCal' : La vie, c'est de la tarte.. ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Posté: Lun 11 Juin 2012 21:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3730 Inscrit: 15-06-2011 Lieu: Juste derriere toi... Âge: 54 ID SEN: GT5rs_Wookie |
Bon courage Coco ! Et à très bientôt
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Posté: Sam 16 Juin 2012 14:14
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 8782 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Thionville Âge: 61 ID SEN: GT5rs_Narmouche |
.
Comme je te comprends Coco, les parents, qu'est ce que c'est chiant les parents ![]() A tous, je vous souhaite d'avoir le bac, BEP, ou tout autre exam. De la réussite partout. et pour ceux qui ratent, faudra remettre un coup. Bonne chance pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Coco |
Posté: Sam 16 Juin 2012 14:24
![]() |
|||
Modérateur
Et oui Narm'.. les parents sont chiants surtout envers la PS3 et GT5..
![]() Mais le pire, c'est de retourner revivre chez eux alors que j'ai appris l'indépendance.. ![]() ![]() Mais le plus pire, plus de championnats GT5rs.. ![]() ![]() Fais ch*** ![]() Sinon merci pour l'exam' ![]() ![]() #7 HellFire 2013 avec IOvertakeYou, GT5rs_One et GT5rs_Jomas ! Big Up à eux ! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |